CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTRA - Voice Attack

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
06 décembre 2014 à 19:37:54

Alors j'ai essayer de le lancer en admin mais rien n'y fait.
Je n'ai visiblement pas de logiciel de reconnaissance vocale sur ce windows. (Windows 7 Titan 64bits).

Existe t-il un moyen de corriger le tir ?

torn-of-fire
torn-of-fire
Niveau 6
07 décembre 2014 à 12:28:00

Allé pour continuer à découvrir ce super soft, un petit article que j'ai pondu y a quelques temps...
Adopté pour ma part, je ne sors plus sans (Euh, voice attack, sur élite...).

http://arth.site90.com/gaame-voice-attack-pilotez-voie/

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
07 décembre 2014 à 15:22:40

Sympa l'article !
Hélas, je n'ai encore trouvé aucune solution pour mon Windaube.

Alors j'ai essayé de trouver le logiciel de reconnaissance vocale nommé SAPI. Je ne cache pas que ma version "non officiel" de Seven ne possède pas de SAPI.
Est-il possible d'en adapter un sur mon OS ou est-ce la baise et dois-je changer tout le système ?

Ingénieurs, à vous.

Kanendar
Kanendar
Niveau 8
15 décembre 2014 à 17:06:44

Salut je viens d'installer voice attack et astra et j'ai tester quelques commandes et j'en modifie certaines pour poser les questions en français. Pour lancer les sons y a pas de soucis par contre j'ai tester la commande light mais il n'allume pas les projecteurs alors que le fichier son se lance. Et pareil si je lui demande de le faire avec une touche. Une petite solution ou ça vient peut etre du fait que je n'ai pas fait un reset de ma partie?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:10:48

Rien à voir avec ta partie sur ED.
Regarde plutôt si la touche attribuée dans Voice Attack correspond bien à celle choisie dans les contrôles d'ED.
Et fais attention à bien cliquer sur "Done" après tes modifs de commande sous Voice Attack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 17:12:43

mon conseil.

change la touche du clavier ou joystick assignée à ta lumière en jeu.

ensuite tu efface ta commande Voice attack et tu en refait une avec la nouvelle touche.

sa devrait fonctionner. j'ai e le même soucis que toi et sa à été la solution...me demandez pas pourquoi mais voice attack refuse certaines de mes touches claviers....truc trop étrange.

Kanendar
Kanendar
Niveau 8
15 décembre 2014 à 17:59:37

Je demandais pour le reset parce que j'avais vu ça dans le dossier beta d'astra (j'ai mis le full house profile au final). j'avais déjà attribué une nouvelle touche et bien valider avec done sous voice attack. Quoique qu'il en soit maintenant après la mise à jour du jeu ça marche. Alors fallait peut être simplement redémarrer le jeu ou voice attack pour que ça fonctionne vu que j'ai fait les modifs avec les deux programmes lancés en même temps. Merci de vos conseils en tout cas! Par contre ça va me prendre du temps pour tout configurer à ma sauce!

Message édité le 15 décembre 2014 à 18:00:12 par Kanendar
leochok
leochok
Niveau 8
16 décembre 2014 à 10:20:22

Avec un ami on a passer une soirée a faire un pack nous mêmes de sons en Francais avec un personnage de l'application Ivona. Couplé avec Audacity on a essayé de se rapprocher de la relation Iron Man - Jarvis.

Cela vous interresse ? Et si vous voulez on peut creer un topic pour proposer des phrases et on completra le pack ensemble :)

Dhaenerim
Dhaenerim
Niveau 2
22 décembre 2014 à 20:05:54

Moi je suis bien interessé par votre travail leochok :)

Ne possédant pas une version intégrale de W7, c'est impossible de parler anglais et de se faire comprendre par voice attack. C'est vraiment dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 21:58:23

bonne idée le couple iron man jarvis.

si tu as un lien a envoyer en mp pour DL ton pack de son c'est volontiers.

sinon je peux donner quelques idées aussi.

hésite pas.

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
18 février 2015 à 20:40:51

Salut.
Bon j'ai acquis une version Windows 8.1 avec reconnaissance vocale, acheter VoiceAttack ainsi que le pack ASTRA.

Le hic, c'est que dans les options de VoiceAttack (speech engine) je n'ai uniquement que "System Default" ainsi que "Microsoft speech recognizer 8.0 for Windows (french-france".

