CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme une question? Dr Loki est la

Lord_Loki
Lord_Loki
Niveau 2
19 juin 2004 à 14:24:11

besoin d´aide???, posez moi vos kestion...

falcom555
falcom555
Niveau 5
19 juin 2004 à 16:17:08

je voudrai savoir pk je vois po de serveur faut il telecharger un patch?? ou autre chose??
y a t il beaucoup de french qui y joue??
comment se connecter a un serveur si defois j arrive a en voir un un jour :snif2:

bologa
bologa
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:22:03

Ben puisque tu es un Dr en le domaine, j´ai un petit différent avec quelqu´un avec les ajustements de niveau des races spéciales, telle que Drow. Pour moi l´ajustement de +2 qui agit est en fait une pénalité, qui empêche de passer son niveau tant que l´on n´a pas l´xp pour être de niveau de deux supérieurs.

J´ai donc plusieurs questions à ce sujte, surement très bête mais j´ai prêté mon livre de règles :

_Est-ce qu´un drow commence avec plus d´xp que les autres ( comme icewind dale2, afin que le passage au second niveau soit indentique, il commencerait alors avec l´expérience d´un niveau 4 - 1000xp.

_Applique t´on des bonus sur les jets de sauvegarde et les points de vie? On me dit que si on a un ajustement de +2 alors au niveau 1 il est logique que l´on est les points de vie et de sauvegarde de niveau 3, seul le niveau effectif du personnage serait modifié, notamment pour les compétences.

Maxdu34
Maxdu34
Niveau 3
19 juin 2004 à 17:36:06

pas vraiment bon dans ce domaine le Lord Loki ! ! :-) :rire: :rire2:

takisis
takisis
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:42:09

serveur ---->> a mon avis il te suffira de mettre ta version a jour et cela devrais aller mieux ou alors tu n´as pas d´add-on et alors là ça se complique..
drows------>> je me souvient d´avoir deja joué un drow,j´avais une penalité de xp ( j´en gagnai 1/4 en moins )
pour les competance j´avais effectivement un bonus en dex et de ne je sais plus quoi...mais bien sur en plein jour ces bonus devenais des malus

Lord_Loki
Lord_Loki
Niveau 2
20 juin 2004 à 05:25:48

ohlalalalal, euuuh, un a la fois je vous prie...

Falcom, tu achete les 2 addons qui sont SoU et HotU ( ou shadows of undrentite et hordes of the underdark) paske sans ça tu peux pas jouer sur le net, paske les mises a jours ne seront pas compatibles avec ta version.
alors t´achete puis tu met a jour, ne télécharge pas les addons paske il faut une clé CD pour jouer.

Au niveau de la fréquentation des français, je dirai k´il y en a bcp... mais choisi le mode arene, c la ou tu pourra rigoler... et passer au niveau supérieur, celui de nwn Hack, c marrant... voila
pour te connecter a un serveur, tu clique dessus deux fois et tu fais rejoindre... voilaaaaaa

Lord_Loki
Lord_Loki
Niveau 2
20 juin 2004 à 05:28:16

bologa, tu m´a l´air très septique, ainsi donc, je vais te laisser douter, j´aime pas les douteux ; )

normallement un draw commence comme els autres mais bon, c pas trop mon domaine paske la je suis Dr dans nwn, pas dans HotU merci allé KSSSS

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:16:46

Tu soré pa ou sont les tonbos de Padhiver ( chap1) et kel pierres i fo mettre pour lé ouvrir
THANX

didou03
didou03
Niveau 5
20 juin 2004 à 13:41:56

Bonjour Docteur :-),

Voila mon GROS probleme,

Je me trouve dans le nid des mendiants, je suis comme dans une bibliothèque et apres avoir tué les zombis, je me retrouve face au " gars côte des épées". Style une momie. Et j´arrive pas a le toucher, mon arme est inefficace... et jlui ai jeté tous mes sorts en vain...

Merci d´avance

PS: mon perso est un gnome guerrier(3), magicien(1), et j´utilise une épée longue ( enfin c une épée mais jsui pa sur du nom...)

