CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide aux aventuriers perdus

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
26 février 2003 à 18:52:22

est ce que vous pouvez m´orienter je suis dans le chapite un et je vois pas trop koi faire , suis alle au masque de lune ( je crois que c sa ^^ ) et lautre bouffone ma di d´allé voir olef
mais le trouve pas il est ou svp ?
et si je vais aps la ou y fo vous pouvez maider ? merci

elfe-de-lune
elfe-de-lune
Niveau 4
26 février 2003 à 19:06:16

tu vois la salle ou ya aribeth , oleff est dans la salle qui se trouve derriere la porte qui est tout au fond a gauche quand tu rentre dans le temple.
ce qu´il faut faire dans le chap 1 c aller dans chaque quartier pour trouver les elements du remède;
y en a 1 par quartier.

elfe-de-lune
elfe-de-lune
Niveau 4
26 février 2003 à 23:35:31

up

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
27 février 2003 à 00:12:31

ah oki merci ^^
la suis dans les docs et tlm m´attack lol je sais plus koi faire a par rusher ( courir)

sinon vous ete kel level ?

Pryhas
Pryhas
Niveau 5
27 février 2003 à 00:58:38

Salut grand alors la j ai la colle pour toi ; )

Voila j ai fini le jeu de long et en travers mais depuis 15 jours je m acharne a essayer de revoir aribeth apres avoir tuer Morgan mais a chaque fois je suis bloquer par le generique de fin impossible d utiliser la pierre de teleportation,

alors si tu me dis qu il y a pas de soluce pourrais tu me donne l adresse mail fr de bioware pour leur dire ce que je pense de leur fin lol

merci d avance

Ps: il qu il se presse a nous les sortir ces deux addon

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
27 février 2003 à 10:54:02

lol c le carnage dans les docs sans abuser je dirais quils sont 30 a mes trousses
a part courir je vois pas koi faire mais sa m´amene a ou ?

elfe-de-lune
elfe-de-lune
Niveau 4
27 février 2003 à 11:20:26

eh bien Pryhas tu peux aller sur www.bioware.com pour leur dire ce que tu pense, car un fois que tu rentre dans la pierre tu ne peux plus te teletporter et tu es obligé de voir la fin;
ps je crois que c ca l´adresse, sinon va dans le dossier de nwn et clique sur site officiel ( c en anglais : -)
MIIIKKKKEEEE ben en fait a part en killer un courir,en killer un , je vois pas quoi faire.
et pour le niveau de mon perso, g fini avec un rodeur niv 19.

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
27 février 2003 à 20:59:35

c ahrd kan meme de monter de level c un peu chiant sa
mais le max c 20 ?
c pas bc

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
27 février 2003 à 21:28:20

j´arrive pas à trouver la clé qui est dans les catacombes
help

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
27 février 2003 à 23:47:35

Faudrait peut-être mettre des SPOILERS pareille...

Dark_Lucien
Dark_Lucien
Niveau 3
28 février 2003 à 09:04:04

J´aimerai savoir s il existe de vrai guildes ds le jeux
je suis une magicienne et au chp 1 j´ai vu q uil y avait une guilde des magicien ( la cape je sais plus koi) mais je suis allé malheureusement trop vite ds le jeu et je suis passé au chp 2 avant de finir les quetes.

j´aimerai savoir s´il y a d autre guilde de magicien ds le jeu et si c´est vraiment une guilde ( ou on peu monté en niveau de grade un peu comme morrowind)

merci de me repondre

elfe-de-lune
elfe-de-lune
Niveau 4
28 février 2003 à 16:25:04

me revoila excusez moi pour cette abscence;
bon hum...

dragonrouge 3.
s´il te plait, tu pourrais etre plus precis, de quelle catacombes tu parles parce que la je peux pas t´aider.
Dark_lucien:
a ma connaisaance, la seule guilde est la guilde des capes etoilées.je ne crois pas qu´il y en ai d´autres car j´en ai pas vu.
si tu fais partis de la guilde de capes, tu a de nouveaux objets a acheter, c ca l´avantage de faire partie de la guilde, enfin, si quelqu´un en a trouvé d´autre qu´il le fasse savoir.

Dark_Lucien
Dark_Lucien
Niveau 3
28 février 2003 à 17:03:43

j´ai vu une guilde des guerriers au tout debut du Chapitre2 .
mais ce que j´aimerai savoir c si etre ds une guilde peut nous permettre de progresser dans notre statue comme ds morrowind?? du style au debut tu es un apprenti et tu fini en archimage. Merci qd meme

elfe-de-lune
elfe-de-lune
Niveau 4
28 février 2003 à 17:55:05

c pas vraiment une guilde, c une guilde oui, mais de mercenaires.si qulequ´un a reussi a s´y engager qu´il me dise comment, car moi je n´ai pas reussi.
mais etre dan une guilde ne te permet pas de progresser dan ta classe, ca te donne certains avantages comme par exemple plus d´objets a acheter.

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
28 février 2003 à 21:05:51

désolé elfe de lune, mon problème est que bon . .. j´ai fouillé la péninsule de fond en comble pour trouver une clef mais en vain alors si tu pouais me dire quioi faire ?
Je cherche aussi un tunnel...

elfe-de-lune
elfe-de-lune
Niveau 4
28 février 2003 à 21:12:34

si c pour entrer dans la prison, c bon:
soit tu descends dans les egouts ( a un endroit, il y a 4 entres je crois que c en haut a gauche)
et tu tues le chef de bande; et tu recupères la clef.
pour le tunnel, c dans la propriete noeudruisseau:tu continus apres les entres d´egouts et tu tombes sur une maison isolé ( c sur la carte) tu clique sur le tapis d´entre tu prends la clef et tu rntre et tu verras la suite par toi-meme;je te conseille ce chemin meme si c plus long car tu recupere l´objet de quete de sharwyn ainsi qu´_ne dague et une doublelame +1

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
28 février 2003 à 21:15:38

merci beaucoup car je ramait dessus depuis un bout de temps

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
01 mars 2003 à 12:20:23

dans le donjon de mahinam ( un truc comme sa )
c un gars qui organise un concours ( chap 2 ) le premeir arrvier gagne une prime
j´en suis a la fin et je comprend pas trop se que veus la statu je dois chercher un biblo dans le donjon mais il est ou et c koi ?

merci !

et up level up

moatib
moatib
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:57:15

Ou est Stirge?? C´est le gnome, il fait partit des évadé de l´act 2 mais je ne le trouve pas. j ai fouillé toute la route du sud....
Au fait ou est le chef de cette bande???
Ou est le rubis que Tomi veut à l act2
Ou est le journal que Linu veut à l act 2
A koi servent les pierres debout ( ou monolythes) dans les terres cultivables de l acte 2???

Merci d´avance!!

elfe-de-lune
elfe-de-lune
Niveau 4
02 mars 2003 à 18:40:15

MIIIIIIIIKKKEE:
il faut trouver un oeuf en cristal, mais pour te dire ou il est, c dur.... je sais pas.
moatib: il est en haut a gauche d´une des routes de sud ( stirge), dans un tronc d´arbre.
le chef de la bande apparaitra dans les mines de port llast quand tu auras trouve le autres evades.
le rubis de tomi est dans la tour de wanev, dans la salle de garde ou il y a des gnolls;
le journal de linu est dans les routes de l´est dans la caverne de la quete des races creatices, dans les 1er etages.
Les pierre...servent a rien, c pour faire joli.

La vidéo du moment