CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche des idées

burnit
burnit
Niveau 54
16 août 2004 à 14:34:48

Salut a tous, bon j´ai besoin de vous pour donner vie a mon modules ! j´ai besoin d´idées simples a réaliser, car je suis pas un tueur en programation ! je sais pas, comme des exmeples de quetes, ou des trucs comme ça ! c´est un module fait pour etre joué en LAN avec mes potes, mais je veux pas que du combat, sinon personnes prendras le " roublard", je veux que chaque classe est son interet !

Alors si vous avez des idée sympathiques ce serais sympa, car là mon mondule est un peu mort, j´ai fait les persos, les items ( armures, bijoux, etc;..) les enemis sont fait, les decors aussi, les sons sont placés, maintenant il faut de la vie ! :-)

j´attends vos commentaires...! merci d´avance..!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 août 2004 à 16:18:30

Je vois que vous debordez d´imaginition dis-donc..! :-)

:up:

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 août 2004 à 16:27:27

lol ^^

heu... je sais pas trop... quete pour roublar.. je vois que: soite une quete ou il fau voler un objet ou alors assassiner une personne si il est mauvais...

sinon pour quete en general bein sauver une personne ou encore tuer un monstre au fin fond d´un donjon ou trouver un tresor ou heu... je sais pas mais bon que ce sois n´importe quelle rpg c´est toujours +- les meme quete ! donc la quete principal et les petite quete qui on rien a voir avec l´histoire.. aider une personne ou autre petit truc dans le style :)

burnit
burnit
Niveau 54
16 août 2004 à 17:15:21

ouais mais j´ai deja tout ça ! nan mais c´est bon je sais ce qui manque, quelques petits scripts et des enemis plus coriaces, car là je les fume en 2 secondes...! et pleins de contenants divers, piégé, verrouiller, etc... avec des purs objets dans chaque ! et j´ai bientot finin ma serie d´objets d´element ! j´ai fais un Set d´armure pour chaque element, dispo dans l´inventaire d´enormes creatures..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 10:07:42

Putain comment c´est la merde les scripts dans Aurora, putain pour faire juste un pauv´ truc, ça demande des lignes des codes, comment c´est la misère, moi qui voulais donner un peu de vie a mon module, bah je laisse tomber !

lokalbass > > Rassure-moi, t´as bien le Hack Pack pour la camera....??? j´dis ça car moi je l´avais pas, et c´est vrai que ça change tout :-d

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 10:15:53

heu non j´ai pas le truc pour la camera mais bon avan de le mettre faut deja que je finisse mon module et ca c´est pas pret d´etre fini :rire:

je suis d´accord avec toi ! les scripte c´est pas evident mais tien bon !

toute facon tu as pas le choix si tu veu que ton histoire sois bien.. sans scripte le seul truc que tu peu faire c´est un style de diablo 1 donc des monstre a tuer et c´est tous lol

puis y a deja des scripte deja tous fais sur

http://www.hellfire.teaser-hosting.com/index.php

tu va sur leur forum dans le temple des scripte et tu trouvera un peu de tous.. te reste plus qu a les mettre la ou il faut ^^

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 10:41:29

ouias mais par exemple pour faire un mec qui s´assoies sur un trone ( lol), et bien faut des lignes de codes et c´est long de faire les waypoints, donc voilà pour un tel resultat je preferes me concentrer sur les enemis pour l´instant !

Sinon pour le Hack Pack de la Camera je vois pas le rapport avec ton module..!? une fois que tu l´as mis ça marche dans tout les modules et toutes les parties persos ! franchement telecharge-le c´est terrible, t´as l´angle de vue que tu veux apres, c´est terrible !

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 10:46:35

le rapport est que j´ai fini le jeu 20 fois donc je joue plus a never sauf au module que les gens fon mais comme je les ai deja tous fait bein je sais plus jouer a never et la tu va me dir mais y en a plein des module en anglais et la moi je repond oui mais moi je comprend rien en anglais lol et pour le mutli je sais pas jouer car j´ai une copie de never donc ma clé cd est pas valide :)

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 10:47:35

Sinon hier j´ai fini mes Tunique d´element du froid et du Feu, c´est de vrai bombe, sur chaque robe il y´a 8 sort lié a l´element ! :-d trop puissante ces robes..! :-)

. .J´ai aussi mis des amulette d´immunité contre le sommeil et les sort de necromancier, sur certain enemis, sinon c´etais trop facile de les battre, un p´tit coup de doight de la mort et y etaient dead..!

Sinon j´suis trop content, hier j´ai fais une pure carte, un camp d´Orque de givre, mais trop bien faites la carte, je peux monter sur un plateau qui dommine toute la plaine, bon c´est pas simple a expliquer, mais une fois en haut ( sur une espece de coline) je vois tout le camp d´Orques. Et ça fait stulé de voir mon mage qui domine la plaine du haut de sa colinne. Mais bon y m´ont defoncé :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 10:48:23

lokalbass > > et tu joues pas en LAN avec des Potes...????

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 10:50:25

Pourtant y´en a pas mal de modules, meme en français..! Mais bon, c´est vrai que tout seul ça peu etre un peu lassant !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 11:01:24

heu non j´ai pas de pote pour jouer en lan ! soite il aime pas trop les rpg et le seul qui aime bein il est parti eberner sur dark age of camelot lol

et non ca me derange pas de jouer tous seul :)
mais tous les mobul francais je les ai fini alors j´attend qu un nouveau sorte mais c´est long :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 11:05:48

lokalbass > >pareil certains de mes potes, y aiment pas les RPG ou devrais-je dire, il ne connaissent pas...!! donc je joues avec mon cousin et quelques potes ! :-)

. ..Mais bon ça reste un bon jeu solo quant meme !

et comment je kiffe tester mon module, tu sais créer des trucs dans l´editeur et apres voir ce que ça donne, c´est jouissif, genre mettre de la bonne musique,etc... :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 11:36:12

Et pourquoi t´achetes pas le jeu.....????

Tu tripperais + en multi...!!! en + l´original ne doit plus etre tres cher ! :ok:

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 14:47:17

je le trouve nul par sauf sur le net ! et acheter sur le net ca me stresse lol

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 15:58:59

T´es sure, y doivent vendre un pack normalement avec les 2 extensions...!!!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 20:11:40

mdr moi j´habite dans un petit village a la con ! lol des magasin qui vend des jeux PC y en a pas ^^ C´est pour ca que je dl des jeux car je suis pas motiver a faire 120000 borne pour aller chercher UN jeu ! quand je travaillerai la oui car j´en achetrai 3 a 4 jeux c´est deja mieu :p)

burnit
burnit
Niveau 54
18 août 2004 à 14:08:17

Tu travailles pas....???

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
18 août 2004 à 19:55:03

non je travaille pas... pour le moment quoi :)

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2004 à 09:32:20

Heu...sais-tu pourquoi je ne peux pas jouer au modules des autres.....!? Mon perso est immobile, y peux pas bouger, c´est chelou..!? lol

a+
Burnit@

La vidéo du moment