CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements

pippette
pippette
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:42:56

Bonjour à tous,

je vous présente mon projet, qui, depuis quelques moi maintenant existe : il s'agit de SPL (Système de Publication Libre).

:d) De quoi s'agit - il?
Il s'agit d'une interface vous permettant de gérer des articles en les insérant dans une base de donnée, et ensuite grâce à un simple script PHP, de les afficher sur son site
:d) Buts
Vous pouvez grâce aux script afficher les titres de vos articles en fonction d'une catégorie, afficher leur contenu, ...

En gros, c'est un peu comme un espace d'administration pré construit.

:d) Le projet à l'heure actuelle
Depuis plusieurs mois, le projet est en stand by, et je recherche quelques personnes pouvant m'aider à le faire grandir.

Un site web existe : http://www.get-spl.c.la , ou vous pourrez voir le travail que j'ai déjà effectué.

Je recherche donc des personnes motivées et ayant au moins l'expérience d'un site réalisé avec PHP, et plus précisément, étant à l'aise avec la création d'espace membre à l'aide de cookie (création, édition et suppression de compte).

J'insiste sur le fait que vous devez être motivé ; qualité plutôt que quantité.

Pour ce qui est de l'âge, 15 ans minimum.

Le projet est réalisé en PHP, XHTML et CSS, mais la priorité est pour l'instant le PHP, toutefois, si tout ce qui est design ne vous fait pas peur, je suis preneur :p

Autre petite précision peut-être insignifiante : pas de logiciel cracké :D

Pour ce qui est de la rémunération, c'est pour l'instant bénévole et c'est le plaisir de la programmation qui doit être votre monnaie (c'est beau ce que je viens de dire nan?) :D

Alors je vous rassure, quand je demande des personnes motivée, ça en veut pas vouloir dire coder 24/24h :)

:d) Contact : fr3shs@hotmail.com

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 janvier 2008 à 22:15:05

Eh mec, bientot php 6, fait on appli en objet :ok:
Et attention aux injections SQL...

dada77176
dada77176
Niveau 6
24 janvier 2008 à 04:21:29

Bonjour, je voudrais quelqu'un pour me créer la base de mon site seulement, à savoir les menus horizontale en cascade et sous-menus verticale, je voudrais en comme par exemple « Cdiscount » sauf que ce n’est pas pour vendre, juste informatif pour des futurs liens.
Je veux que les menus soient en fond banc avec écriture de couleur différente pour chacun et que les sous-menus soient de la même couleur pour chaque menu, voilà pour plus de détails merci de me contacter par mail, je paye si c'est bien fait, merci.

dada77176
dada77176
Niveau 6
24 janvier 2008 à 04:25:01

Bonjour, je voudrais quelqu'un pour me créer la base de mon site seulement, à savoir les menus horizontale en cascade et sous-menus verticale, je voudrais un comme par exemple « Cdiscount » sauf que ce n’est pas pour vendre, juste informatif pour des futurs liens.
Je veux que les menus soient en fond blanc avec écriture de couleur différente pour chacun et que les sous-menus soient de la même couleur que le menu séléctionné, voilà pour plus de détails merci de me contacter par mail, je paye si c'est bien fait, merci.

dada77176@hotmail.com

semic
semic
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:37:17

salut a tous !

je cherche des graphistes et des developpeurs php pour ma'aider a refaire mon sites

voici mon mail ayhaym@crazy-system.com

merci

alex6891
alex6891
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:12:41

Bonjour,

Je suis le webmaster et rédacteur en chef du site Newii, consacré à la console du même nom de chez Nintendo. Je recrute actuellement une équipe de rédacteurs amateurs passionnés de jeux-vidéo pour réaliser des articles en tout genre (news, tests, previews, dossiers)

Merci à tous.

