CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARIBETH , son sort ( chap4 )

kendrik
kendrik
Niveau 7
31 janvier 2003 à 11:27:12

ca, ca me fascine, j´ai tous fait pour la sauver la premiere fois que j´ai joué ( avec une voleuse) mais je ne me souviens plus si elle m´a donné son anneau ( ca me dit quelque chose, mais bon) et dans le combat, j´etais persuadé que je pourrais la sauvée, mais elle m´a attaqué donc je l´ai tuée, j´aurais su qu´on pouvait la sauvée j´aurais essayé...merdum

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
31 janvier 2003 à 21:36:06

donne t´elle son anneau quand elle a fini de raconter son histoire où il fo gagner des nivos ou juste quand on lui parle comme ca?

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
04 février 2003 à 18:26:01

ouai c ce que j´ai fait mais pas d´anneau a l´horizon,
j´ai encore une chance de l´obtenir? moi dans les quetes terminees, il ia marque Aribeth vous a raconter so histoire ( ou un truc dans le genre)

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
05 février 2003 à 14:06:57

Mais non , voyons ! !!
Il faut etre sympas et lui donner raison en lui paralant de la mort de Fenthick
Ensuite lui parler de ses cauchemars
Puis lui demander pourquoi elle est en colere , et là après elle te donnera l´ANNEAU

Eternal_Warrior
Eternal_Warrior
Niveau 1
31 janvier 2005 à 21:41:07

Ouais, je suis épousé avec Mme Aribeth... Elle est devenue Mme Eternal_Warrior... Elle m´a même sauté sur moi devant Seigneur Nasher... Lolll

Greven
Greven
Niveau 9
02 février 2005 à 08:59:35

Euh si on ai une meuf elle donen quand meme j´anneau ? ??

CARRIERTANK
CARRIERTANK
Niveau 4
05 février 2005 à 10:48:26

bon pour ma part de dirait que l´histoire de cet anneau ses de l´arnaque explication: j´ai pus persuader aribeth ecouté sont histoire au complet et avoir l´anneau ( en un seul essais) néenmoin je me suis rendu compte quelque temp apres ( dans luskan) que l´anneau avais disparut et jé su le comment du pourkoi lorsque jé repris un ancienne save ( avant d´entrer a luskan) et la raison est que du a un bug l´anneau disparaisais de mon inventaire apres avoir passé les porte pourkoi ? aucunne idée mais je me suis pas allé au decouragement je savait déja que l´anneau servirais a recalibrée les nerf de cette petite aribeth ( faut noté que j´étais au courrant de pas mal de truc avant meme d´avoir finit le jeu)alors me suis dit bas rendu avant de commencer le chapitre 4 je referais le 2 pour récup l´anneau et ensuite je save mon perso et commencerais le chap.4 seulement le jeu a pas demander mon avis car rendu au chapitre 3 il sé mès a buguer kan je me baston avec les orc ( et comme ya presque juste des orc dans les foret autout du camp sé pas la joie) alors sé pour dire comment sa frustre de savoir ya un bleme trouve un moyen de le resoudre et ya un autre bleme en plus faut qu´il attend au chap. 3 pour se montrer enfin bon pour ceux qui souhaite un moyen d´aidé a la persuasion autant pour ari que pour d´otre type prenez vous un masque de la persuasion fouté le votre inventaire et lorsque vous rencontrer quelqu´un qui fot le persuader bien fouté le vous sur la tete et parlé lui vos chance devrai augmenter ( sauf qui votre perso est deja super fort sur la persuasion) si je me trompe pas il a un masque a vendre dans port lash la ou ya lé dock sa un harfelin qui vend du matos il devrai en avoir un sinon ba trouvé en un et pour finir si sa vous dit pas bas recommencer le discution et persuasion plusieur fois avec un peu bol vous arriverer a convincre au 3e essais.

Fragelon
Fragelon
Niveau 3
15 août 2011 à 21:49:40

Bien en ce qui me concerne je n'ai pas l'anneau, mais d'après ce que j'ai compris avec un bon charisme, on peu y arriver...

cela dit elle m'a attaqué à vue, donc je suppose que je vais devoir lui mettre pas mal de mandales avant qu'elle ne fasse pouce...

mais là c'est elle qui m'en mets, et de solides...

je joue un prêtre niveau 13 et mon suivant est Sharwynn, que l'ordinateur m'a imposé au chapitre 4 quelqu'un aurait il une idée ?

La vidéo du moment