Salut,
Bravo pour l´idée ClemsPaw, c´est poilant
...
Voici 4 incohérences que j´ai trouvé ( désolé si elles ont déja été dites) :
- Dans la première mission, avec l´espion j´endors et je ligote un soldat au 1er étage du batiment des sous-marin, un des soldats à l´extérieur me voit, il se précipite donc, et quand il arrive sur les lieux, il se jete sur le soldat à terre afin de le libérer alors que je suis resté à côté et qu´il me troune le dos... Pourtant il m´a vu l´endormir, non?
- Quand 2 ennemis discutent l´un en face de l´autre et qu´un des 2 voit un commando, il cours vers lui, mais l´autre ne bouge pas, il me semblerait quand même assez logique que si je discute avec quelqu´un et que ce quelqu´un subitement se met à courir, je le regarderai partir...
- Quand j´ouvre, avec l´espion, la porte à double battants d´un hangar pour pénétrer dans le batiment rempli d´enemis et que j´ai un autre membre du commando qui reste à l´extérieur, juste derrière la porte, normallement, ceux qui sont à l´intérieur devraient aussi voir l´autre membre.
- Quand je fais péter le batiment dans lequel se trouve la roquette, ça ne déclenche pas l´alarme...