ceci est un topic reservé aux aventuriers qui ont besoin d´aide car ils sont coincé dans le jeu. Vous pouvez poser vos questions.
spigon
Niveau 1
24 février 2003 à 18:33:44
j´arrive pas a rentrer à luskan faut faire quoi
seymoth
Niveau 2
24 février 2003 à 18:33:46
Cool, dis moi mon ami(elfe en plus? cool : o) ) j´aimerais savoir ou se trouve le traité d´ismakar ( celui de la mort) la magicienne de port llast me dis qu´il se trouve vers boiroussi comme celui du Feu mais je n´ai trouvé que celui du feu : ( si tu pouvais m´éclairer mes pas je t´en serai extremement reconnaissant merci d´avance.
Vive les druides, vive les elfes...
elfe-de-lune
Niveau 4
24 février 2003 à 18:50:58
les elfes d´abord Seymoth: alors, le 2eme traite se trouve quasiment au meme endroit que l´autre: l´un est dans l´aile de quint, l´autre dans celle de Karlat; Cherche mieux @+ ami elfe THE ELVES FOREVER ! !!!!!! Spigon: desole ya pas de solution miracle, il faut que tu visite toutes les cartes et c seulement en ramenant les preuves a aribeth que tu pourras aller a luskan. Je peux te dire ou sont les preuves: -dans la taverne de boiroussi -dans les cavernes au nord(meme quete que gerrol le fermier) _foret de padhiver( royaume de l´esprit si tu l´a pas fait tu comprendras) -apres plusieurs tentatives d´assassinats, lettre sur Vardoc, le dernier chasseur de primes. 2 preuves suffisent.
seymoth
Niveau 2
24 février 2003 à 19:39:08
bon bah pour les traités j´ai la rage : ( sa fais deja un moment que j´ai quitté le chateau et ya pas moyen d´y revenir merci qd meme @+ vive les druides, vives les elfes
mrouille
Niveau 9
24 février 2003 à 20:06:28
est ce que quelqu 1 sait comment faire au chapitre 3 dans la caverne des drows pour que le roi apparaisse ( c´est la 1ere foi que j´en voi ( pour info))
elfe-de-lune
Niveau 4
24 février 2003 à 20:09:56
désolé mais g pas trouvé, c un des seul truc que je peux pas repondre.
Makkariel
Niveau 2
24 février 2003 à 20:35:42
c est quoi la boule de neige 1er mot de pouvoir
elfe-de-lune
Niveau 4
24 février 2003 à 20:39:24
c un objet qui une fois que tu l´aura recupere te permettra d´acceder a un monde( on rentre dedans mais tu verras) dans lequel se trouve le mot de pouvoir. g pense que c ca que tu voulais savoir sinon laisse un post et je verrai ce que je peux faire.
Makkariel
Niveau 2
24 février 2003 à 20:46:26
g le dragon rougr et les ruines alors c est ou
Makkariel
Niveau 2
24 février 2003 à 20:58:22
je reformule g les mots de pouvoirs de dragon et des ruines donc ou je trouve la boule de neige merci
elfe-de-lune
Niveau 4
24 février 2003 à 20:58:27
c dans la boule de neige.pour la retrouver il faut que tu ailles dans la forêt au nord puis que tu change de carte vers le cercle des magiciens c le nom; de la tu te teleporte avec le parchemin qu´elle a donne et tu te retrouve dans un chateau, tu resoud les enigmes, tu retrouve la boule de neige et tu rentre dedans ps:c expliqué juste au-dessus.
Makkariel
Niveau 2
24 février 2003 à 21:01:34
quel parchemin ou je le trouve et c est qui ( elle)
mrouille
Niveau 9
24 février 2003 à 21:09:45
c´est la meuf qu´aarin te di d´aller voir a l´auberge
Makkariel
Niveau 2
24 février 2003 à 21:10:44
alors t ou j attant je suis devant neverwinter nights
elfe-de-lune
Niveau 4
24 février 2003 à 21:15:50
j´suis la . oui c ca c la fille q´aarin te dit d´aller voir. elle va te donner le parchemin.
tristelune
Niveau 9
24 février 2003 à 22:14:09
C´est histoire de concurrencer Aeris ou c´est vraiment une poussée d´altruisme, Elfe lunaire ? : )
elfe-de-lune
Niveau 4
24 février 2003 à 22:23:21
honnetemment, en reprenant tes termes, c plutot une "poussé d´altruisme". d´ailleur je ne sais meme pas ce que fais aeris. tu sais si je fai ca c que quand je suis coince , je suis bien embete et j´aime bien qu´on m´de, alors j´aide les autres.
tristelune
Niveau 9
25 février 2003 à 10:11:18
: ) T´es chou... Bah ici y´a quelqu´un, Aeris, qui monopolise l´aide sur un sujet "[fixe] FAQ de NWN"... il veut aider, aider, aider, malgré un ton de mère supérieure qui me crispe. C´est mieux que rien : ) Donc si ton post´ marche, bah bravo : ))