CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement... J'aime pas NWN

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
03 octobre 2003 à 19:37:38

Moi j´ai le jeu et pourtant j´adore le RPG ( Hum..DiabloII le meilleur RPG puor moi) mais je ne vois rien d´interressant dans NWN.
Si quelqu´un aime bien ce jeu, il pourrait me dire ce qu´il y a vraiment de bien.Merci :-(

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 octobre 2003 à 20:31:52

:lol: Diablo II comparé c de la m*****. Déjà c beaucoup moins bien fait, pas de zooms ni rien et ls règles ne sont pas les même. Diablo n´est pas vraiment un 100% RPP à cause du fait que le + tu cliques le + tu tapes. En réseau c beaucoup mieux, l´éditeur est génial... tout est mieux. Je vois pas l´avantage qu´a Diablo II comparé à NWN.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:57:24

je suis d´accord avec Threeper...C´est meme pas a comparer.Je vais pas dir que diablo c´est de la merde mais pour moi diablo est pas un rpg...Ce n´est qu un jeu d´action medieval fantastique.Il y a beaucoup de gens qui croi que le faite de jouer dans la peau d´un personnage est un jeu de role...Alors si on regarde avec cette vision la.. tous les jeux son des jeu de role lol.Une chose a pas oublie. fau pas acheter neverwinter pour le jeu en lui meme.C´est l´editeur le plus importent et encore une fois comme dit Threeper ce jeu prend toute ca beauter en multi.

Threeper
Threeper
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:13:52

Bonne définition de Diablo...
Sinon c´est vrai que le multi est absolument fantastique, mais l´éditeur g galère un peu avec... en + g c pas ou trouver de bons didacticiels complets en francais. Qqn auraut une idée ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:03:58

ceux que j´utilise heu...je vais pas dir qu il son pas bien fais mais..en faite ces expliquer en francais et quand il dise ou aller c´est mis en anglais sois disent que le crateur de modul est en anglais...c´est faux moi il est en francais 100% et comme je suis un gros 0 en anglais bien d´office je bloque sur c´est foutu mot englais lol

hoki
hoki
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:15:43

Diablo n´est pas un jeux de role!
c´est un action/role!
Nwn est un role/ action.

La differance entre l´un et l´autre c´est le game play... beaucoup plus simple sur diablo qui est basé action... mais qui est terriblemant rectiligne.

Nwn n´est pas aussi facile a jouer. Du fait qu´il est basé role. Mais il en est plus diversifier et moin rectiligne.

perso un petit never pour l´agreable et un petit didi pour les moment de soif de bourrinage c´est pas mal. Un 10/20 a chacun!

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 18:41:56

de toute façon, on s´en tape de ce qu´il aime ou pas, pk vous uppez ce topic ? ??

Asuke
Asuke
Niveau 2
07 octobre 2003 à 20:05:20

Si y a un truc que je n´aime pas c´est qu´on rabaisse un jeu qui aux yeux de certains peut etre très bien. Apparement Diablo n´est pas très apprecier, avant toute chose je tiens a dire que moi aussi je n´aime pas ce jeu, je n´y ai pas trouvé aussi d´interet mais certains l´aime bien et on trouver leur interet dedans donc par respect pour les joueur de Diablo ce serai bien d´être un peu plus sympa.
De plus ranaud84 ne faisait que poser une question concernant NwN, nous dans le forum on devrai être la pour aider ceux qui le demande ou se taire, il n´a pas trouver d´interet à NwN, pourquoi ne pas lui dire tout simplement pourquoi vous aimez le jeu ? Peu être qu´il n´y a pas asser joué et qu´il trouvera l´interet GRACE a ce que vous lui aurez dit a propos de celui-ci. Hop c´est dit ; )

Bon moi personnellement j´aime bien NwN, et j´y joue depuis 10 mois a peu près ( si c´est pas plus ^^). Pour ma part je n´apprecie pas trop la quète solo, pour moi NwN ce n´est que du jeu online, c´est ça qui est bien, tu choisit ton module dans lequelle tu veut jouer et tu t´amuse, si jamais tu ne trouve pas le monde qui te correspond il y a un truc genial c´est de créer sois même son monde et ensuite d´en faire profiter les autres. Il existe pleins de moyens pour faire un monde et pour plonger les joueurs dedans, ton monde peut aussi bien être un pays, une terre, une region, une arène ou autre, tu trouveras certainement de tout plus ou moins original.

