cibermix, il me semble qu´il soit définitif. reste peut être le menu à voir, j´en sais rien mais à la base je veux quelque chose qui mette bien dans l´ambiance, quelque chose d´original sans aller dans l´excès. Oui, c´ets pas non plus original mais déjà, j´ai réussit à mettre ma petite patte perso, c´est le principal.
Maintenant, que tu n´aime pas, je le comprends tout as fait. Tu n´estr pas à me dire "ouais le machin est trop gros, le bidule va pas, les culeurs sont moches, sa éclate les yeux" mais juste "je le trouve pas terrible" nous tombons donc dans une affaire de goût, je ne paut absolument pas te contredire!
sinon, j´essaye de rentrer en contact avec celui qui va coder les premiers kits mais c´est un peu chaud pour l´instant.
Mon offre à la base est bien evidemment encore d´actualité, je viendrais offrir des allopass de temps en temps, uniquement sur ce forum et dans ce même topic. Logiquement, le prix devrait être de 2 allopass, soit j´en donne deux d´un coût ou soit j´en donnerai deux à des moments différents, le premier qui récupère les deux remporte le ponpon ou alors il aura droit de l´utiliser immédiatement. Toujours uniquement pour ce forum, je pense faire un système de lien caché avec des allopasd edans. Evidemment, il n´y en aura pas 500 mais 2 ou 3... puisque j´ai appris beaucoup de choses ici, c´est le p´tit truc cool pour vous.