Je pense que y´a pas grand monde qui a compris le problème ici. Oui, j´ai pas de thune, mais pourtant j´ai un PC qui tourne ( mais qui va bientot etre limite mais bon, passons...) parce que j´ai sacrifié enormément pour me le payer et ma famille m´a aidé, a part mon PC, j´ai que dalle, pas de video, une petite TV toute pourrie, pas de portable, bref, si un voleur viens dans mon petit 2 pieces il aura rien d´autre qu´un PC. Je veux pas ici me plaindre mais exposer un cas concret... Ma connection internet ? ben, je la paye quand je peut ai j´ai déja reçu souvent des rappels mises en demeures, avis de passe du technicien qui va couper etc... par chance j´ai toujours réussi a payer, et encore, ici aussi c´est ma famille qui m´a souvent aidé. Alors vous pensez bien que 60 € pour un jeu, c´est pas vraiment dans mes moyens, et ce ne le sera que quand j´aurai mon diplome et un boulot. A ce moment là, je serai bien heureux de pouvoir acheter mes jeux avec le manuel, la belle boite et sans galère pour trouver un crack, pas toujours pouvoir faire les updates etc... et je m´en priverai pas. Mais a partir du moment ou de toutes façons j´ai pas un balle a donner ( que ce soit au dévellopeurs ou editeurs) ça ne change rien !
Puis pour revenir au sujet principal du forum ben j´ai réussi a m´inscrire sur le site officel en tant que "Game owner" : -), suffit de savoir se débrouiller un peu !