CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent l'arnaque !!!

thoryn
thoryn
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:15:33

en fait, si on poouvait seulement avoire une réponse, même si elle est pas fraiche du tout, ce serai déjà bien

Akerone
Akerone
Niveau 6
10 juin 2003 à 10:27:59

Salut à tous

Excellente nouvelle . ..un premier addon pour l´un de mes jeux favoris .
Je l´attends avec impatience mais je souhaiterais surtout savoir si il va sortir en français à la date prévue ou si je vais devoir attendre un peu...Snif . .!

Quant à savoir si l´on ne peut pas importer son perso du 1er épisode , il faudra encore attendre de nouvelles infos car je n´ai lu nul part que ce serait interdit .

Si vous avez des infos , soyez sympa , faites les moi passées sur mon mail . .Merci .

Maintenant , débuter une nouvelle aventure avec son perso d´origine c´est pas mal du tout , mais commencer une nouvelle histoire vierge de caractéristiques cela aussi ça doit etre bien . On peut ainsi éviter les erreurs du début , compétences mal allouées par exemples .

Et puis si l´addon nécéssitait d´avoir fini le jeu original pour pouvoir y jouer . .!!!!
Quelle frustration . ..hein..!( voire Diablo 2 )

Non , je pense que les concepteurs de NWN sont de vrais joueurs et que cet addon sera une innovation qui donnera satisfaction à tous les joueurs que nous sommes .

Allez @+

hoki
hoki
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:15:49

ouai enfin commencer une nouvelle aventure avec ton perso lvl 16 sachant que tu ne peut pas depasser le lvl20 c un peu deprimouille quand même! Ils pourraient se fouler ches bioware et nous metre 20 a 30 lvl de plus non?

thoryn
thoryn
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:03:39

oui, comme dan BG2, et puis de toute façon, si c´est le niveau qui te gène, tu peut toujours essayer l´XPmodule

hoki
hoki
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:01:07

Ba oui! Kelle bonne idée!

avec un 33Ko au milieu de la forêt amazoniene. Vive les ping et les loss de 666!!
=)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
18 juin 2003 à 20:03:51

Je trouve auss assez con de devoir recommencer avec un perso de faible niveau. Entre les Baldur´s Gate, on pouvait continuer avec son perso OU créer un nouveau, on nous laissait le choix. On pouvait même garder son perso de BG à BG II !
Ceux qui répondent que ca permet de recommencer son perso avec de nouveaux dons etc... n´ont rien compris au jeu. On peu multiclasser, ou continuer d´évoluer dans la classe choisie au départ, dc c pas le fait de garder son perso du jeu de base qui empécherait de donner ces nouveaux dons à notre perso.
Ca serait mieux de garder son perso et de lui donner de nouvelles quêtes pour plusieurs raisons :
- d´abord c un add-on, dc comme une suite, ca devrait avoir une continuité dans le scénario
- le fait de recommencer à zero ne va pas favorisé les nouveaux types de quêtes car on retrouvera trop de quêtes ressemblant au jeu de base.
De plus, si le add-on fait 40 heures, ca veut dire que le perso terminera avec un niveau moitié moins élevé que dans le jeu de base.
Alors oui, j´achèterais le add-on car toute nouvelle aventure dans un bon jeu de rôle ( surtout quand c´est dans les Royaumes Oubliés) est bonne à prendre, mais je serai un peu déçu quand même d´abandonner mon perso.

Quand je pense, qu´au départ ils avaient dit qu´on aurait pu intégrer notre perso de Baldur´s Gate dans Neverwinter Nights !
Le fait qu´ils ne l´aient pas fait ne m´a pas trop géné car Neverwinter Nights n´était pas une suite de BG, ms là, c´est quand même dommage.

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
21 juillet 2003 à 23:30:56

en réponse à MANU_GONGON concernant le langage " chat". Ce que l´on voit bien souvent ce n´est meme pas du langage " chat" ( qui à priori serait orienté phonétique) mais un charabia ignoble bourré de fautes. A ce stade là, je me demande si l´auteur lui-même comprend ce qu´il veut dire ! !! Je serais vraiment curieux de lire un texte écrit " en bon francais" de ces gens là...à supposer bien sûr qu´ils sachent ce que écrire " en bon francais" veut dire!!! Quelle misère!!!
N.B : pour éviter toute polémique, je vous signale que je ne suis pas un prof de francais mais un prof de maths. Et franchement ce que je lis sur le net fait peine à voir. Pauvre France!

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
24 juillet 2003 à 14:49:11

akiwasha, sache que quand on est sur le net, on ne veut pas s´embêter à faire nue dictée. Alors si une faute passe, on la corrige pas.
Perso, j´essaye de pas trop abréger ce ke je dis, ms c vrai que d´écrire les mots entiers, ca fait perdre du temps souvent.
Faut juste que ca soit compréhensible.
C´est sûr, quand j´écris un mail pour le boulot, fô que je fasse gaffe parce ke j´aurais tendence à écrire " c" au lieu de " c´est", mais sinon, je ne fais pas plus de fautes de français que ca, la preuve, je suis allé en demie-finale des dicos d´or l´année dernière :)

La vidéo du moment