PS2: je suppose que vous avez du le remarquer jsui débutant en rpg, alors si vous pouvez expliker sans jargon :op

Lord_Loki
Lord_Loki
Niveau 2
20 juin 2004 à 20:02:58

salut elyonys

euh, ben en fait pour le tombeau, tu cherches dans tous les quartiers autour du quartier principal.. pour les pierres, je sé plus rappelle moi ce ke tu fais avant d´arriver aux pierres merci

falcom555
falcom555
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:09:15

au fait g reussi a faire la mise a jour donc je peus jouer sans les addon mais merci quand meme

Lord_Loki
Lord_Loki
Niveau 2
20 juin 2004 à 20:16:31

salut didou03,
euh pourrais tu m´en dire un eu plus sur ton arme, et essaye de buter un maximum de monstres pour te faire un max d´expérience ave
ant de te taper un boss, comme ça, tu y arrivera + facilement :-)

sinon, ben etre gnome, ou autre chose ne changera rien mis a part ke tu ne sera pas aimé par certaines personnes et d´autres t´apprécieront plus ( je parledes PNJ ( personnages non joueurs) du jeu, comme aribeth, ou daelan tige rouge...

moi en elfe, certains ne m´apréciaient pas...

prend garde a ton niveau si tu es neutre, bon mauvais . ... car cela peut aussi déteindre sur tn avenir dans l´aventure... mais passé un certain niveau ( notemment le niveau 5, tu auras un peu plus lapaix, et tu butera les gens sans problemes...

encore une chose, pense a lire les caractéristiques de ton ennemi, ce qu´il aime, ce qu´il craint...
exemple, tu combat un dragon de froid ( blanc ou bleu), utilise une arme magique qui utilise le feu, tu lui infligera + de dégats et tu le tueras + rapidement... voila, donc lit les caractéristikes de la momie ( clic droit sur la momie, examiner perso( met pause) et lit..., utilise aussi lee manuel ki est avec le jeu, il pourra surement t´aider... :-)

didou03
didou03
Niveau 5
20 juin 2004 à 21:39:10

Merci de tes conseils précieux, et j´ai réussit a butter la momie grace a un compagnon d´arme... C + simple comme ça lol.
Donc sinon bah mon personnage est donc un gnome guerrier3, magicien2. Jte décris mon gnome: experience 10500, bonus d´attaque+6
vigueur6, reflexe3, volonté6, école magie:générale, résistance a la ma gie:0, échec sorts profanes30%, pénalité d´armure:-5, alignement:chaotique(15),bon(86)

FOrce12, dexterité14, constitution14, intelligence14, sagesse13, charisme12

Concentration10, discipline7, 1er secours:3, discrétion-3, perception auditive3, savoir3, deplacement silencieu-3, parade6, persuasion1, fouille2, connaissance sorts4, detection1, raillerie3

Et nivo sorts la ça merde j´en connais 11, jpeu en atteindre et en utiliser 7, mais aucun ne fonctionne... Comment ce fesse euhhh.... se fais-ce ? ?????

Nivo armes, equipement que me conseille tu ? parceke la meme arme depuis le debut, pas un sorts ki marche, ça commence a etre lourd

Lord_Loki
Lord_Loki
Niveau 2
20 juin 2004 à 22:01:57

pur tes sorts, vois si c des sorts de clercs ou de amgsça peu venir de , sinon, ben tu sais k´il faut les mémoriser, les sorts...

au nivea deton équipemnt, je sé pas to, eeee fait, c selon ta ca ( classe d´armure).
si tu vois dans les caractéristiques de l´rmure bonus a la CA +5 prend, en fait, an tu vois ke c écri bonus +x a la ca, tu prend le plus élevé...

mais je t´invit a paler de çasur mn si tuveux lus dedétais comme ça je répondrai a te questions a chaud..

g créé uner arene ( kan tu joue surr le net) je te présenterai le monde de nwn.net, c pas mal, et je pense que ça va te plaire

mon msn: ghost_of_hells@hotmail.com ( avec des barres qui sont en dessous du 8 ( je dis ça paske on voit pas comme c souligné en bleu... :-)

PQ_
PQ_
Niveau 6
21 juin 2004 à 10:41:40

Pour didou03 je te conseille de refaire le début du prélude avec un magicien, il y a un instructeur qui vas t´expliquer comment mémoriser et lancer des sorts.

