Salut à tous, je suis le webmaster de Wii-France:
http://www.wii-france.net
Je cherche plusieurs personnes pour le site.
_Tout d´abord, un co webmaster(1) qui aurait un peu de connaissances en site web mais surtout qui serait dynamique, disponible, et sachant motiver les troupes (les rédacteurs) ^^
Ce co webmaster devra etre assez disponible pendant environ un mois car je n´ai plus tellement le temps en ce moment de m´occuper de mon site.
_Des rédacteurs(5) motivés qui seront pas forcement toujours disponibles mais qui feront news ou/et test (ainsi que previews et dossiers) régulièrement.
_Correcteur(1), car malheuresement certains rédacteurs font des fautes, parfois pas choquantes, des fois plus... et des fautes sur les articles et les news font mauvais effet... Je ne peux pas être derriere tous les rédacteurs alors ce correcteur devra vérifier le plus possible d´articles et news postés.
Si vous êtes intéréssés par l´un de ces postes, contactez moi sur: tafte@wii-france.net
Merci à tous.
Webdesigner à votre service !
Vous avez besoin d´un site internet de qualité ? Logos, flyers, animations flash... ?
Visitez notre portfolio
http://www.nictorious.tonsite.biz
Nictorious création, la création de sites internet à la mesure de vos besoins. Nous travaillons ensemble !
La creation graphique à votre service !
Nictorious,
Avant de faire le cacou à vendre des sites web, apprend a en faire (les frames....c´était y´a 10 ans)
La technologie des frames est la meilleur solution pour le design de Nictorious ;)
Deepblue si tu penses trouver quelque chose de mieu pour le codage et de + propre ... je prends !
Bonjour, Je suis NaNo-MP4 sur F1 France, je poste ici car je suis l’administrateur du forum formule 1 France (
http://f1-france.xooit.com ) et que nous recherchons activement des membres pour former notre communauté.
Notre forum est principalement axé sur la formule 1, mais l’on peut y discuter de tout et de rien… Sachez que nous recrutons également des :
- Newsmaster (2)
- Modérateurs (2)
- Graphistes (2)
- Administrateurs (1)
Si vous êtes intéressés vous pouvez poster dans la partie adéquate du forum [
http://f1-france.xooit.com/f66-Recrutement.htm ]
Alors rejoignez nous vite, nous comptons sur vous ! En espérant vous voire très vite parmis nous, je vous remercie de m’avoir lu…
NaNo-MP4.
Bonjour tout le monde,
Je suis le Webmaster d´un site sur le jeu vidéo qui traite avant tout de la nostalgie et des jeux cultes, le site existait il y a de cela un an dans une version assez rudimentaire il faut bien l´avouer avec notre adresse en com et une petite audience. Après pas mal de discussion avec la petite équipe de passionner du site qui comporte 3 rédacteurs, un développeur PHP Mysql et un webdesigner (moi-même), nous avons eu envie de proposer quelques choses de plus aux lecteurs, d´aller plus loin dans notre démarche et donc nous avons pris la décision de créer un nouveau site de toutes pièces (site, partie admin et forums). Le problème après plusieurs mois de développement c´est que nous avons vu peut-être un peu grand (tout est relatif).
Notre développeur PHP se retrouva très vite submergé de travail, car pas assez de temps libre pour bosser dessus. Notre futur site est, à un bon stade de développement je dirais, 70%.
Donc comme vous vous en doutez je suis à la recherche d´un co-développeur Mysql PHP, qui épaulera notre développeur perso. Je ne demande pas obligatoirement de très bonne base, mais je recherche quelqu´un de motivé et qui aimerait faire partie d´un groupe de passionné comme nous le sommes. Plus de détail vous seront fournit avec preuve de ce que j´avance.
Merci, team@gamenart.com
// [CODEUR PHP ET DESIGNER WEB AVEC DEC (Québec)]
Bonjour, je m´appelle Maxime Clermont, j´habite au Québec, j´ai un diplôme d´études collégiales en programmation C++ et PHP+MySQL. Si vous avez besoin d´aide en PHP, en design ou tout simplement demander conseil, avis, je suis a votre écoute ! J´adore tout simplement aider les gens, voici pourquoi je me suis inscrit sur ce forum il y a bcp de jours ! Je suis plus présent dans le forum PC pour aider en hardware car jai un bac non completé en informatique avancée. Pour TOUTE question, n´hésitez pour rien au monde et contactez-moi !
// [MOYENS DE CONTACT]
Il est facile de me contacter par MSN : expertmax@hotmail.com, Skype : expertmax, je ne me souviens plus de mon # icq, google talk : expertmax, youtube : expertmax1 puis jeuxvideo : windowsvista (expertmax étant banni car à l´époque je ne respectait pas les règles hihi).
Merci de la lecture de ce résumé et j´espere vous reparler tous !
Bonsoir,
J´ai créé avec une autre personne (responsable du forum) un petit magazine de jeux vidéos mis à jours régulièrement. Nous avons à présent référéncé le site sur Google et Yahoo et reçevons quelques lecteurs de temps en temps. Le site fetêra ses 1 an le 24/08/07 et j´espère que d´ici là, notre petite communautée augmentera. Vous pouvez tous simplement signé le livre d´or en donnant votre avis sur les points positifs et négatifs du site et pouvez également vous inscrire du forum ou même faire partie de l´équipe d´administration! En effet, nous recrutons également quelques testeurs entre-autres et si possibles également newsers pour enrichir le site, ou quelques adminstrateurs pour notre forum également, mais tout cela dans un but gratuit bien évidamment, nous ne comptons pas vous donner un salaire comme chez Jeuxvideo.com à la fin de chaque mois bien sûr!