Alex, le webmaster.
http://www.newii.fr

PS: si l'annonce vous intéresse, merci d'envoyer un mail de candidature via le formulaire de contact du site Newii.

yohandu23
yohandu23
Niveau 9
01 février 2008 à 20:10:33

Bonjour,
Tu aimes les projets en équipe ? Tu veux contribuer à l'un des projets qui va avoir un gros succés ?
La communauté mario-kart sur wii recrute !
Avec son nom de domaine avantageux il va rencontrer un vif succés auprès des fans de nintendo et du plombier moustachu.
Tu es webdesigner, ne perd pas une seule seconde, rejoins-nous !!
Bonne entente, franchise, respect sont les mots-clés de notre team développing ;-)
Pour nous rejoindre, rien de plus simple ! Ajoutes-moi à ton msn : yohandu23@mkwii.fr

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
02 février 2008 à 21:04:17

Bonjour :)

Je recherche un designer pour mite portant l'url :
www.gaming-vision.com

Ce site regroupant l'actualité vidéoludique dans divers comme les Gaming Vision.

Nous demandons juste que cette personne est des bonnes notions de Adobe Photoshop, After Effects ou encore Adobe Première et autre logiciel permettant de créer divers choses pour le site comme des nouveaux génériques pour nos vidéos.

Je vous laisse nos adresse mail et MSN :
Mail uniquement : support@gaming-vision.com
MSN et mail : elecgame-mod@hotmail.fr

En espérant avoir une réponse.
Merci d'avance.

Cordialement DarKnightnv.

problemous
problemous
Niveau 10
10 février 2008 à 13:05:04

AmaRocking est un site donc qui a pour but de rassembler et de faire partager les créations des groupes amateurs et ainsi les faire connaître par le biais du net. Ils pourront ainsi via le site poster leurs compositions, vidéos, photos de concerts, etc... Il sera également possible de poster des petites annonces pour trouver des membres.
A part ça, côté actualité, on se penchera sur les gros évènements qui animeront l'année mais aussi les plus petits festivals qui font aussi bouger pas mal de monde. ^^

On mettra en place un site dynamique avec news, articles, forums, toussa toussa ( avec espace membre où les inscrits pourront proposer leurs groupes, compositions, etc etc... ). Bref y a du boulot.

Le site est actuellement visible à l'adresse : www.amarocking.com. Ca a l'air un peu vide comme ça mais c'est encore en chantier, avec du contenu ça sera mieux, plus agréable. :)
Il reste pas mal à développer mais on avance doucement... mais sûrement !

Avancement ...

Petit aperçu de l'avancement du site :

Design : 99%, pourquoi pas 100 ? Il y a toujours des détails qui changeront mais la v1 sera comme elle est actuellement.
Structure xHTML / CSS : 75%, il reste un problème au niveau du bas de la page et le code n'est pas encore valide w3c dans son intégralité.
PHP : 0%, rien n'a été fait, on cherche actuellement des personnes compétentes d'où le post de recrutement :p

L'équipe du site est actuellement composée de :

* ShaNa - Designer / Codeur xHTML&CSS / Rédacteur

Y a pas grand monde je l'avoue :euh:
Je metterai à jour au fur et à mesure.

Ce que nous recherchons ...

Afin de mener à bien ce projet, je cherche actuellement :

[Un ou plusieurs codeur(s) PHP / xHTML&CSS]
Le travail a effectué est clair ( pas forcément simple ) : mettre en place les éléments du site ( espace membre, espace admin, système de news, de dossiers, ... ). Si vous avez des connaissances en xHTML / CSS ça serait parfait ( le site a l'air bien comme ça mais il y a quelques soucis au niveau du squelette :( )

[Un ou plusieurs Redacteur(s)]
Armé de curiosité et d'un style propre, votre travail sera de rédiger l'actualité quotidienne, des dossiers et de réaliser des interviews. Un bon boulot de journaliste en herbe. :p

Informations supplémentaires ...

Si vous êtes motivés pour participer au site mais que vos compétences ne sont pas dans la liste ci-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer quand même un MP en précisant vos motivations et ce que vous pourriez apporter au site.

Question rémunération, je doute pouvoir payer quelqu'un pour ce travail bien qu'il soit conséquent et que l'argent motiverait pas mal de monde.

Contact ...

