CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'kit vous offre un kit...

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:55:43

bonjour,
mon site 100 cent pour cent design va bientôt démarrer. Puisque j´ai appris ici énormément de choses et qu´il y as des personnes sympas, je passerais de temps en temps pour donner des code allopass, valables 1 fois evidemment. Ce ne sera pas systématique.

Je me servirais uniquement de ce topic bien evidemment. L´adresse, pour le moment non définitive puisque démarrage non officiel:
http://emultronik.free.fr/ckit/index.php

non officielle parce que je veux tester avant pour voir le résultat et auusi me faire de la pub. Tout va se conclure d´ici juin ou juillet. Pour le codage, c´est donfal71 qui en sera à la charge... Le but actuellement est de voir si j´ai autant de succès parce que c´est gratuit ou parce que mon travail plaît :) :)

A bientôt!

A bientôt

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:58:16

au passage, pour l´annuaire, n´hésitez pas à me contacter ou laisser un méssage ici, pour que je puisse le compléter...

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 avril 2006 à 14:03:03

lu !

Je veux bien faire un partenariat avec toi...
Mon site : http://simmstein.be/
mon mail : simon@simmstein.be

@++

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:25:13

je te contact plus tard!
merci

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:30:41

Evidement, Games-Manga te soutient totalement ! ^^
Pour un partenariat ou/et autres.

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:48:10

Lock, je termine ton travail dans la semaine!

dark_bek
dark_bek
Niveau 3
25 avril 2006 à 00:54:24

Vraiment pas mal ^^

Delta672
Delta672
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:49:18

Si tu veut, je peut t´heberger gratuitement (offre de partenariat)

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:07:24

sérieusement?

ben, alors là sa serait super cool, il me resterai plus qu´à acheter mon nom de domaine alors :)

Delta672
Delta672
Niveau 9
26 avril 2006 à 07:52:07

Ben oui serieux, :P

Contact benjamin@france-hebergement.info
pour regler ca :)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:30:38

Putain, c´est une des premières fois que je tombe sur un site qui me fait lagger loool !

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:51:56

ouais effectivement, sa me fait sa aussi, c´est quand le background d´arroère plan est bloqué, j´sais pas pourquoi...

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:52:35

on peut pas dire que ce soit reellement du lag en même temps, enfin j´me fais su soucis pour ta bécane...

cibermix
cibermix
Niveau 12
26 avril 2006 à 12:51:29

Le kit actuellement sur le site c´est pas un définitif? Par rapport à tes autres kits qui sont magnifiques (tous), celui je le trouve pas terrible désolé de te dire ca mais il est bizzare. :(

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:45:17

Voilà l´adresse du bouton au cas où tu n´aurais pas vu mon message privé
http://www.prototype-netwtwork.com/image/boutonpart.png

Ah oui j´aimerais avoir ton msn , je te donne le miens en tout les cas : mr9monkey@hotmail.com

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:56:59

cibermix, il me semble qu´il soit définitif. reste peut être le menu à voir, j´en sais rien mais à la base je veux quelque chose qui mette bien dans l´ambiance, quelque chose d´original sans aller dans l´excès. Oui, c´ets pas non plus original mais déjà, j´ai réussit à mettre ma petite patte perso, c´est le principal.

Maintenant, que tu n´aime pas, je le comprends tout as fait. Tu n´estr pas à me dire "ouais le machin est trop gros, le bidule va pas, les culeurs sont moches, sa éclate les yeux" mais juste "je le trouve pas terrible" nous tombons donc dans une affaire de goût, je ne paut absolument pas te contredire!

sinon, j´essaye de rentrer en contact avec celui qui va coder les premiers kits mais c´est un peu chaud pour l´instant.

Mon offre à la base est bien evidemment encore d´actualité, je viendrais offrir des allopass de temps en temps, uniquement sur ce forum et dans ce même topic. Logiquement, le prix devrait être de 2 allopass, soit j´en donne deux d´un coût ou soit j´en donnerai deux à des moments différents, le premier qui récupère les deux remporte le ponpon ou alors il aura droit de l´utiliser immédiatement. Toujours uniquement pour ce forum, je pense faire un système de lien caché avec des allopasd edans. Evidemment, il n´y en aura pas 500 mais 2 ou 3... puisque j´ai appris beaucoup de choses ici, c´est le p´tit truc cool pour vous.

ruch149
ruch149
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:14:39

Je ne te cacherais pas que par rapport aux interfaces de site que tu as réalisé, celui ci reste médiocre.
J´ai bien dit "par rapport".

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:46:15

j´en prends bonne note...

il me reste plus qu´à commencer à mettre des kits en ligne, il y a juste un petit problème de taille...
le codage devait être effectué par donfal71 mais malheureusement, ce n´est plus possible. Ce n´est absolument pas de sa faute, je tiens à le signaler...

(faudrais que je fouille dans mes mails, j´ai quelqu´un qui m´a proposé ses services...)

ruch149
ruch149
Niveau 6
27 avril 2006 à 23:52:45

Tu sais que j´aurais volontiers accepter de t´aider. Malheuresement, le temps commencer sérieusement à me manquer (gére plusieurs sites...) et j´ai presque exactement le même projet (d´ailleurs on s´est déja parlé ;) ).

Je te souhaite une bonne continuation pour ton site.

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:17:55

dommage...

c´est vrai que plus je regarde mon site te plus je me dit que je pourrais faire mieux.
un futur kit:
http://emultronik.free.fr/skartds/skartds.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware