Si y a un truc que je n´aime pas c´est qu´on rabaisse un jeu qui aux yeux de certains peut etre très bien. Apparement Diablo n´est pas très apprecier, avant toute chose je tiens a dire que moi aussi je n´aime pas ce jeu, je n´y ai pas trouvé aussi d´interet mais certains l´aime bien et on trouver leur interet dedans donc par respect pour les joueur de Diablo ce serai bien d´être un peu plus sympa.
De plus ranaud84 ne faisait que poser une question concernant NwN, nous dans le forum on devrai être la pour aider ceux qui le demande ou se taire, il n´a pas trouver d´interet à NwN, pourquoi ne pas lui dire tout simplement pourquoi vous aimez le jeu ? Peu être qu´il n´y a pas asser joué et qu´il trouvera l´interet GRACE a ce que vous lui aurez dit a propos de celui-ci. Hop c´est dit ; )
Bon moi personnellement j´aime bien NwN, et j´y joue depuis 10 mois a peu près ( si c´est pas plus ^^). Pour ma part je n´apprecie pas trop la quète solo, pour moi NwN ce n´est que du jeu online, c´est ça qui est bien, tu choisit ton module dans lequelle tu veut jouer et tu t´amuse, si jamais tu ne trouve pas le monde qui te correspond il y a un truc genial c´est de créer sois même son monde et ensuite d´en faire profiter les autres. Il existe pleins de moyens pour faire un monde et pour plonger les joueurs dedans, ton monde peut aussi bien être un pays, une terre, une region, une arène ou autre, tu trouveras certainement de tout plus ou moins original.
Hop hop ; )