Pour me contacter, vous pouvez vous m'envoyer un MP ou passer par mail/msn à :

shanaw00t [at] gmail.com

Merci d'avoir lu, je vous souhaite à tous une bien bonne journée ;)

sther888
sther888
Niveau 10
10 février 2008 à 21:00:10

Oyé oyé brave gens!
Je recrute pour mon forum des membres et modérateurs.
"Encore un forum?" me dis le petit gros à lunette assis dans le fond.
Oui, encore un, mais MyGames se veut plus qu'un forum.
Tout d'abord parce que derrière le forum se cache un projet beaucoup plus ambitieux de WebTV Live essentiellement sur les jeux vidéo mais ça je communiquerais réellement dessus si le forum se développe bien puisqu'il servira d'interaction entre les spectateurs et les animateurs.
Mais au delà de ce projet délicat de WebTV, MyGames veut être un forum "différent", proposant en un seul lieu tout ce qui interesse un adepte du gaming.
Previews, Tests, Débats, Dossiers, Concours, Quizz, Imports etc...
Cela étant dit un forum n'étant rien sans membres je vous invite à le visiter http://mygames.xoo.it/index.php et à bientôt je l'espere sur MyGames "La nouvelle vision du jeu vidéo!".

Yohan

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:42:07

salut tous le monde

Je recherche un codeur flash pour un site web
si vous codez en flash vous etez disponible vous pouvez me contacter ici : francoisdevove@hotmail.fr
ce petit travaille est pour le moment pas remunéré mais une renunération et possible

merci de me contacter

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:24:19

cherche toute perssones pour site:

jules.derouich@orange.fr

houseofpain12
houseofpain12
Niveau 4
16 mars 2008 à 17:33:14

:salut: à tous.

Je suis moi-meme graphiste et j'aimerai de l'aide dans la conception d'un projet de site sur le thème du graphisme. Je cherche des personnes qui s'y connaissent un peu en création de sites.

J'ai deja plein d'idées

proposer des tutoriaux,

un forum d'aide,

proposer des réalisations...

voila je suis encore à la recherche d'idée. Je vous invites à venir m'aider

Sur ce... bonne soirée

PS: nous pouvons en parler sur mon msn, lucien_1201@hotmail.com

Anklem
Anklem
Niveau 1
19 mars 2008 à 00:31:50

Bonjour,

Nous sommes deux étudiants en SRC (Service et Réseau de Communication, pour les intimes ^^ :
on fait surtout de la création en tout genre pour le web).
Pour ma part j'ai 18 ans et le deuxième participant en a 20. Notre formation nous a permis d'avoir un niveau a peu près équivalent à celui des tutos du site du zéro en XHTML, CSS, JavaScript, PHP et SQL. Nous avons également d'autres compétences qui servirons plus tard dans notre projet.

Notre projet

Après avoir joué à de nombreux jeux par navigateur et avoir été déçu par certains aspects de ces jeux, nous avons décidé de créer le notre.

Nous nous sommes inspirés de jeux comme Ogame ou Stargate Univers pour les plus célèbres, donc voici les caractéristiques prévues pour notre jeu:

- Jeu futuriste
- Un personnage par compte
- Possibilité de plusieurs planètes par joueur
- Combats spatiaux
- Combat terrestres (militaires)
- Un troisième système de combat en projet
- Commerce développé (plus que de simple échanges comme dans Stargate)
- Quêtes et évènements aléatoires contre l'ennui.

Notre demande

Pour réaliser ce projet, nous sommes à la recherche de :

Codeurs PHP / SQL

Sa tâche sera de réaliser le code PHP du jeu et de proposer des idées supplémentaires.
Nous cherchons des codeurs ayant un niveau à peu près équivalent au nôtre, mais sachant évoluer et coder pour les autres (pas évident pour les débutants).

Informations supplémentaires

Pour toute demande d'information supplémentaire et si vous êtes intéressés, rendez-vous sur notre forum tout neuf:
http://projet-x.forums-actifs.com/index.htm

play3mania
play3mania
Niveau 1
19 mars 2008 à 21:03:24

Je lance une campagne de recrutement afin de m'aider dans la rédaction de tests, de dossiers, de tutoriaux ...
Si vous êtes interessez par ce bénévolat, merci de bien vouloir me contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante.

ps3.mania@free.fr
play3mania@free.fr

Pour des raisons de maturité, je n'accepterais que les personnes de 16 ans révolus. Merci de votre compréhension.

