CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 40e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 12:23:01

Salut à tous,

Je suis Star Citizen depuis pas mal de temps, à tel point que je n'étais pas au courant de la sortie en alpha/bêta jouable de ED que je découvre. J'ai parcouru le forum mais j'aurais besoin de précisions.

Le module Dogfight de SC étant à l'heure actuel limité, je souhaiterai investir 40e dans ED éventuellement.

Je souhaiterais savoir à quoi l'on a accès dans cette version, vaut-elle le coup ou vaut-il mieux mettre 20e de plus dans la version Standard Bêta ?

Merci pour vos renseignements.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:34:12

moi qui ai les deux je peux te dire que je suis outrageusement déçus du pilotages et de la physique dans SC, impression de piloter une ballancoire qui pèse 10 grammes, pas de Key biding, une sensibilité infâme, impossible de faire du vrai dogfight et de garde un ennemie dans le viseur tout en le suivant a vive hallure, c'est une honte

ELite c'est une grosse tuerie, une physique absolument géniale, des sensations de fou, notre galaxie totalement reconstitué (ainsi que la gravitation de chaque chaque planete, chaque lune et ainsi de suite) et la beta permet déjà de jumper d'un système à l'autre d'aller dans les ceinture d'asteroide, de faire du commerce, de la chasse au pirates

bref à posséder absolument pour les fans de Space Sim

40€ tu auras seulement accés au jeux complet à sa sortie

60€ a la seconde phase de Beta vers la fin de l'été

120€ accès à la beta dès maintenant, accés au jeux dès sa sortie gratuitement, accès a toutes les extensions et DLC gratuitement, et a toutes les phases beta et gamma à venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 12:39:26

Totalement d'accord avec toi sur le Arena Commander de SC. Même si c'est vraiment le début du premier module, on s'emmerde, ya rien à faire, le combat est mou et la zone de freeflight minuscule. Je suis un peu déçu du coup, même si ce n'est que le début.

Ok, donc le seul moyen de jouer dès maintenant c'est de lâcher 120e. Je vais attendre du coup, ça fait un peu cher.

Merci des précisions !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 12:41:49

PS : juste pour info, ED est jouable/agréable au pad 360 à l'heure actuelle ? Parce que SC c'est la misère...

cobrag
cobrag
Niveau 7
05 juin 2014 à 12:49:15

oui, sans souci ! il y a même une config fait exprès.
j'ai commencé avec et c'était très bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 12:49:52

Raaaa, j'hésite vraiment...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:49:55

tu peux aussi acheter
1- le jeu+l'expansion pass = 40+40=80€
2- la béta standard+expansion pass = 60+40=100€

et ensuite si tu veux passer à la béta premium, tu payeras que la différence 120[-le jeu][-l'expansion pass].

les 2 bétas incluent la gamma qui précède la release, pas sur que tu l'ait avec le jeu à 40€

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:50:54

l'expansion pass c'est TOUTES les expansions futures à vie.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:54:33

attention : la béta premium inclus l'expansion pass aussi.

la réduction marche aussi que tu ait ou non l'expansion pass,
mon 1er message peut faire croire le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 12:55:46

Nicomak, c'est toi les vidéo Youtube ? Je regarde justement pour me donner un aperçu du jeu, ça donne vraiment envie.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:02:26

ouip ;)

sur ED depuis l'alpha, j'ai craqué fin janvier quand j'ai compris que l'alpha allait durer...cher en effet, mais au moins maintenant que c'est fait je n'ai plus qu'à admirer le spectacle, et on peut faire ça maintenant pour moitié moins cher.

pour l'instant le jeu débute, on a qu'une poignée de systemes, de vaisseaux etc... mais ça va continuer à venir tout le long de la béta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 13:05:33

Je sens que je vais me laisser tenter.

Dommage néanmoins qu'ils fassent moins de com' pour ED, qui est à l'heure actuelle bien plus aboutit que CS. Beaucoup de joueurs mal informés (comme moi jusqu'à maintenant) sur ce titre passent à côté pour se ruer sur CS et sa com' monstrueuse, mais qui ne tient pas ses promesses et déçoit finalement pas mal de monde, pour le moment.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:13:52

sérieusement ça me soulage d'entendre quelqu'un ayant backer sur SC mais qui garde la tête froide.

En effet ya un gros manque de COM de la part de FD alors qu'on a un jeux déjà très aboutie, très très jolie et qui procure des grosses sensations.
Peut-être souhaitez t-il ne pas avoir une tonnes de joueurs en même temps sur la 1ére phase de la Beta.

Castielle
Castielle
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:14:15

Et Paye en dollars, tu gagnes presque 10euros sur la Beta Premium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 13:21:09

Allez, je craque comme un geek. Je pense laisser tomber CS pour le moment, heureusement je n'avais pas investit 180e dans un vaisseaux comme pas mal de monde...

J'hallucine devant les vidéo de ED, les transitions en hyper espace sont magnifiques, les astéroïdes présents en masse et bien fait, je système de commerce à l'air sympa, les armes ont la patate comparé à celles de CS.

Juste une chose, le jeu est multi ou solo ? J'aimerai bien pas me faire emmerder dans ma partie les premiers temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 13:22:49

Ha, et dernière chose, le jeu fait combien de Go à télécharger ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:24:08

oui c'est les 2 extrêmes qu'on a là en termes de com' ^^

faut fouiller un peu le forum officiel, mais c'est pas simple, et même là FD passe de temps en temps dans des phases de mutisme quasi total, comme à l'heure actuelle ou ne sait pratiquement rien de ce qui va se passer.

mais on devrait avoir une image aujourd'hui ou demain, je la posterai sur le forum.(peek of the week)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:26:17

le jeu est multi, il y a quelques missions solos(celles de l'alpha 1) pour s'entrainer.

plutot 3 à 4 Go.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:29:51

mais je me fait rarement attaqué par les autres joueurs, ça arrive ceci dit... on peut fuir, on peut se battre au choix.

vu qu'y a que 5 systemes on est un peu "serrés", mais le PVP se dilluera avec l'espace disponible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 13:31:50

Ok, allez c'est parti pour download. Si vous croisez un MaadMatt dans l'espace, peaceful !

Merci à vous des renseignements précis, bon esprit sur ce fofo :ok:

La vidéo du moment