CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTRA - Voice Attack

kartyshio
kartyshio
Niveau 4
21 février 2015 à 00:41:30

En gros, voice attack doit s'habituer à ta voix, donc quand il essaye de reconnaitre ta voix alors qu'il a été habitué à une autre ça passe pas.

Si tu ne prononce exactement pas comme l'auteur du voice pack, il va comprendre autre chose.

Et pour la vidéo du russe, c'est comme j'ai (mal?) expliqué, il a édit ses commandes pour que VA reconnaisse une phrase dit en anglais en changeant le "when I say :"

Si tu veux, je peux te passer mon profile pour que tu test.
Il n'y a pas tout mais l'essentiel (30 commandes) dont certaines avec des réponses vocales random

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 février 2015 à 22:12:36

Des nouvelles pour la sortie de Astra Fr ?

aymerix
aymerix
Niveau 21
24 février 2015 à 13:40:32

Il est possible de le pré commander sur la page FB. Après le processus d'achat la date du 28/2 est avancée

Talrounet
Talrounet
Niveau 6
27 février 2015 à 15:35:20

https://www.youtube.com/watch?v=O2VHVfe1OhQ

Ça arrive :fete:

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
27 février 2015 à 15:53:37

Gosh... ça m'intéressait pas spécialement, mais là.... <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 04:25:57

Pourquoi payer pour Voice Attack alors que des logiciels gratuits font la même chose ?
Vocals par exemple:
http://www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/support-technique-compte-du-jeu-probleme-logiciel-peripherique-de-jeu/326-vocals-un-clone-gratuit-de-voice-attack

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 février 2015 à 08:34:28

Le 28 février 2015 à 04:25:57 Spit_Le_Mou a écrit :
Pourquoi payer pour Voice Attack alors que des logiciels gratuits font la même chose ?
Vocals par exemple:
http://www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/support-technique-compte-du-jeu-probleme-logiciel-peripherique-de-jeu/326-vocals-un-clone-gratuit-de-voice-attack

En parcourant vite fait ton lien, on voit déjà que l'ordinateur ne te répond pas et à mon avis il y a moins d'option etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 08:41:36

L'ordi peux répondre, je l'utilise avec Sally (une voix pour Star Citizen) et toutes les options les plus utiles sont présentes.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 février 2015 à 09:51:31

Ptite question quand même:

Astra FR est vendu en stand-alone ou il fait l'astra de base ?
Et j'entends aussi parler de voice attack. C'est un programme à installer avant astra ou Astra lui même est vraiment LE seul programme tout-en-un à installer ?

Message édité le 28 février 2015 à 09:54:08 par BlackDeViL24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 11:16:43

ASTRA c'est juste un pack de fichier mp3 à utiliser avec voice attack, VAC ou vocals (ce dernier est gratuit)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 février 2015 à 11:29:40

Ok d'accord mais je suppose qu'ils proposent déjà des profils pré-programmés à importer dans voice attack, ou un truc du genre ? (parce que programmer des centaines, voir des milliers de commandes vocales à la main, trololo... :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 11:49:30

Oui il y aura surement je pense un profil pour Voice Attack dans le pack. Les packs comme Astra, Sally, Jarvis etc (en fait il y en a pas mal, certains gratuits et d'autres payants) proposent entre 50 et 100 commandes vocales, c'est assez simple à configurer, j'ai mis 1 heure pour faire 60 commandes.
Et puis même si un profil est livré avec un pack, la tournure de certaines phrases va faire que généralement tu vas l'éditer pour qu'il corresponde plus à ta façon de parler.
De plus, si tu as installé les voix de Hortense et Harmonie de la synthèse vocale de windows les possibilités sont quasi-infinies avec des voix assez naturelles (chaque logiciel cités plus haut proposent l'intégration de la synthèse vocale windows).

Message édité le 28 février 2015 à 11:53:35 par Pseudo supprimé
BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 février 2015 à 12:14:54

-analyse du message en cours-
-surchauffe du cerveau-
-redémarrage-

...Donc...

Ces softwares proposent des commandes vocales déjà pré-configurées pour imiter des commandes clavier, c'est bien ça ? Si l'on a fait un mapping sauvage (genre, comme un gaucher), on va forcément devoir tripatouiller pour rééditer certains trucs, c'est cela ?

Oui d'accord dans l'absolu c'est pas compliqué mais j'avais imaginé que l'intérêt d'un pack comme Astra (paysant) était justement de nous éviter le bordel relatif à l'attribution manuelle de toutes ces commandes vocales. Donc oui, j'aime à imaginer qu'il y aura un profil de base, même si il faut le travailler pour peaufiner...

J'espère en tout cas... :noel:

Talrounet
Talrounet
Niveau 6
28 février 2015 à 13:47:51

Oui Astra FR est vendu en stand-alone, elle n'a aucun lien avec la version anglais, c'est un produit à part entière.

Et oui, il y a un profil de base.

Tu importes le profil d'Astra dans voice attack et toutes les commandes sont réglées. Après, tu peux si tu le souhaites les éditer.

Exemple : Si je dis "verrouiller la cible", cela sera associé à la touche de verouillage (on part du principe que "verrouiller la cible" est dans le profil de base). Mais si je préfère que ce sois plus intuitif et corresponde mieux à ma façon de parler, je peux pas exemple rajouter "Verrouille", "Verrouille s'il te plait"; "Scan le vaisseau en face"; et de ce fait, quand je dirais une de ces quatres phrases, et bien la commande associé se lancera, à savoir dans ce cas ci : Verrouiller la cible et lancer le fichier vocal.

Tu n'as donc rien à faire à la main, sauf si tu souhaites rajouter d'autre phrase d'activation.

J'espère avoir été clair :ange:

Message édité le 28 février 2015 à 13:49:50 par Talrounet
BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 février 2015 à 14:05:24

Et si on a attribué ses touches comme un goret ? Je suppose que le profil de base met les touches par défaut...

Genre, admettons que la touche de verrouillage par défaut est "Tab", si je l'ai mappé sur l'un des nombreux boutons de mon HOTAS, je devrais éditer vite fait je suppose ?

Talrounet
Talrounet
Niveau 6
28 février 2015 à 14:13:07

Nop, le profil lance les commandes directement, ce n'est pas une pression clavier (ou autre).

Par exemple, lorsque je dis "vol silencieux", ça lance :
"Execute command, '((Silent Running))' (and wait until it completes)
Play sound [...]"

Que ma touche pour le vol silencieux soit "j", "x", ou je ne sais quoi d'autre :oui:

Message édité le 28 février 2015 à 14:13:29 par Talrounet
BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 février 2015 à 14:16:27

Ah d'accord, ça va directement activer la commande dans le jeu. C'est pas une simulation de touche en fait !

Ok d'accord, merci beaucoup pour ces éclaircissements. Je comprends mieux maintenant.

Talrounet
Talrounet
Niveau 6
28 février 2015 à 14:19:46

C'est ça oui :oui:

Pas de problème, fly safe o7

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 février 2015 à 17:38:27

Raaaah j'en peux plus. Il devait pas sortir aujourd'hui normalement ?

Talrounet
Talrounet
Niveau 6
28 février 2015 à 18:41:28

Mais si, je sais pas ce qu'il fait! :-((
Je sors ce soir, donc pas de souci pour moi, j'espère qu'il sera dispo cette nuit, en rentrant! :ange:

La vidéo du moment