CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 40e

Castielle
Castielle
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:27:01

Ouai pas tres simu Counter Strike (CS) xD

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:28:23

on est d'accord :)

si t'a encore 40 boules à sortir, investi dans le thrustmaster t.16000m

c'est le seul Joystick de cette gamme de prix a avoir le systme H.E.A.R.T HALLEFFECT (avec aimants : pas de friction) un système de précision et de visé équipé sur les joystick haut de gamme, j'ai ce joystick (ainsi que plein de mec sur le fofo officiel) et c'est juste une grosse tuerie, le jeux prend une toute autre dimension, t'a un contrôle du vaisseau juste incroyable, à posséder!

c'est vraiment cool d'avoir de nouveaux membres jour après jour et que vous ayez maintenant des billes pour comparer

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:28:55

J'ai envoyé un message à un rédacteur quelques jours avant la Beta Premium sans résultats. Si le jeu n'est pas sur steam ou médiatisé ils s'en tapent et c'est dommage vue la qualité du titre.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:33:27

j'avoue, ils abusent un peu mais bon.....ça m'étonne pas de JVC

@maad_matt
pour le trading :

http://www.youtube.com/watch?v=3TeKfxX8a_o#t=157

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:24:46

Par contre la progression est ridiculement lente, ça me prendra au moins 10 heurs avant d'avoir mon 2ème laser... :pf:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:34:35

http://www.partage-facile.com/DXLCIUAX80/tradeeff.ods.html

sert toi de ça ça peut aider, attention le fichier n'est pas 100% à jour

mais essaye d'avoir 1 ou 2 gimbals au plus vite.

j'ai fait mes 13k via le commerce, j'ai acheté mes 2 gimballed laser aujourd'hui, je suis à 40k Cr grâce à 78kills ;) dont quelques joueurs.

vincentf46
vincentf46
Niveau 4
05 juin 2014 à 20:34:54

J'ai eu mon Cobra mkIII en moins de 5h, en ne me concentrant pas uniquement dessus, ce qui est ridiculement court...

Je serais vous, je ferai déjà les missions solo pour me faire la main (pas besoin d'aller trop loin dans Supply Strike) et aussi pour apprendre les bases du combat et de la gestion du vaisseau.

Une fois fait, oubliez le commerce avec 4 emplacements de fret, allez voir dans les zones de conflit ce que vous arrivez à faire, tant que vous n'avez rien acheté, si vous mourrez, prenez le Sidewinder gratuit, objectif 15000Cr pour deux nouveaux lasers.

Mais bon, j'ai donné les clés dans mes tutos, il faut juste se donner la peine de lire.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:36:08

Le plus rentable avec un petit vaisseau c'est de se battre dans les conflits(pas oublier de choisir la faction via le panneau de droite), 500 CR/cibles. en moins de 2 les lasers étaient remboursés ;)

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:22:52

et vois avez une idée ou aller? :(

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:53:05

et sans parler des crashs qui reset tout ce que j'ai fait dans la zone... :pf:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:27:44

Bon j'ai réussi à faire quelques kills merci pour votre aide :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 09:01:07

Re les amis.

Bon je me suis lancé dans le multi et j'aurai quelques questions :

- où aller en tout début de jeu. Je me suis docké sur la station devant laquelle on spawn, j'ai capté le fonctionnement du commerce, mais je n'arrive pas à trouver de missions combat pour gagner de la tune. Où faut-'il aller ?

- j'ai voyagé vers un signal de détresse de la fédération, je me suis retrouvé en plein conflit entre la fédération et un mégaship (deadnouth, un truc comme ça), qui dois-je combattre ?

Merci !

Voilà, sinon le jeu est vraiment excellent pour ce que j'en ai vu pour le moment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 09:40:08

Ha, je viens de capter comment on choisit une faction, c'est bon. Par contre comment on sait en combat si on joue contre un PNJ ou un autre joueur ???

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:53:33

En effet il faut choisir une faction

Après perso moi il m'arrive d'aller dans des "extraction sites" dans les ceintures d’astéroïdes et de défoncer les "wanted" sans joindre une faction (pour savoir si un mec ou un PNJ est wanted, tu le verrouilles et en bas à gauche tu as le type de vaisseau et le status qui sera soit "Legal" soit "Wanted" soit "unknow").

Pour savoir si tu as à faire à un PNJ ou un joueur, sur le radar, les "vrai" joueurs ont une icone creuse (et non remplie) et si c'est un "triangle" c'est qu'il a sortie ses armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 09:55:49

Ok krissprolls, encore une chose, il y aurait une zone avec plutôt du PNJ à chasser ?

Parce que là je tombe dans des gros combats (même dans les zones low conflit) et je me fais pouiller (pourtant j'utilise les déviations d'énergie sur les bouclier ou les armes selon la situation, mais les mec on des armes surpuissantes et des missiles).

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:58:02

il y a des icones pleines(npc) et des icones creuses(joeurs) sur le radar.
http://img4.hostingpics.net/pics/684303EliteDangerous20140605212457693.jpg

et ils sont tous nommés "CMDR ..."
http://img4.hostingpics.net/pics/220399EliteDangerous20140605212500766.jpg

et aussi :
/\=armes sorties
[]=armes rangées.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:01:32

dans le système Eranin dans les zones low conflit t'a une énorme quatités de PNJ de la faction "Eranin" et tu as seulement environs 2 ou 3 vaisseaux ennemie (des gros ship, des Anaconda) donc les vrai joueurs, généralement joigne la faction "Eranin" car ils sont en surnombre et tout le monde tape sur les Anaconda

A tester

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:01:36

;) un peu de retard ;) va à Eranin, Federal Distress Call, si y a pas trop de monde en face tu peux te faire pas mal de sous. côté eranin, les chasseurs de la fédération sont faciles à abattre mais peuvent t'attaquer à plusieurs d'un seul coup.
côté fédération, les sidewinders ennemis sont un peu plus résistants, mais en général seul celui que tu attaques te tirera dessus, les autres sont trop occupés.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:02:26

voila comme ça t'as le choix ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 10:05:55

Ok, je vais aller par là. Le jeu est vraiment immersif et super complet pour une bêta, je regrette pas mes 120e (même si c'est quand même abusé !)

La vidéo du moment