CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARIBETH , son sort ( chap4 )

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:01:54

Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle est pas morte , elle est pas morte youpiiiii . ....

Pour la convaincre de ne pas continuer le combat quand elle dit qu´elle se rends il suffit de lui parler au chap2 à PORT LLAST :

Vous devez l´écouter , la percevoir de vous dire ses pensées , de lui raconter ce qu´elle voit dans ses reves , et quand elle deviendra en colere . ...

Il y qualques temps certaines personnes ont dit qu´il était possible de """DRAGUER"""" Aribeth et bah en faite c´est pas tout à fait ça , vous devenez son ami . ..
Au bout d´un moment quand vous aurez bien écouter tout ce qu´elle vous aura dit elle vous donnera son anneau en gage d´amité . ...
Rendez-vous au chap4 :

Quand vous la batterez une premiere fois elle vous parlera ( je conseille de sauvegarder avant ce combat pour ne pas dire de connerie qui l´énerverais ou qui n´évoquerai pas l´ANNEAU ) . ... Répondez correctement et présentez lui l´ANNNEAU de votre amitié et là elle se rendra définitivement et vous pourrez la revoir dans une des cellules du chateau Padhiver !

Allez bonne chance . ...

finipe
finipe
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:49:51

Merci pour le tuyau, je vais essayer ça : )

dXter
dXter
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:56:07

oops moi je lui avais demandé si elle voudrait coucher avec moi elle a pas apprécié : )

mais bon j´ai arreté a ce moment la a peu pres

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:48:38

Arf , lol , moi je vais l´épouser , LOL , elle est vachement canon ( surtout au dos du manuel , lol )

A plus je vais buter Morag

Taz-bad
Taz-bad
Niveau 2
20 janvier 2003 à 16:55:43

Ouai C delirant, au moin, ca permet de gagner 500 pts d´exp

ADN2
ADN2
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:41:59

Bouhouhou c´est pas juste pourquoi suis-je bloquer ? !!!!!! Je suis obligé de tout me retapper en plus avec une moine lvl 20 c´est trop chaud pour casser les momies du fort de Heaume.

dXter
dXter
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:26:02

level 20 le moinillon est une machine de guerre pourquoi as tu des problemes

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:27:42

Woaw tu vas vite dis-donc adn2 , et dire qu´avant on était à peu près au meme endroit et meme niveau ! !!

Moi je suis guerrier lv1 ( toujours , mais je me suis arragé avec incantation statique ) et ensorceleur lv14 à peu près . ..

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:20:10

Up ( ça peut servir , non ? ?? )

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
26 janvier 2003 à 18:22:46

Voilà jacki-san , Il faut que tu ARCELE caremment Aribeth jusqu´à ce qu´elle te donne son anneau et surtout si il a une phrase qui ne peut etre dites qu´avec la persuasion recommence plusieur fois à la dire et ça marchera . ...

Tu peux relire ce qui est écrit en haut pour t´aider ! !!!!!!

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
26 janvier 2003 à 23:24:22

Je te remercie pour ta reponse Darkplasma 7 mais tu dois avoir beaucoup de charme et de persuasion car moi j ai essaye tout l apres midi et elle ne veut rien savoir.Je me demande si Finipe y est arrive:j espere qu il nous le dira puisque c est un fidele de ce forum.

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
27 janvier 2003 à 13:21:20

un petit truc : Met une cape de nymphe ou boit une potion de speldeur de l´aigle . ..

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
27 janvier 2003 à 15:19:36

Ha ha: j ai tout essaye mais elle doit me trouver trop age...

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
27 janvier 2003 à 16:29:42

CA Y EST...elle me l a donne son anneau,je retournerais ce soir au chapitre 4 pour savoir si elle l accepte:que c est long ces dialogues... Elle a du avoir pitie d un vieux.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
28 janvier 2003 à 15:13:49

Alors,Fenipe tu l as eu cette bague?

Morglar
Morglar
Niveau 2
29 janvier 2003 à 20:11:49

Lorsque j´ai joué ce jeu, j´ai aussi réussi à la sauver de coté obscur mais en ce qui me concerne ct censé se finir par un mariage car elle a fin elle dit un truc du genre "vous avez tjs été là pour moi et je ne le voyais pas etc" et ça se termine par un truc genre "mais je ne devrais pas parler ainsi mais partagez-vous mes sentiments ? " et tu peux faire une déclaration d´amour et tout ça et chacun se dit "vivement que tout ça soit finit qu´on continue sur cette lancée ! " . C´est sympa de se dire qu´on l´a sauvée mais ce qui est dommage ce que la fin ne change pas, on a droit qu´a une petite cinématique classique, meme pas de scéance d´acquitement de la paladine par Nasher avec un petit texte fianl genre "vous avez réussi à sauver son ame" comme dans baldur´s ou on te disait que tu avais utilisé de héritage de Seigneur du Meurtre pour devenir l´une des divinités les plus exemplaire du panthéon...ou l´opposé direct ! C´est dommage, la fin aurait mérité d´etre un peu plus...finalisée !

A+

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:11:24

Je trouve aussi !

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
30 janvier 2003 à 15:44:30

Je n ai pas pu la sauver:elle ne veut rien savoir:je l ai tuee 4 ou 5 fois hier soir.Si tu me dis qu elle declare sa flamme,mon moine doit rougier et comme il ne veut pas se defroquer il est oblige de la descendre.Dommage...tant de boulot pour rien.

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
30 janvier 2003 à 18:36:37

Un conseil : réessaye encore plein de fois , je suis sur que tu peux y arriver en plus il n´y a meme pas besoin de persuasion cette fois ci mais seulement des réponses qui lui remontenty le moral et ne pas la brusquer ( du genre lui mentir en persuasion-mensonge ou encore lui envoyer des menaces de mort )

dXter
dXter
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:42:49

Il n y a besoin de rien, si ce n´est parler avec elle en la réconfortant et en prenant ses opinions au chapitre2 ( normalement si vous avez bien parlé dans le journal y a marqué qu´elle continuera son récit quand vous serez niveau superieur), puis quand elle finit son récit tu gagnes un anneau qu´il faut garder et lui montrer au chapitre 4

La vidéo du moment