CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements

gomounir
gomounir
Niveau 8
28 février 2009 à 19:33:47

deja bonjour a tous :D . je ne presente pas mon projet , car la n'est pas la question .

j'ai en fait seulement besoin d'un script php/ mysql precis .

vous connaissez sans doute tous facebook ? et vous voyez bien comment marche les groupes ? n'importe qui peut en creer un et tout le monde peut y adherer .

or le script que je voudrais , c'est que seul l'admin puisse creer un groupe (avec photo + description + images etc.... ) et que les gens qui voudront y adherer devront payer 1$ .

1. l'utilisateur cherche un groupe ( avec le menu ou avec le moteur de recherche )
2. lorsqu'il l'a trouvé , il clique sur le bouton adherer qui lui demande de s'acquiter des 1$ par paypal ,money bookers , carte bleue ......
3. une fois qu'il a payé , il rentre son nom et prenom , et il est listé parmi la liste des membres de ce groupes .

pour ceux qui auraient les compétences de faire cela contactez moi gomogomounir@hotmail.com

Sono_
Sono_
Niveau 6
04 mars 2010 à 18:00:28

Bonjour, tout le monde

C'est juste pour faire passer une mini-annonce. Voila je recherche un rédacteur occasionnel. Je n'impose rien du tout, si ce n'est qu'une présence un minimum régulière.

Voici le site web en question - Quoti'Buzz : http://www.quotibuzz.fr/

Quoti'Buzz est un nouveau site de moins d'une semaine mais pourtant très riche comme vous pourrez le voir. Il est mise à jour quotidiennement par ma personne. Le site a pour but d'informer des derniers, Buzz du web, des bons plans et de l'actu insolite ou non. Contrairement à ce que l'on peut croire que c'est un boulot facile une fois qu'on possède les sources.

Même si je n'impose pas de règles particulière il y a tout de même des compétences requises.

Il faut d'une part maitriser la langue française correctement. Je ne demande pas du tout savoir orthographié comme Monsieur Sarkozy. Je suis moi-même moyen en orthographe et en grammaire. Il suffit juste de savoir construire des phrases correctement pour ça il faut un minimum de vocabulaire quand même :o)) .

Pour l'orthographe c'est un plus si vous êtes très bon mais ce n'est vraiment qu'un plus. Il existe aujourd'hui des correcteur en ligne très performant et je ne vous le cache pas j'utilise ça plutôt régulièrement :o))

Avoir des expressions a soit peut être également avantageux pour pouvoir donner son opinion habilement dans un article.

Si vous avez de l'expérience en la matière ça serait vraiment top par contre. Avoir des connaissances en html est aussi optionnel. Je suis la encore moyen en code HTML, je fait tout avec des tuto et je m'en sors très bien.

Voila je pense avoir dit le principal, enfin j'espère. Si vous êtes intéressez ça se passe sur ce topic même ou a mon mail.

eric.uATquotibuzz.fr

AT=@

Ah ça me fait penser que chaque rédacteur à le droit a une addresse MSN/Mail avec le nom quotibuzz.fr

Exemple : Cisla qui devient rédacteur sur Quoti'buzz :noel:

= cisla@quotibuzz.fr

Cool nan?

Voilà merci d'avoir lu et à Bientôt.

Shaftlenaze
Shaftlenaze
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:23:46

"Le réseau Weebe continue son aggrandissement et élargit son champ de vision, après les ultra célèbres (si si) Nintendo-Master et Gamers-Master dédiés au vidéoludisme, voici enfin Otakult, site dédié aux mangas, animés et japan culture. Vous partagez humblement cette passion, êtes motivés et vous adorez/savez écrire cela tombe bien, Otakult recrute en ce moment même.

Vous voulez prétendre à un poste de rédacteur (voir plus) sur le site, pas de problème, envoyez votre candidature (une brève présentation de vous + 1 news de votre main et sa source) à contact@otakult.com

Ninjaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Maj : des postes de ficheur sont également recherchés."

Réseau accueillant près de 550 000 utilisateurs pas mois, cherche staff, non rénuméré mais possibilité d'être invités plusieurs conventions (Japan Night), recevoir manga/anime, interviews etc.

