CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement... J'aime pas NWN

hoki
hoki
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:53:31

Je l´ai dit!
comparer diablo2 et nwn c comme comparer serious sam 2 et counter strike!
Sauf que serious sam c bien et pas cs alos que la d2 et nwn son bien tout les deux!

thoryn
thoryn
Niveau 8
04 novembre 2003 à 23:13:41

ouiii, serious sam il est bien, mais perso, je préfère unreal tournament, les ennemis sont plus intelligents puisqu´humains :-)

hoki
hoki
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:17:07

naaaaaaaan

serious sam c bien par ce que c le premier jeu te tu peu finir de a a z sans lacher la gachette!

cs la seule chose que je lui concede, c´est que c´est le plus grand jeu de hazard du monde! :-d

thoryn
thoryn
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:23:05

ralala, tu connait pas la joie d´ètre a 15 dans un petit couloire avec un bon gros lance roquette ? ni celle de la tête qui vole après un snipe bien placé ? ça vaut le détour :-)

Celat
Celat
Niveau 4
06 novembre 2003 à 23:28:53

CS du hasard?

:rire2:

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:52:05

Depuis le temps que je joue aux jeux de rôle, je me permet de dire que NWN aurait du être un peu plus étoffé, à moins que de longues suites se préparent. On reste un peu frustré de voir son perso ne plus avoir d´histoires car l´évolution d´un perso fait tout l´attrait des jeux de rôles.. Dans Morrowind par exemple, on peut atteindre jusqu´a plus de cent de niveaux, donc invincible, donc plus d´intéret et c´est dommage car c´est un des meilleur jeu. Diablo m´a parût trop bourrin a mon gout. Je reste nostalgique de Torment qui reste un petit chef-d´oeuvre.
Paraît que Fable devrait défoncé nos écrans..

hoki
hoki
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:05:16

CS?
oui c´est jeu de hazard!
depui la 1.3 kan tu ire sur la main sa par soit en HS soit dans le ventre!
mais quasimant jamais dans la main.

A une epoque gt dans une equipe de cseur ( classer 48eme sur cyber league) Je connais bien le jeu.
Je le connai tellemant bien que j´ai jurrer ne plus jamais y jouer!

j´ai meme une video ou on voit un type au ralentie.
il est au m4 et il tire a 80 cma a gauche de la tete! HS!! C´st pas du hazard ca?

thoryn
thoryn
Niveau 8
14 novembre 2003 à 21:29:30

et moi je reste nostalgique de Lands of Lore premier du nom, j´avais 6 ans...

ok, je sort

hoki
hoki
Niveau 10
17 novembre 2003 à 04:19:04

et moi du premier jeu aukel g toucher!
tetris sur game boy . .. qui a parler de sortir?

thoryn
thoryn
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:31:08

moi, le premier jeux auquel j´ais jamais joué, c´est préhistorik man, j´ais jamais réussis a passer le lvl 2, ce con*ard refusait de prendre ces put1 de ballons

hoki
hoki
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:54:46

=)))))))))))
lol! mon pote prehistorik man!
je l´ai connu en meme temp que larry!
( leissur suit larry 7 tu connai? ba la c´estait le 2 tout en anglai) =)))

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:57:38

me souvient, j´y jouait sur un piti puntium, même pas 100Mhz, mais comme j´avait pas 5 ans, j´y connaissait rien, et je parlait pas 3 mots d´anglais ( normal quoi)

hoki
hoki
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:45:43

voila y a de sa! je me souvien juste qu´il fallait pas se faire pisser dessus par un chien et que apres il y avait la clef d´une porte dans des buisson! ct la clef de la chambre d´une periprostipute

thoryn
thoryn
Niveau 8
23 novembre 2003 à 17:47:19

moi je trouve ça marrant, quand je revoit un film ou rejoue a un jeu que j´aimait quand j´était petit, je me rend compte que je comprenant pas le quart de ce qui se raccontait, et j´en avait rein a foutre

hoki
hoki
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:30:39

ouai! c comme mario! c nul, repetitif, long, pas de sauvegarde, en 16 couleur . .. mais on y passait le WE! :-d

thoryn
thoryn
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:43:31

keen4 un jeu de plate from marrant, y avait un remix de pong dedans, me suis plus amusé a ça qu´au jeu lui même :rire:

Radagast
Radagast
Niveau 5
23 novembre 2003 à 21:51:45

Pour parler de CS et 80 cm soit le jeu est super bien fait prend compte tous les parametres qui fais qu´une arme n´est pas a 100% précise, soit la il y a un vrai bug et c dommage quand même pour ce jeu.
Pour revenir au rpg, a mon avis, aucun jeu vidéo ne pourra etre un vrai rpg, du moins pour l´instant, et quand je dis vrai rpg je pense a un rpg sur papier, car dans les jeu video tu ne pourra jammais grimper une montagne la ou tu veux ou passer par une fenetre et bien d´autres choses encore, alors que dans rpg sur papier qui t´empeche de boire jusqu´a plus soif ou de casser la gueule a mec qui te plait pas etc . ..
Moi j´adore NWN je pense que c un des jeu qui s´en rapproche le plus, mais faut pas ce faire d´illusiion pour l´instant le vrai rpg c celui sur papier.

hoki
hoki
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:42:24

en fait faudrai un jeu melange de nwn, red fac et deuc ex! la on aurrai un bon rpg!

hoki
hoki
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:25:22

et poil!

La vidéo du moment