Pour le moment 30% de tes sort vont échouer à cause de ton armure, c´est le défaut de prendre un armure avec un magicien. Pour évité cela je te conseille de prendre dès que possible le don incantation statique.
Une autre métode pourrait être de prendre le don botte secrète qui fait qu´avec certaines armes tu utilisera ta dextérité plutôt que ta force pour toucher, ( j´ai vu que tu as plus de dextérité que de force), ta dextérité te donne aussi un bonus d´armure ( le chiffre qui se trouve à coté de ta dextérité) si ce chifre est en rouge c´est que tu n´utilise pas ton bonus maximum à cause d´une trop grosse armure, retire ton armure pour connaître ta valeur réel, ensuite examine une armure avant de la metre afin de voir son bonus de dextérité maximum et tiens en compte lors du chois de ton armure , les armures les plus légére, permette un meilleur bonus de dextérité et font moins échouer les sorts.

En résumé 2 possibilité:

Incantation statique et une grosse armure: tu monte ta force et ton intélligence.

Botte secrète et une armure légère ( voir un habit) tu monte ta dextérité et ton intélligence.

Compte tenu de ta dextérité plus élevée que ta force je te conseille le deuxième solution.

didou03
didou03
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:25:03

ALors la, merci les gars pour votre aide.

Donc lord loki, bah niveau sorts, jles ai mémorisé vu que je peux les atteindre ( enfin c ma logike a moi lol). Et quand a ton invitation dans ton arène, de une je maitrise pas assez le jeu encore, et segondo, et pas négligeable, j´ai qu´une connection 56k... ALors tout cki est réseaux, bah jpense ke jpeu faire une croix dessus

Et en ce qui concerne la réaction de Pq_, bah avant j´avais le chiffre dont tu parles en rouge, jcomprend mieux maintenant. J´ai changé d´armure pour la même en + légère, et c´est vrai que ce chiffre n´apparait plus en rouge. Quand a 30% d´échec des sorts, comme j´ai, jpense que c´est " raisonnable".

Mais voila bah mais sorts ne font toujours rien pour le moment, jcrois que jvais m´y replonger voir ce que je peux faire en suivant vos conseils...

Ce n´est qu´un au revoir.... la la la la :-)

didou03
didou03
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:18:30

ps: j´ai donc retesté mes sorts et ils sont donc tous en échec, jpense donc que ça vient quand même de l´armure même si jtrouve que 30% c´est correct...

Et pq_ si tu pouvais me dire comment je peux utiliser ma dexterité pour combattre. Car a part les coups d´épées, et les sorts bah la je sèche...

PQ_
PQ_
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:26:27

Lorsque tu montera de niveau et que tu aura la possibilité de prendre un don suplémentaire, prend le don: botte secrète, il permet d´utiliser ta dextérité pour toucher avec certaines armes ( précisé dans la description du don).
Pour les sorts, a tu éssayé de faire le prélude avec un magicien pour avoir les explications et être sure que tu procède bien ( ou simplement, retire ton armure et regarde si tu arrive à lancer un sort).
PS: 30% c´est presque 1 sort sur 3 qui échoue ( se qui peut être génant au plus mauvais moment).
PS2: si tu tente de lancer un sort alor que tu es au contact, il peut être intérompu par l´ennemi si tu n´as pas assez de concentration, essaye sans armure et quand tu est seul pour voir.

didou03
didou03
Niveau 5
23 juin 2004 à 00:12:06

Bon bah je suis vraiment desespéré par ma nullité... je suis a la fin du nid des mendiants,pres du sarcophage, moi ainsi que mon compagnon d´armes ( un gros balaise rencontré aux marché des lames)n´arrivont pas a ouvrir ces fichus coffres piégés... Jme prend les pieges dans la tronche jmeurs pas mais apres impossible de les ouvrir ( alors que si j´ai bien compris jdois les ouvrir pour continuer, car la gt bel & bien bloké)...
Serieux j´ai trop honte et jcomprend mieux mes parents qui se sentent " obsolete"... paye ton coup de vieux lol

AIDEZ MOI

]Night_Knight[
]Night_Knight[
Niveau 3
23 juin 2004 à 00:40:51

J ai un gros prob! J ai installé Never et alors tout semblait bien se passer mais je suis incapble de le lancer! Auriez vous une idée de quoo faire?

La vidéo du moment