On recrute ! (Deux nouvelles candidatures déjà)

deepblue
deepblue
Niveau 16
23 juin 2010 à 03:35:49

Message supprimé.

Auteur : tsubasa-ds
Raison : tu mets ta pub dans le topic pub :ok:

ConradArtic
ConradArtic
Niveau 3
24 juin 2010 à 01:49:56

Salut à tous,

Je cherche une personne qui s'y connait en création de site web ainsi qu'en hébergement. Je veux créé mon site web mais je n'ai pas vraiment de connaissance dans ce domaine la.

Donc j'ai besoin de quelqu'un pour m'expliquer et m'aider a le créé. Je suis prêt a payer de 50 à 100 euro par mois transféré par Paypal pour l'aide qu'il me donne. ATTENTION, je ne vous demande pas de créé le design mais juste de m'expliquer comment ca marche ainsi que m'aider dans la gestion du site.

C'est un site plutôt simple que je veux faire, avec un forum, un chat ainsi qu'une section ou les gens pourront se connecter avec leur mot de passe et leur nom d'utilisateur.

J'ai de bonnes connaissances en informatique, un peu en HTML et en PHP.

Mon e-mail est disponible dans ma carte de visite.

aidepourwebsite@yahoo.com

Blagace
Blagace
Niveau 6
25 juin 2010 à 10:47:51

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider en php/mysql je m'y connais met je comprend pas trop et si quelqu'un peut me dire pourquoi j'arrive pas à mettre de couleur dans mon css
Si vous vouler me contacter WWEOnly@live.fr

bazingaa
bazingaa
Niveau 6
30 septembre 2010 à 13:40:17

Putain c'est la fête vos sites, soit le lien marche pas soit des liens dans votre site ne marchent pas :rire:

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:03:54

C'est le principe du topic recrutement :hap:

Les modérateurs ne voulaient pas le nommer "Recrutement pour boulets", mais c'est l'idée :fete:

Tonio-95
Tonio-95
Niveau 8
11 novembre 2010 à 20:05:25

Bonsoir, je recherait quel'qu'un qui s'y connait en décoration de forum (Xooit) pour des iconees, fond d'ecran, images, (puis peut etre video de presentation). Sur le Theme de Cod 7 Black Ops. Merci !

Pillgrim
Pillgrim
Niveau 4
11 novembre 2010 à 20:52:21

Tonio-95 :d)

1) Lien pour te contacter ?
2) On y gagne quoi ?

RNS-Officiel
RNS-Officiel
Niveau 2
13 novembre 2010 à 19:44:28

Bonjour,

RapNewStar est un portail de musique urbaines en plein essor !

Le site propose des actualités au quotidien sur : le Rap français, le Rap US, le RnB et le Reggae.
En plus de cela, RapNewStar, dans sa volonté de bien faire et d’innover, propose différents modules comme des fiches artistes, des bannières dynamique pour un accès facile à l’actualité, une radio, des tests d’albums, l’ajout de contenu par l’internaute: celui-ci aura la possibilité d’ajouter ses sons et ses clips, un forum, et un RapContest.
Le RapContest est une série de concours organisés par RapNewStar dans laquelle chaque internaute à la possibilité de partager sa performance et de se mesurer à d’autres, dans un esprit de compétition.

Les débuts étant prometteurs, nous comptons bien continuer sur cette lancée et réaliser un site francophone d’actualités et d’informations dans notre domaine de haute qualité.
C’est pourquoi nous sommes à la recherche de différents profils afin de compléter notre équipe.
Actuellement nous avons besoin :

- De rédacteurs: rédactions d’articles et de brèves de manière régulière

- Un vidéo maker: montage, encodage et publications des vidéos. Possibilité d’assister aux interviews d’artistes et de futurs backstages de concerts.

- Un développeur Symphony, assez disponible.

Il est évidement demandé une certaine autonomie, de la rigueur, ainsi qu’une bonne maîtrise de la langue française. Des bonnes connaissances dans le domaine choisi sont aussi demandées.

Si vous avez les compétences requises ainsi qu’une bonne motivation, et que l’aventure vous tente, alors n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse suivante :
soldier.boy@hotmail.fr

Nous vous assurons une réponse sous 48H et restons à votre disposition pour toutes informations, alors n’hésitez pas !

Merci.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:25:32

Bonjour :) Je recrute des rédacteurs pour mon site web :d) http://4-games.fr :-)
Si vous voulez rejoindre l'équipe, merci de passer par "contact" ou de poster un commentaire :ok:

Kutira
Kutira
Niveau 7
14 novembre 2010 à 21:23:55

Cainzer :

Je me suis proposé sur ton site sous le pseudo iKatt :)

J'espère que cela aboutira car il est vraiment bien fait et très complet !

clasheurnai
clasheurnai
Niveau 7
14 novembre 2010 à 23:08:21

Bonjour,
Je recherche une personne pour construire, gérer et entretenir mon site-web.
Le site étant assez complexe, je cherche une personne qui saurait parfaitement coder (JavaScript comme PHP), maitriser le css et si possible aurait des qualité graphiques (utilisation de Photoshop et bien sur ne pas avoir des gouts de chiottes :noel : )
Bien sur le travail est rémunéré chaque mois (montant du salaire à débattre en privée)
Les candidatures devront être déposées à cette adresse e mail :

candidaturesite@yahoo.fr
(ne poster pas de candidature dans les post :ok: )

Dans ces candidatures, précisez
-votre expérience dans le monde de l’internet en général, en montrant votre portfolio (vos réalisations).
-Indiquez de préférence votre adresse msn pour faciliter la communication
-indiquez votre salaire souhaité pour éviter toutes ambiguïtés et demander un salaire raisonnable
-indiquez aussi votre disponibilité pour pouvoir construire et entretenir le site
-réalisez une candidature clair et structurée (pas envie de me bruler les yeux moi :noel: )

Si vous voulez d'autre renseignement demandez les dans les post :ok:

Adam-Ocelot
Adam-Ocelot
Niveau 10
15 novembre 2010 à 07:54:44

Bah voilà je voudrais creer un site web avec comme modèle : JVC :rouge: Donc faire nos GL, nos teste, astuces. Je sais qu'on détrônera pas JVC mais on pourrais faire un truc sympa :ok:
Faut de la motivation et une équipe :hap:
J'ai déjà creer le site mais j'ai rien changer :(

Donc il me faut

_Un connaisseur en emulation
_Un programmeur (html, C+, C++)
_Un redacteur pour les news
_Un testeur
_Un astuceur donc celui qui recense les codes, cheat ect...
_L'actu news, celui qui cherche les nouvelles sortie de jeux vidéos...
_Un designer
_Un connaisseur en anglais

Je fait un peu de tout ça. Une personne peut faire plusieurs choses. Pour le moment j'ai fait le site avec e-monsite mais dès qu'on aura un programmeur on fera un vrai site web :ok:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:39:53

Kutira :d) Voila tu es accepté :) Regardes tes nouveaux e-mail :)

phelou09
phelou09
Niveau 6
21 novembre 2010 à 11:06:41

Si vous cherchez un site pour poster vos propre Gaming Live en voici un !!! http://fatateam.1fr1.net/forum.htm

Venez nombreux !!!

promoartistk
promoartistk
Niveau 2
10 février 2011 à 16:48:33

Bonjour !!
Je viens d'ouvrir une association et j'ai fais faire un site ( pas en flash... ) Mon webmaster ne l'as pas fini et plus possible de le contacter... et je n'y comprends rien il est trop compliqué ( wordpress)
Si quelqu'un est interessé pour m'aider je suis pas contre !
;)
Sab

juan55
juan55
Niveau 8
16 février 2011 à 01:07:22

bonjour à tous,

je m'appel Jean je suis en BTS IG est je cherche des personnes ayant besoin de mon aide afin des les aidés à développer leurs site web

Je fait du PHP,javascript (html,css...) traitement de base de donné mais aussi du web design à l'aide de photoshop

contacté moi jeanwall55320@gmail.com

cdt

SevenDesign
SevenDesign
Niveau 3
22 février 2011 à 15:06:41

Nous recherchons des codeurs, graphistes, pubeurs. :)
:d) 7design@email.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment