CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme une question? Dr Loki est la

Lord_Loki
Lord_Loki
Niveau 2
23 juin 2004 à 01:00:12

chevalier de la nuit, essaye de télécharger sur gamecopyworld.com le patch no cd...

sinon, vérifie que tu lance bien avec le bon cd, teste avec les 3, tu verra, sinon, ben réinstalle le jeu et recommence ( mais vérifie ava ku meme ) .

voila, c´est tout ce que je eux xte conseiller...

P.S. => pense a mettre a jour le jeu... ça a rien a voir mais ça corrige les bugs...

didou03
didou03
Niveau 5
23 juin 2004 à 09:41:30

bah ejecte ton cd de jeu, et remet le. Normalement ya " un auto-loader" qui te demandera si tu veux jouer, desinstaller, etc...
Ou sinon double clike sur l´icone du jeu qui se trouve dans le bureau tt simplement...
Si ça fonctionne pas, désinstalle & réinstalle à mon avis

PQ_
PQ_
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:13:11

Le plus important est d´abor de faire la mise à jour automatique, 90% des problèmes peuvent être réglés comme cela.
Pour didou03 n´as tu pas le sort débloquage? Sinon tu peu détruire les cofres avec des sorts ( se qui est dedant n´est pas détruis) enfin, si tu n´y arrive vraiment pas, retourne au temple, là il y a un Halfling ( Tomi la Potense) que tu peus engager ( il prendra la place de ton compagnon actuel), il peut ouvrir à peut près tout les coffres de jeux ( à par ceux qui nécèssitent une clef spécifique). Après tu peus retourner au Temple pour reprendre ton ancien mercenaire.

]Night_Knight[
]Night_Knight[
Niveau 3
23 juin 2004 à 12:37:23

Je doit bien vous avouez que je reste bouche baie de voir qu il me fallait mettre un crack no-cd pour jouer!
Quoi qu il en soit, jevous remercit bien pour votre azide et kje pars dèsormais tenter de mettre à jour never.

didou03
didou03
Niveau 5
23 juin 2004 à 19:49:12

Merci de nouveau pour tes conseils Pq_, j´ai donc changé de compagnon et j´ai pu ouvrir les coffres. Mais la porte qui devrait s´ouvrir a la fin ne s´ouvre pas. J´ai récupéré et filé le coeur du yuan-ti a aribeth, et j´ai pu lire sur le net que pour que la porte s´ouvre, il faut le journal de Gulnan ( que j´ai) et le coeur du yuan-ti que je n´ai donc plus ( mais qui a donc été récupéré)... Sincerement la jsais plus quoi faire ? ???? pourquoi se jeu jle " pige" pas....
Que faire ? ?????

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:37:36

PITIE AIDEZ MOI!!!

je sui ds la pierre des origines ( N2 de ce donjon)et je n´arrive pa a tuer les dragons ki m´attaque! :snif2:
c trop bete je sui casiment a la fin!
comment faire? g Rongemort avec moi, je sui 1 paladin N13 ou 14 et g une epee a 2 mains +3...

merci de m´aider

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:27:44

Alor deja il est important de se munir de potions de clarté car tu evitera la terreur apres elimine les dragon 1 par1 protege toi contre les energies destructives(potions) et utilise la teknike de guerilla :attake/replis

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:34:51

ok j´vé essayé mé c dur vu ke les dragons sont casiment cote a cote!
g bien essayé de les évité mé je croi k´ils détiennent les clés me permettant d´ouvrir les portes me menant a Morag!

-Black_shadow-
-Black_shadow-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 05:21:53

Non, pas moi.

jeanmi2be16
jeanmi2be16
Niveau 3
05 août 2004 à 13:45:33

g un probleme car je vien d´installé nwn ma config pc est bonne et pourtant le jeu marche au ralenti c super chiant alors si kelkun peu m´aider merci d´avance

mrouille
mrouille
Niveau 9
05 août 2004 à 19:32:55

reduitles options video et/ou audio sinon telecharges les derniers drivers pour ta carte graphique etc...
en dernier recours essaies le CRP ( Critical Rebuld Program) sur le site officiel de bioware ( www.bioware.com) dans la section patchs

fsmaniac
fsmaniac
Niveau 5
06 août 2004 à 14:57:26

:hello: Voila jen sui o chapitre ou eltoura vou propose dutilisé son labo g lé feuille de traité mai je c pa comen fair. aidé moi pliz!!

Zulo
Zulo
Niveau 5
10 août 2004 à 16:44:12

J´ai un problème de connection avec Gamespy, en effet lorsque je tente d´accéder aux différents serveurs j´ai un message m´indiquant que gamespy est déconnecté. c´est étrange cela a toujours bien fonctionné. J´ai modifié aucune option, quelqu´un à une solution ?

mrouille
mrouille
Niveau 9
10 août 2004 à 23:54:31

ca me l´a deja fait aussi l pb vient de gamspy pas de toi.... ca passeras vite si t´as de la chance

louaze
louaze
Niveau 2
13 août 2004 à 04:08:30

je suis a la fin du chapitre 2 et je suis devant la porte barré avec aribeth et plein de monde derriere ils seraient sencé commancer a aprler mai ils ne le font pa je fais quoi

La vidéo du moment