vous avez d´exellentes idées ! Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt à cause d´AOL de *censuré*.
Alors, je vois déjà que certains sont assez enthousiasmés ( j´ai envie de dire bhaal_31 mais... lol). Bon, déjà, comme vous l´avez dit, chaque classe commencera dans un lieu qui lui est propre, par exemple, les magiciens et ensorceleurs débuteront dans des tours de mages, perdus au fin fond de la jungle ( bien sûr c´est un exemple). Deuxièmement, je suis d´accord d´avoir de grands expaces mais, alors il faaudrait que ça soit bien divisé en zones, car des surfaces trop vastes risqueraient de provoquer du lag ( ayons pitié des 56k...). Il faudrait éventuellement ajouter un certain nombre de donjons à la MMORPG, où les joueurs devront bien evidemment s´entraider. Bon, y´a d´autres idées, mais je ne vais pas toutes les citer.
Alors, pour le dernier message de bhaal_31 ===>>> Pour les testeurs, ce serait bien que ça soit quelqu´un qui ne s´y connaisse pas génialement à l´aurora, car comme ça, lui aussi pourra participer au projet.
Pour le créateur du module, je pense pouvoir faire l´affaire mais pour les scripts ( les plus complexes surtout) faudra m´aider les gars !
Pour les maitres du dongeon je pensais justement à toi bhaal_31 et biscuit_moisi, bien sûr je ne vous y force pas, vous pouvez être testeur ou scénaristes.
Pour les ´2 à 5 scénaristes´ il faut des gens avec une certaine imagination, donc ce que je propose, c´est que chaque personne qui est interessée par ce projet marque ses points forts parmis ceux que bhaal_31 a cité.
Donc moi je commence : je suis bon à l´aurora à part sur certains scripts, et pour scénariste je pourrais faire des modules simpa !
Voilà ! A vous maintenant !