CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche des idées

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 août 2004 à 10:04:51

peu etre le module qui est foireux

ca le fait avec tous les module ?

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2004 à 11:11:36

Ouaip, une grosse partie, et ça doit pas venir du module, mais de moi, par exemple le module " Dragon noir" et " bouchon lyonnais" ne marche pas, enfin si mais j´peux pas bouger...!!! ça m´enerve je voulais y jouer ce week-end !

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 août 2004 à 13:41:29

hum c´est pas normal en effet vu que dragon noir je l´ai fait et je peu te dir qu il fonctionne bien.

reinstalle le jeu peu etre non ?
si tu reinstall fai pas comme moi lol oublie pas de mettre ton module que tu cree en lieu sur :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2004 à 14:38:33

ho nan je re-install pas, j´ai galeré pour qu´il marche nickel, mis pleins de patchs, modifié la config,etc.... nan là tout fonctionne a fond sans lag et en LAN, donc nan je prends pas le risque, c´est pas grave je ne jouerais qu´a mon module..! :-d

. ..Donc c´est toi qui l´a fait le maodule Dragon Noir..??? tu dois t´y connaitre en scripts alors..!

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 août 2004 à 16:05:34

lol non ^^ quand je dit je l´ai fait je voulais dir et que je l´ai jouer et terminer :)

je suis tres tres mais alors vraiment tres loin de savoir faire une module comme dragon noir lol

c domage que tu peu pas le tester car il est vraiment exellent ce module :oui:

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2004 à 16:56:00

Ouais bah n´en rajoute pas....! :-)

sinon ça est je commence a calculer les scripts, bon pour l´instant ça reste simple, mais j´arrive a modifier le respawn, faire les enfants qui jouent a chat, l´ivrogne, les message speciaux avec Speakstring, le chien qui suveille une zone, changement de notre mort, et mort specatculaire, bon ça reste des trucs de debutant, mais c´est marrant, ça donne tout de suite vie a un module..! :ok:

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2004 à 17:08:20

lokalbass > > Na mais je vais re-essayer ce soir, car quant j´ai essayé, j´ai pris un perso dejà evolué avec des objets sur lui qui venais de mon module, y doit etre là le probleme, mais avec un nouveau perso ça devrais marcher ! enfin j´esperes..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2004 à 17:54:44

Yessssssssssssss, j´suis en week-end, bon bah bonne soirée et bon week...! :ok:

à Lundi..!

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 août 2004 à 22:26:48

bon week end a toi aussi ! ^^

burnit
burnit
Niveau 54
23 août 2004 à 15:37:59

Hello tout l´monde...! :-d

Alors quoi de neuf...!? j´ai vu qu´il y a beaucoup de nouveaux, comment ça se fait...? c´est du a la vente du Pack...?

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
23 août 2004 à 17:10:38

Bon rien de nouveau quoi....! lol

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 août 2004 à 17:16:10

lu burnit ^^
non rien de nouveau a par que tu ma remotiver a refaire mon module en parlent du tien :p)

et je seche sur un miserable scripte ! lol
pas moyen de faire assoir un pnj sur son foutu trone ! pourten je le met au bonne endroit mais ca marche pas ! faut dir que j´utilise un trone a la place d´une chaise mais je suis pas sur si c´est la cause de mon probleme lol j´ai mis les bon tag et tous et tous mais rien a faire :)

burnit
burnit
Niveau 54
23 août 2004 à 17:38:16

he..he, ouais moi aussi ça me gave grave ces putains de scripts...!!! j´peux pas t´aider celui-la je l´ai telechargé mais je l´ai pas encore testé...!!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
23 août 2004 à 17:41:22

Moi ce week end j´ai du faire un moins un 20 armes, 10 armures, 10 anneau, 10 epees, 20 casques, 2 arcs, et deux grandes contrées ( une dans la jungle et l´autre dans les montagnes enneigée) avec des p´tits sons, des villages, des marchands, des civils, enfin bref, pas mal de choses quoi...!!! et quelques scripts......mais pas beaucoup ! :-)

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 août 2004 à 17:42:29

claire c´est chian mais bon tes obliger de scripter si tu veu que ton module sois interessent a jouer ! donc je vai me prendre la tete et je vai reussir a faire assoir ce fichu pnj sur son trone ! :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
23 août 2004 à 17:49:07

lokalbass > > Mouais, en partie, mais ça n´est pas indispensable...!!! Tu vois par exemple, que tu fasses ton perso s´assoir sur son trone ne va pas changer enormement le jeu...!!! :-d

C´est pour ça que je preferes me concentrer sur les enemis pour l´instant...!!!

a+
Burnti@

burnit
burnit
Niveau 54
23 août 2004 à 17:55:16

en fait le truc c´est de trouver un BUT, et ça peux etre quelque chose de tres simple comme trouver une clef pour ouvrir la porte qui mene au chapitre 2...!!! et pour ça pas besoin de scripts particuliers, juste une clef, une porte, et pleins de dialogues de PNJ ! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
23 août 2004 à 17:57:34

Yo, Bonne soirée...! a demain..! :-d

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 août 2004 à 18:53:03

moi j´aime que quand je passe a un certain endroit bein ca fait apparaitre un pnj autre part. ou style donner un objet a une personne pour que cette personne t´ouvre la porte et heu... enfin plein de truc du genre...

c vrai que le pnj assi c´est pas obligatoir mais ca fait plus vrai :p)

burnit
burnit
Niveau 54
24 août 2004 à 10:19:01

Ouaip, mais c´est des details, comme l´ivrogne dans la taverne..! :-d

Putain j´ai vu toutes les bombes qui vont sortir, il faut que je me fasses une liste, y va y avoir pleins de tueries.

Total War : ROME , Middle eath ( STR) , GTA San Andreas , DBZ Budokai 3 , Demon Stone , B.C , Fable..... et d´autres encore mais je ne me souviens plus... que du bon quoi..! :-d

. ..He..he c´est ma copine qui va etre contente...!

a+
Burnit@

La vidéo du moment