En bref, il faut que je choppe une reconnaissance vocale US pour windows afin de faire fonctionner le caillon. Une idée où je peut trouver ce remède ?

kartyshio
kartyshio
Niveau 4
18 février 2015 à 21:21:24

tu peux utiliser le "system default", c'est la reconnaissance vocale intégrée à Voice Attack

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
19 février 2015 à 17:36:49

Oui c'est la première manip. que j'ai faite. Mais le programme ASTRA que j'ai télécharger n'est pas conçu pour cette reconnaissance vocale.
http://www.elitedangerousvoicepack.com/questions/

Je suis parvenu à télécharger et installer le "Microsoft speech recognizer 8.0 for Windows US" mais je n'arrive pas à faire la moindre commande. Pourtant mon accent est pas trop mal.

J'ai du louper une étape. Faute de temps, je cherche encore mais si quelqu'un à un tuto. simple je suis preneur.

kartyshio
kartyshio
Niveau 4
20 février 2015 à 13:15:11

Je te rassure tout de suite il n'est pas "conçu" pour Microsoft Speech Recognizer non plus.

Ce que tu peux faire c'est juste de changer la phrase/mot dans "edit command"

ex:
"deploying armement" change par "armes déployés"
si ca ne marche pas :

Tu dois créer un nouveau profile, de réciter les phrases de commandes que tu veux et de créer toi même les commandes.
C'est plus simple car même si l'ordi reconnait "arbre déployé" a chaque fois que tu dis "armes déployées" dans la commande tu lui dis : fait "u" lorsque je dis "arbre déployé"

De plus le pack de voix à été créé avec la voix d'une autre personne or les logiciels de RV utilise une base de donnée distinct pour chaque personne. (http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/417518/la-reconnaissance-vocale-comment-ca-marche.htm)

Si tu as d'autres questions demande :)

Roughenn
Roughenn
Niveau 9
20 février 2015 à 13:18:24

Bonjour les CMDRs

Je sais pas si vous êtes au courant mais ASTRA va sortir en FR d'ici quelques jours. On peut deja le preco sur FB https://www.facebook.com/pages/HCS-Voice-Packs-France/1409830049314067?fref=ts
C'est Orathor qui s'en occupe (je l'aide sur les trad) le tout superviser par Paul, le créateur d'ASTRA, MARS, LEGEND, VENUS et DARK.

bien à vous

_ReybaN_
_ReybaN_
Niveau 3
20 février 2015 à 14:04:07

Bonjour,

roughenn, cela fonctionne avec VoiceAttack ou il faut un autre logiciel ?
Aussi je ne vois pas comment configurer le faite qu'elle détecte l'état du vaisseau ect ...

kartyshio
kartyshio
Niveau 4
20 février 2015 à 17:18:10

_ReybaN_ Le pack de voix c'est des fichiers .mp3 donc utilisable sur n'importe quel logiciel.
Après je pense qu'il vont fournir, comme pour le pack d'origine, un profil "près à l'utilisation" propre à VoiceAttack.

Si tu peux confirmer roughenn ?

kartyshio
kartyshio
Niveau 4
20 février 2015 à 17:21:27

d’ailleurs c'est qu bon boulot mais je préfère pour l'instant Astra version anglaise

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
20 février 2015 à 18:18:13

Une date de sortie pour Astra FR ?

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
21 février 2015 à 00:03:09

@kartyshio
J'ai du mal à concevoir qu'il ne fonctionne pas avec ce package.
Avant toute chose, je tiens à dire que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher totalement sur le problème. J'espère pouvoir faire cela dimanche.

En tout cas, la base de donnée distincte de chaque personne, ça me paraît un peu gros.
En effet, tu verra ci-dessous un russe (visiblement) qui est parvenu à utiliser sans aucun souci ASTRA.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de ma part.

https://www.youtube.com/watch?v=s4QkltClArw

@roughenn
Très bon travail, chapeau bas pour l’investissement de votre temps.
Mais ils y a 2 points négatifs qui me repoussent :
- la future tendance qui va être de vendre des packs ASTRA-Like
- la voix de la gonzesse sur cette VF m’est insupportable

Message édité le 21 février 2015 à 00:04:07 par k0rbey
La vidéo du moment