CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment parametrer sont joystick warthog

Fox13vs
Fox13vs
Niveau 2
02 juin 2014 à 16:33:18

Bonjour j'aimerais savoir comment parametrer mon Hotas warthog de la meilleure façon possible pour elite dangerous. Merci

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:40:45

Y a pas un pre set ?

Fox13vs
Fox13vs
Niveau 2
02 juin 2014 à 16:42:54

Un quoi castielle?^^

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:48:44

Un paramétrage automatique qui reconnaît le Warthog de base ?

Avec des touches déjà assignées

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:59:04

un preset*
^^

non y'en a pas mais quelque soit la marque du joystick, les déplacement se font toujours de la manière (les "roll" sur l'axe Y du manche - les pitch sur l'axe X du manche les "trust" sur le chapeaux chinois et les "yaw" tu l'axe du manche (ton manche peut tourner sur lui même a gauche et à droite, ça tu fou le dessus)

après en effet les bouton vont varier d'un joystick à l'autre mais ça c'est à toi de dire ou tu veux que ta touche pour tirer les missiles soit, ou tu veux celle pour foutre le turbo et ainsi de suite

Fox13vs
Fox13vs
Niveau 2
02 juin 2014 à 16:59:19

Ha je sais pas je n'est pas encotre recu mon warthog ^^ mais je m'y prends à l'avance pour etre au top et savoir quoi faire dès que jle recois.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:02:04

put1 quelle orgie de faute, je refait :

non y'en a pas mais quelque soit la marque du joystick, les déplacements ce font toujours de la même manière (les "roll" sont sur l'axe Y du manche - les pitch sur l'axe X du manche les "trust" sur le chapeaux chinois et les "yaw" tu les mets sur l'axe du manche (ton manche peut tourner sur lui même, sur son propre axe, à gauche et à droite et bien tu positionne les deplacement yaw left et yaw right sur cet axe la)

après en effet les bouton vont varier d'un joystick à l'autre mais ça c'est à toi de dire ou tu veux que ta touche pour tirer les missiles soit, ou tu veux celle pour foutre le turbo et ainsi de suite

Fox13vs
Fox13vs
Niveau 2
02 juin 2014 à 17:02:04

Merci kriss prolls mais j'ai vue quon pouvez parametrer le joystick pour faire de meilleur courbe en lacet etc... sur les trajectoires. Cest ceci qui m'inrtéresse également.

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:02:06

J'ai le warthog mais pas le jeu xD

Par contre j'aimerais savoir si le jeu reconnaît si on dispose d'un palonnier (j'ai un saitek pro combat) et les Thrustmaster MFD Cougar

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:04:14

oui c'est le "yaw into roll" mais fortement déconseillé quand tu joue au joystick (ca te permet de tourner légèrement a plat pendant ton lacet mais ça c'est pour ceux qui joue a la manette par ce que au joystick, comme dit au dessus, ton manche peut tourner sur lui même, sur son propre axe, à gauche et à droite dont pendant que tu "roll" a gauche et bien en même temps tu peux tourner aussi le manche sur lui même sur la gauche, beaucoup plus pratique et intuitif que si tu te met en "yaw into roll"

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:05:34

@Castielle

je ne sais pas si il est pris en compte mais il me semble que oui car j'ai vu une photo d'un mec qui joue au pédalier

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:17:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401722107-20131122-145031.jpg

Mon matos paré pour SC et Elite.
Tu penses que les MFD de part et d'autre de l'écran seront reconnus ?

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:19:10

Ok je sais pas pourquoi il me la fout a l'envers ce con...

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:20:11

installation de malade!!

Franchement le joystick c'est juste indispensable pour jouer a Elite (tu devient ultra efficace au joystick) mais mon bras souffre le martyr du fait qu'il est posé devant moi et je me disait "putain ça serait parfait de l'avoir sur le côté au niveau des accoudoir" et bien je vois que toi c'est déjà le cas, tu vas être magistralement bien comme ça

Me tard aussi que ce fuking Arena sorte, ça commence à être vraiment long, je regrette pas mon achat du LTI mais presque à force

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:20:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401722426-1401722107-20131122-145031.jpg

voià

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:21:46

ouais mais quand tu clic gauche sur l'image (pour zoom) elle se remet à l'endroit

et non par contre je ne sais pas si le MDF est déjà compatible, je pense que oui.

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:23:44

Ecoute le siège est ultra confortable c'est vraiment un plus pour jouer aux simus. Quand j'ai pris la photo j'avais pas encore le palonnier.

Mais du coup j'espère pouvoir maper mes MFD qui me font énormément de boutons assignables en plus.

Le siège c'est un Playseat Air Force sinon. Et j'ai également sous le fauteuil un Buttkicker Gamer 2 pour les vibrations et le côté immersif

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:32:58

ça fait vraiment rêver, la tu réunis les conditions optimal de réalisme! après ça doit être vraiment cher mis bout à bout.

Mais tu vas t'amuser ça c'est certain^^

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:37:17

Faut compter mille boules le tout a peu près. Mais bon sur plusieurs mois tu lift le coût et le rendu est là.

Après la cerise ça sera l'oculus rift en version finale. Pour l'instant j'ai la tracIR ca fait déjà bien le taf :)

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
02 juin 2014 à 17:42:00

les réglages dont tu parles Fox, c'est avec le logiciel target que tu vas les faire; c'est pas évident il faut pas mal de pratique pour bien jauger et c'est pour chacun différent.

Castielle est ce que tu as déjà jouer avec ton warthog sur cette installation ? C'est un vrai probleme le support du stick je trouve, tellement lourd avec tellement d'inertie dans le mouvement que ça fait trembler quasi tout les supports.

Faut vraiment un support de malade pour le fixer parfaitement :snif2:

La vidéo du moment