Hop hop ; )

hoki
hoki
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:10:54

Tout a fait d´accord! Et si tu lit mon post tu vera que j´y ni diffamatoire, ni stagnant.
Je donne mon point de vu sur les deux. ( je trouve les deux bien mais pas pour les meme raison)

Le truc c´est que je pense que Diablo c´est bien pour ne pas se prendre la tete et foncer dans le tat... Mouais... comme un guerrier ou un barbare dans nwn!

Threeper
Threeper
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:39:55

Oui, c bien en multi mais mon pb c que je connais aucun bon modules alors ca serait sympa de faire un bon geste :-) .

Asuke
Asuke
Niveau 2
08 octobre 2003 à 20:49:08

Je ne dit pas le contraire Hoki ; )

Sinon en ce qui concerne les " bon modules" tout depend de tes preferances, pour ma part depuis qui´l n´y a plus cendrelune je ne joue presque plus online :/

Mais je connais tout de même lk´univers de pas mal d´entre eux ( c´est ça les bons contacts ; P) donc dit moi a peu pret ce que tu recherche eventuellement je pourrai t´aider.

hoki
hoki
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:37:02

Tu cnnais des bon modules pur role play?

mrouille
mrouille
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:51:54

shadowland(role play) est pas mal mais bon apparement c´est le nomans land maintenant il y a aussi le royaume dechire(persistant role) que je viens de decouvrir qui est pas mal avec un md tres present et qui fait de bonnes annimations

hoki
hoki
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:57:51

en anglai?? en persistant role c´est le nom du module ou juste une def?

aragle
aragle
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:57:15

si non ta l ile de cristal un peu plein sur les bord(il y a eu 21 personne sur 20 l autre fois lol les animation sont super ( des attaque drag controle par une sorc qui prend pendant un certain temps le controle des joueur des regle cool avec des proces . ..le meilleur module que j ai trouver franchement si non le royaume dechire c vrai qu il est bien il y a aussi bien vs mal

boilard
boilard
Niveau 2
30 octobre 2003 à 22:42:24

Band de pédale diablo 2 c un des meilleur jeu au monde never winter night sa se compare pas c sur diablo 2 est 30 fois mieux c un jeu universaire qu´on se tane pas a jouer c pour sa aussi que sa la générer pa mal de profit pi c ben plus populaire que nwn oblier sa vous qui disez que nwn est mieux c plus complexe javou mais c parfois la simpliciter qui l´emporte.

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
30 octobre 2003 à 23:25:20

Quelle magnifique phrase de 5 lignes sans ponctuation, sauf pour le point final, et dont le sens inexistant révèle la pure primitivité de son pauvre auteur...

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:51:20

Rien a rajouter...Completement affligeant...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:08:13

bah diablo est parmi les rpg mais son probleme
c que le scenario c´est un gros 0
et tou le monde c´est bien que dans un rpg
ces le scenario qui fai +- que c´est un bon rpg.
donc diablo est a chier!!! :)

hoki
hoki
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:35:30

purer mais arreter!
y a pa a comparer didi et nwn!
diablo 2 N´EST PAS UN RPJ!
didi est un action role
nwn est un role action

l´un c pure bourinage et muti player
l´autre c´est reflexion et single player ( meme si c´est su un serveur... enfin ca depand)

les deux son bien mais je penche sur nwn plus que didi ( fini avec topu les persos au moin deux fin sa lace)

La vidéo du moment