CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment parametrer sont joystick warthog

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:48:32

Exact, mais j'ai corrigé ça depuis la photo en fixant une barre verticale sous le support du Joystick qui pèse son poids en effet.

Plus de soucis depuis xD

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
02 juin 2014 à 17:59:39

E t'as déjà testé ou pas ? j'ai essayé avec un positionnement sur la droite comme toi mais je me sentais faible sur les virage à droite =/...C'est un vrai truc de bonhomme faut avouer, la précision est ultime mais faut pas mal de force/poid pour le manier longtemps sans fatiguer.

J'ai opter pour une position + central (décaler un peu sur la droite) pour mieux "m'appuyer dessus" en quelque sorte, et les virements tribord passe beaucoup mieux.

Krissprolls il manque un occulus pour l'immersion parfaite :p

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:06:24

Ouai bien sûr que je l'ai déjà testé lol je l'ai depuis des mois.

J'ai cramé les DCS et War Thunder. Ecoute perso j'ai pas de soucis avec la dureté du manche, au contraire j'aime bien la fermeté.
Mais bon -loin de moi l'idée de me la péter- je fais beaucoup de BMX / Dirt / Freeride donc au niveau des bras j'ai pas de soucis ni de problèmes d'endurance

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:09:25

Mais du coup j'ai toujours cette "appréhension" avant qu'un nouveau jeu sorte, à l'idée du taf qui m'attend pour faire une allocation idéale des touches du Hotas et du reste des périphériques xD

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:13:44

hehe, c'est vrai que la case "paramétrage" est toujours la moins drôle mais une fois que c'est fait, c'est le pied!

@FalmmingCookies

oui, en rédigent mon message, j'avais bien évidemment l' Oculus en tête et vu le virage que prennent les événements, j'ai l'impression que ça va vite devenir un "standard" dans le monde du jeux vidéo (bien + vite que la TV 3D qui est encore très loin de devenir un "standard" dans nos salons).

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:22:18

Si il y à bien un preset pour la Warthog, il faut juste le selectionner dans le menue de configuration des touches (le menue déroulant tout en haut ou tu a le choit du périphérique à utiliser), d’ailleurs voici à quoi ressemble le preset (a vous de changer ce qui ne vous plait pas):

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401726032-thrustmasterwarthogjoystickchart-zpsbff8e866.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401726043-thrustmasterwarthogthrottlechart-zps91b2bcaf.jpg

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:11:21

Sublime, que dire de plus.

Pour moi ça c'est du boulot et c'est le détail qui fait la différence. Je suis ravi. Tu viens de me vendre Elite Dangerous Premium Beta ^^

Castielle
Castielle
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:15:59

Et on voit qu'il y a encore de la marge pour paramétrer avec pas mal de boutons encore dispo sur la manette des gaz

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:34:57

Castielle, sous entendrait tu qu'on va voir un "commander Castielle" voler a proximité de Ibootis dans pas longtemps?^^

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:53:56

Pas de soucis Castielle, et au passage, belle installe que t'as chez toi :-)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:58:18

mais c'est toi qui t'es emmerdé à faire ça Papaya_Joe?

t1 t'as fait bien, bravo !!

A garder précieusement et je pense même que tu devrais le proposer sur le forum du jeux

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:58:30

t1 t'as fait ça bien, bravo !! *

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:03:47

Non non c'est pas de moi attention! :noel:

J'ai trouvé ça la semaine dernier sur le fofo offi (ou celui de SC je sais plus trés bien). Et en cherchant le lien cette aprem j'ai pas trouvé donc j'ai re up les deux images que j'avais mis de coté au cas ou.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:08:54

C'est bon j'ai retrouvé la source (c'est bien sur le fofo de Star Citizen :p)

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/117950/elite-dangerous-tm-warthog-setup

Fox13vs
Fox13vs
Niveau 2
02 juin 2014 à 21:41:23

Merci beaucoup papaya jo. Je vais etre chiant mais serait il possible de traduire en francais les commandes indiqué sur les photos car quand je lis trimswitch,weapons release, management switch etc... jy comprend rien... dsl

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
11 juin 2014 à 15:00:02

Est-ce qu'un habitué des simulations pourrait me dire si il est possible (avec TARGET ou autre) de configurer le roulis qui s'ammorce un peu à près le lacet (yaw into low roll) comme on le désire, avec l'angle désiré effectué sur le stick ?

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:42:38

je sais que c'est possible avec TARGET maintenant la manière de le faire je sais que c'est tendu

Ya un mec qui a fait un tuto de paramétrage de TARGET sur le forum officiel, tu devrais aller y jeter un oeil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 16:15:02

Pour le Warthog je conseille fortement d'utiliser l'utilitaire Target, vous pourrez dedans affiner toutes les commandes, faire un script spécial Elite.

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
14 juin 2014 à 12:57:38

Bonjour, des retours sur le couple elite/warthog?
Je suis trèèèès tenté de prendre les 2 ce we, mais 430€ ça me refroidit un peu...
au niveau "performance" gagne-t-on vraiment à utiliser un joystick sur elite?

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
14 juin 2014 à 13:31:19

Coté immersif tu gagnes énormément, y'a aussi le coté ergonomique: on apprends les commandes sur un stick beauuuuuuucoup + vite que sur un clavier.

Pour ce qui est du pilotage c'est surement + fun + agréable mais de là à être + efficace je suis pas sur.

La vidéo du moment