Pour le moment, le site sera basé sur des tests de différents jeux (pas forcément les derniers sortis, car je ne dispose pas de moyens financiers suffisant pour tous me les procurer) mais certains jeux pourront être testé grâce aux démos de magazines ou mises à disposition sur le Playstation Network (PSN) Français.

Mais il y aura aussi des dossiers concernant votre PS3, ainsi que des tutoriaux pour apprendre à vous en servir. Les dossiers pourront porter sur la console en elle même, les accessoires, ou bien des sagas de jeux, des phénomènes de mode liés aux jeux vidéos ...

Une bonne maitrise du Français est necessaire (les fautes d'orthographes sont acceptées mais à petite dose ;) ) ainsi qu'une bonne motivation et une envie de faire parti d'une "communauté".

Si le projet vous tente merci de me contacter à l'adresse placée plus haut.

Mes recherches en terme de recrutement sont :

- Un ou plusieurs testeurs.

- Une ou plusieurs personnes afin de réaliser des dossiers.

- Une ou plusieurs personnes pour dénicher ou créer des tutoriaux interessants (bien sûr légaux).

- Un ou plusieurs modérateurs pour un futur forum.

[spartan_111]
[spartan_111]
Niveau 4
21 mars 2008 à 22:14:53

Salut à tous,
je suis en train de faire un jeu en ligne et j'orais besoin d'une personne connaissant le javascript et/ou d'un graphiste.
Voilà mon jeu :

http://www.gas28.net/guillaume/starwars/index.php

_slimak_
_slimak_
Niveau 5
23 mars 2008 à 18:31:25

Bonjour à tous!

Je suis Turtl3, j´ai 17 ans.Je suis débutant en création de sites web.J´ai appris le Html/Css grâce au Site du Zéro.

Je travaille actuellement sur un projet d'aventure mp3 semblable au donjon de naheulbeuk pour les connaisseurs, l'aventure se déroulera sur la terre de fangh mais après l'époque des héros du donjon de naheulbeuk.
Je voudrais donc les mettre en ligne quand elles seront prêtes, ayant déjà travailler un peu sur la forme du site, j'aurais besoin d'aide,il me faudrait un designer et un co-webmaster(html/css voir même php) pour m'aider à développer le site.

Le site n'est pas encore en ligne car à mon gout pas prêt.

Designer:
Refaire le design actuel du site.

Co-webmaster:
M'aider à mettre à jour le site si je ne suis pas disponible et m'aider aussi à faire tourner le forum correctement.

Si vous êtes intéressés :

Slimak59@live.fr

Sur ce, merci d´avance et, bonne journée.

[spartan_111]
[spartan_111]
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:19:43

Salut, désolé encore moi^^;
Je n'ais que un peut avancé mon jeu, j'ai un nom de domaine et tout... Mais j'ai vraiment besoin d'une personne qui connaisse le php/mysql. Et sinon un designeur.
Voilà la nouvelle adresse (un pe plus jolie^^) :
http://www.starwars-tactique.0rg.fr/

Aykna
Aykna
Niveau 7
04 avril 2008 à 21:40:49

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous informer que le site Accrosdupad.com, qui est en pleine évolution, recrute :
- des responsables des succès Xbox Live
- des newseurs
- des testeurs
- des personnes pouvant faire des vidéos de jeux commentées ou non et de qualité correcte

Voilà, donc si vous faites partie des accros du paddle et que vous souhaitez faire don de vos connaissances, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Contact webmaster : webmaster@accrosdupad.com

toin1
toin1
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:36:45

Bonjour,
Je viens ici car je cherche a completer le staff pou mon site web Info Hardware.(site offrant news et test d'Hardware et Software)

Je recherche:

- Des testeurs (1 ou 2) Hardware et/ou Software
- 1 Newseur Hardware et Software
- 1 Programmateur (pour m'aider dans la programmation de mon site)
[ Si Le programmateur pouvait en plus être Testeur et/ou Newseur ça serait pas mal]

Si vous êtes intérresser veuillez me contacter toin12@hotmail.com,
N'oubliez pas de me préciser le poste pour lequel vous postuler, vos compétence ... si vous voulez voir le site demander moi par mail.
Je ferais un tri en fonction du nombre de personne, je vous garanti une réponse rapide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment