CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis svp

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:10:23

MappeurCS, cherche un pseudo commun au deux sites, puis cherche le sur la page staff du site.

Ensuite, pour NK, tu as deja regardé sérieusement le code source du CMS ?

Bon, c'est pas pire que l'autre, dont je ne sais plus le nom. Un dédié aux joueurs, aussi.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:13:41

Et Vlan, tu connais pas, et tu critique les habitués :D ca fait pas trop mal, ca va ? :hap:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:22

Oui j' ai déjà regardé le code de nk et ? es-ce que c' est pire qu' un code d' un autre cms ? non je crois pas tous on leur failles et leur bon cotés partant de là je vois pas pk on dénigrerai nk qui reste un très bon cms et qui de plus possède moult modules et thèmes ainsi qu' un support fr ce que bon nombre d' autres cms ne proposent pas et puis au final il permet d' avoir un site moderne avec plein de fonctionnalitées et un minimum de sécuritée mise à jour et c' est bien là tout l' essentiel.

Toi, t'aurai du la fermer jcrois ... Il taffe chez VeryGames

DTG

c' est bien :oui: il peut taffer chez VG ou au ministère de l' intérieur j' en ait strictement rien à battre j' ai pas de serveur chez VG de toute façon j' ai ce qui faut à la maison :-)

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:42:36

Et Vlan, tu connais pas, et tu critique les habitués :D ca fait pas trop mal, ca va ?

ET ET ET..? non ca va très bien :ok: sinon le coup des 'pseudo habitués' par pitié passez moi ça ca fait vraiment boulet comme reflection..t' es habitué du forum ? c' est bien t' ira loin :sarcastic: moi chui habitué de jv ca compte pas alors ? bouu...chui déçu :rire2:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:48:40

Yoda_Software si t'es un bon modo tu devrais fermer ce topic à trolls avant que les chevilles de certains enflent de trop :oui: , j' ai eu mes réponses c' est tout ce que je voulais.

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 mai 2009 à 22:51:44

Obligé de se peindre en rouge pour que ça se calme

Mappeurscs, chacun de nous à son expérience. Toi en simple utilisateur disons "graphique" d'un cms, et quelques uns d'entre nous dans le coté code de la chose. Même si la tacte doit y être, dire que tel ou tel outil esty pourri, on peut (combien de fois on lit "windaube" sur la toile...). C'est nos opinions, tu respectes.

Pour l'idée sur les habitués, ce n'est pas le temps qu'on a pu passer ici, mais ce qu'on a apporté et ce l'expérience a fait de nous. Ca fait plus de 3 ans que je fais du php, et j'apprends à certain de mes profs des concepts. D'autres ont eu des opportunité de tafer dans des boites connus. D'autres pissent du code sans grande expérience encore.
Même si tu t'en fou de ce qu'on pense, contentes toi de l'écouter.

Si le temps monte, je me ferai un plaisir d'aller sur le carré rouge.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 mai 2009 à 23:27:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7878731-2-0-1-0-0.htm#message_7878803
| Citation de : mappeurcs
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:48:40
| Contenu du message :
| "> Yoda_Software si t'es un bon modo tu devrais fermer ce topic à trolls avant que les chevilles de certains enflent de trop :oui: , j' ai eu mes réponses c' est tout ce que je voulais. "

si tu savais à quel point ça me démange, mais je crois pas qu'on pensent aux même personnes pour désigner les trolls. :sournois:

Sérieusement, si tu ne tiens pas compte de l'expérience que peuvent avoir certains dans ce forum, si tu leur manque autant de respect, je crois que tu peux aller demander de l'aide ailleurs, parce que tu n'en trouveras pas ici.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:36:47

"nk va très bien et me permet de faire tout ce dont j' ai envie [...] bref du même niveau que 'tes' sites sans avoir à me taper du codage (pourquoi faire qque chose qui est déjà fait)"
___

C'est marrant, ce que toi tu vois comme un avantage ( --> "sans avoir à me taper du codage") c'est justement un gros inconvénient aux yeux de la plupart ici... Ici c'est un forum de création web, donc les CMS qui te mâchent toute la partie intéressante ça nous laisse assez perplexe.

Si ça te va c'est cool pour toi, mais bon t'étonnes pas si les gens après ils vont dénigrer ton site ou NK. Car même si le CMS est bien codé, ça reste un CMS, donc du coup quelque soit le template t'as l'impression de voir que des clones sans aucune identité propre (et c'est un peu le cas là avec le ton thème).

Si NK te suffit c'est bien, mais si d'autres trouvent que ce genre de CMS c'est d'la merde bah c'est leur opinion, je vois pas ce qu'il y a à redire là-dessus (à moins que tu bosses chez NK et tu y vois une attaque personnelle^^).

Bref tout ça pour dire que :

- Fais-toi un thème qui sera propre à ton site, car trop épuré == vite oublié.
- Fais ton propre template pour sortir des sentiers battus
- Les modules sont toujours les mêmes sur les NK, vois si tu peux personnaliser ça
- Allège le contenu sur la première page du site, contente-toi du minimum

Maintenant ça ça n'engage que moi, un visiteur lambda s'en foutra peut-être que ton site ressemble à des centaines d'autres. Mais ne serait-ce que pour toi, essaye de rendre ton site unique. Tu seras nettement plus fier pour l'exhiber par après !

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 mai 2009 à 01:51:54

Utiliser un CMS et ne pas être confronté à du code, je ne vois pas ça comme étant un inconvénient, bien au contraire. Cependant, il est nécessaire de comprendre que même si une voiture semble rouler bien, ça ne veut pas dire que c'est de la mécanique de génie. Je développe en ce moment un CMS et je suis conscient que ça ne sera pas une Ferrari dans le code (manque de temps), par contre, il sera très fonctionnel et répondra aux attentions des commanditaires et c'est l'essentielle.
Je trouve NK pourri, je le dis, mais c'est du point de vue technique que je fais référence.
Relis les avis qu'on ta donné, coté graphique & ergonomie et faire ressortir de tes pages une vraie personnalité :ok:

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:05:06

le design est pas dégueux, ( si on oublie le logo 3D illustrator dans la bannière ) Mais bon, tu t'es pas foulé quand meme...
Apres niveau ergonomie, c'est le bordel .
ya des informations dans tout les sens, beaucoup trop de liens textes !
et des boutons qui ammennent sur un forum tout fait avec un design et une résolution complétement diférente, c'est tres chiant ...
et effectivement NK est pouri

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment