CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTRA - Voice Attack

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:12:38

Salut, si vous ne connaissez pas encore, il existe un logiciel appelé Voice Attack qui permet de commander son vaisseau par la voix.

De plus, ASTRA rajoute d'autres fonctionnalités intéressantes (comme des vulgarisations scientifiques en réponse à vos questions -"what's a black hole ?" par exemple-), et sa douce voix féminine vous accompagnera pour vos longs trajets. On dirait que je fais de la pub, mais pas du tout :hap:

" - Astra ?
- Yes, commander ?
- Have you been sleeping ?
- I am with you, commander.
- What's a red dwarf ?
- Red dwarf. A red dwarf is... "

http://www.pcgamesn.com/elite-dangerous/elite-dangerous-voice-pack-lets-you-talk-your-ship

Ici pour le lien avec 2 vidéos associées.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:14:04

Pour les anglophones, bien sûr.

Carhok
Carhok
Niveau 16
30 novembre 2014 à 15:30:40

ASTRA a l'air bien cool, est ce que tu sais si il y a un équivalent en français ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:56:50

J'en ai pas la moindre idée, malheureusement.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:11:46

J'avais pas vue celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=VlU8abkdJU0#t=58

"Play some nice music please" :rire:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:34:55

Ça y'est, j'ai acheté Voice Attack et Astra. Ça marche au poil. Ça va demander encore un peu d'édition de profil pour qu'elle réponde à toutes mes demandes, mais ça se fera au fur et à mesure.

Alors attention ! J'ai eu une galère avec Voice Attack : si vous n'avez pas une version entreprise ou intégrale de Windows, vous ne pourrez pas changer la langue de votre OS, et par conséquent, celle de la reconnaissance vocale. Ce qui veut dire que votre ordinateur ne comprendra pas l'anglais ! Il faudra soit vous habituer à lui dicter des mots anglais avec un accent français dégueulasse (et là, ça passe, mais bonjour l'immersion), soit passer à Windows intégrale. Y a des moyens rapides mais peu légales de le faire. Je vous laisse chercher par vous même. Une clé, par exemple :hap:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:39:20

Si vous avez des questions, je suis à vous.

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:45:56

Est-ce-qu'il existe un pack similaire pour Voice Activated Commands ? (Celui-ci est beaucoup plus vieux que voice attack, il existait déjà à l'époque de SWAT 4 etc..)

J'ai pas très envie d'acheter un nouveau logiciel qui fait la même chose...

Vous auriez déjà vu ça trainer quelque part ?

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:16:14

Perso, je veux juste connaitre les choix de commande vocales qui s'offrent à moi. Si quelque chose est faux/éronné, n'hésitez pas à me reprendre :)

A l'heure actuelle, il existe seulement Voice Attack et Vocals pour commander son vaisseau à la voix ?

Les deux utilisent la reconnaissance de voix de Windows, mais seul Voice Attack permet de jouer un son ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:37:23

Pour vous deux ; aucune idée :D
Mais VA coûte moins de 10€, au pire.

Si vous avez des questions sur Astra, par exemple "est-ce qu'elle peut dire ci ou ça", je vous répondrais.

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:14:27

Il y a voice activated commands qui se base sur son propre système de reconaissance et pas speech from windows, mais à moitié compatible avec ASTRA. Tu devras ajouter chaque son un à un..

J'ai fait des tests mais je n'ai pas terminé, je verrai ça ce soir.

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:40:50

Pour changer la langue il suffit d'aller dans "peanneau de config"-> "Région et langues" et changer l'option "format" de cette petite fenêtre ?

Ou ça ne suffit pas à changer le speech recognition ?

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:20:30

Désolé pour la multitude de postes mais j'aimerais savoir quel micro vous utilisez et si vous obtenez de bon résultat avec voice attack en anglais ? Mon micro bas de gamme fait que la reco est pas terrible...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:03:25

J'utilise celui-ci :

http://www.casques-discount.com/produit/sennheiser-pc-151-micro-casque-pc-gaming-analogique-connecteurs-carte-son-noir/

J'ai aucune erreur de reconnaissance (à part quand je bafouille).

SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
03 décembre 2014 à 00:23:30

Salut tous ^^

Ouai mais ce genre de logiciel reconnaisse et parle uniquement en Anglais ?
Il n'existe pas de version française , si ? :question:

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:44:32

Voice Activated Commands fonctionne différemment de voice attack.
Il te demande de donner le nom d'une commande, d'enregistrer une première voix la commande à voix haute, pour qu'ensuite par comparaison il la reconnaisse. Donc ça fonctionne quelque soit la langue.

Mais il n'est pas "facilement" compatible avec Astra. Tu devras recréer le profil à la main et y ajouter les sons un par un.
Dommage, Voice Activated Commands est de meilleur qualité.

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
04 décembre 2014 à 23:03:23

Salut. Bon alors l'idée du VoiceAttack avec HOTAS + TrackIR me comble. Mais j'ai déjà des problèmes en ayant à peine installé le programme.

Une fois l'installation finie, j'ai ce message qui apparaît : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417730371-voiceattack.jpg

Comment savoir également, par avance, si la version de mon Windows sera compatible avec le soft ? Je ne suis pas contre à débourser quelques € de plus pour ce gadget mais quand je serais sur qu'il fonctionnera.

Merci pour l'info en tout cas !

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
05 décembre 2014 à 22:23:00

:up:

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
06 décembre 2014 à 13:23:33

Navré d'insister mais j'aimerais beaucoup corriger ce problème. Je trouve ça étonnant d'être le seul à savoir ce problème.
Lorsque je clique sur continuer suite au premier message, j'ai celui ci qui apparaît : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417868544-voiceattack.jpg

Quelqu'un à une idée ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:26:24

Tu le tournes en administrateur ? T'as un logiciel de reconnaissance vocale (le truc de windows) ?

La vidéo du moment