Le site : http://pcjeuxvideos.populus.ch/
Quand au forum, il se trouve dans les liens du site.
Merci donc de juste donner votre petit avis, ça ne vous prendra pas plus de 10 minutes et cela nous sera extremement reconnaissant!
++
L´équipe pcjeuxvideos
Salut à tous !! je cherche quelqu´un qui puisse découper mon design ;- ) Ca ne prendra pas très longtemps, je demande juste à ce qu´une âme charitbale aide ce designer
pour me contacter k.ron@hotmail.fr
http://jibsy.com
Nous recherchons des rédacteurs pour poster régulièrement des news sur le monde qui nous intéresse tout particulièrement, celui du jeu.
Si vous êtes intéressés, contactez l´adresse jibsy@jibsy.com
Merci. ![]()
Plutôt jb@jibsy.com pardon. ![]()
bonjour a tous, cela fait bientot deux ans, que mon site
http://metroid-base.new.fr est en ligne je suis actuellement a 9500 visites en quasi deux ans c´est très faibles certes, c´est pour cela que je me "rebelle" ^^ et que je recherche désormais un Designer pour remodeler mon site et le rendre plus attractif.
si quelqu´un est intéréssé qu´il me le fasse savoir ;)
merci de vôtre compréhension
cordialement.
ps : une connaissance sur la saga metroid serait la bienvenue mais n´est pas obligatoire.
JE m´apelle Alex et je suis Suisse.
J´ai créé un forum suisse sur les jeuxvideos, (
http://swissgames.xoo.it)et je suis actuellement en train de créér le site jeuxvideosuisse alors je recherche un designeur pour pouvoir me faire un beau design pour attirer plus de Suisses ^^.
Si vous pensez pouvoir m´aider : msn alexhantson@hotmail.com
Voilà cela fait maintenant trois jours que j´ai pleinement commencé la conception d´un site sur les jeux vidéo (dédiés au test, aux news etc.). Il n´y a bien sûre aucun site a ce jour puisque ce n´est qu´un début de création.
Moi et mes amis maîtrisons seulement les fondements des différends langage pour la création d´un site et son apparence : htlm, PHP, MySQL etc... Mais j´accueillerez avec joie quelqu´un de plus compétant
Nos problèmes :
Nous bloquons sur certaines commandes !
Nous avons réellement besoin d´une aide solide !
En conclusion :
Nous cherchons un programmeur aguerri !
Cela n´est pas trop civique vis à vis de vous mais j´impose tout de suite quelques mesures :
-La personne doit s´engager pour la création et fournir un travaille régulier (sinon on avancera pas
)
-La personne doit être en possession d´un logiciel de création de site web (nous utilisons Dreamweaver v8.0) et un logiciel de création graphique (ex : photoshop)
-La personne doit bien évidemment connaître les langages informatique qui seront utilisées (mais bon ceci c´est un point évident
)
Ces deux dernier points paraissent évident mais je le signale tout de même
, simple prévention
Je note que si la personne désire prendre cours a notre "aventure" (qui j´espère ne restera pas au stade -d´imaginaire-) elle le peut tout a fait car nous sommes 5 actuellement, et tout nouveaux membres est le bienvenue !
J´espère ne pas avoir été trop dur et je m´excuse pour les fautes d´orthographes, je sais pertinemment qu´il y en a !
Pour me joindre voici mon e-mail : eldervador@hotmail.fr
Bien à vous et cordialement,
Florian alias Eldervador.
P.-S. : Une connaissance sur infographisme serait la bienvenue mais n´est pas du tout obligatoire.
![]()
http://kaamelott.fullsubject.com/index.htm
Lorsqu´il y aura quelques joueurs, j´aurai besoin d´un moderateur...
Si qqn d´autres veut se charger de la pub, ça m´ira très ben aussi...
J´ai créé un site de truc et astuce pour skyblog, je cherche un codeur en php pour m´aider, on parlera de tout ce qui est payement etc... par msn
fcporto0692@hotmail.fr
Pour les intéressés ;)
Merci a+
Je chercherait un Designeur/Codeur [ PHP / MySQL ]
Site de Parodie, Cette annonce n´est pas encore sur, mais pour ceux qui veullent :
ReFy_16@hotmail.com
Je cherche des rédacteurs connaissant bien final fantasy pour poster des articles sur les jeux, si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par msn pour en parler plus clairement, mon adresse c´est der_aze@hotmail.com
désolé pour le double post mais je recherche aussi des modérateurs pour le forum du site et des newseurs sur les derniers projets ff ou d´autres rpg voilà
Bonjour tout le monde !
Cela fait déjà quelques jours que je viens de créer un site web concernant le Stade Brestois 29 . Le site est sous Joomla donc très simple à utiliser , aucune connaissance techniques n´est réclamé .
Critère de Recrutements :
Etre motivé
Avoir du temps libre ( c´est pas donner à tout le monde .....)
Avoir des connaissances en football et notamment du Stade Brestois 29 .
Etre désireux d´apprendre et de rigoler par la meme occasion .
Le but du Site et de rassembler les fans de foot mais aussi ceux du SB29 . Un forum est prévue , des vidéos sont en ligne .....
Pour avoir un bref appercue du site :
http://alban.fernandez.free.fr/
Si vous etes chaud alors je vous attend sur le site ou bien envoyer moi un mail à j4ckl3v3ntr3ur@gmail.com
@+