C´est bien tu es rebel, content pour toi, ensuite faudra pas pisser dans ton froc et dire c´est pas ta faute c´est tes parents qui sont pauvres quand tu seras capté, bien sur tu as l´impression d´etre trop malin pour ca mais avec cette mentalité t´iras loin dans la vie pas de doutes
t´as aussi l´air d´etre un gros doué en orthographe, la dessus pas de doutes non plus
pour cs je t´en veux pas c´est un jeu de merde et au lieu de risquer de te faire épingler si tu étais malin tu l´aurais téléchargé gratuitement ( mais tu n´es pas très intelligent ca ne doit pas etre a la portée des imbéciles comme toi)
Je sais pas si vous vous rendez compte mais c´est en partie a cause de gars comme vous que les jeux coutent aussi chers, faut bien rentabiliser les boulets de votre genre qui ne savent pas gérer leur tune et prétendent etre trop pauvre, oui c´est sur dépenser 50 euros pour un jeu pc tous les deux/trois mois ca va vous ruiner
Fais des économies mon vieux, avec le rmi comme seul revenu c´est vrai que tu ne pourras pas te permettre ce genre de choses
"alors tu va dans un magasin et tu ouvre enleve le plastique gràace à une clef et tu prend le manuel et voilà lol!"
je vois pas vraiment ce qu´il y a de drole la dedans
bon c´est vrai c´est aussi la faute de ton magasin de merde si ils savent pas gérer les pisseux dans ton genre
CE FORUM A BESOIN D´UN BON MODO POUR BANNIR LES GARS DANS TON GENRE