avant toute chose, je te remercie pour le commentaire que tu apporte.
effectivement, le site n´est pas terminé, il est loin de l´être!
Pour prendre un kit sur C´kit, il va malheureusement falloir attendre un petit moment. dans un premier temps, je met en ligne les pages. Le téléchargement arrivera un peu plus tard, ce serait bien qu´il y ai sur le site au mieux une trentaine de kit à disposition, au pire, une vingtaine. Les kits sont tous faits maisons.
Aussi, je vais bientôt déménager et malheureusement sa va ralentir. Pour le moment, seuls les membres de ce forum en connaissent l´existance, je vous préviendrai le cas échéant!
Tu parle du kit Nintendo, il y en as deux qui peuvent très bien aller, faut donc savoir lequel!
Au niveau des prix, je pense passer à 3 euros le kit. En échange, je mettrai dans le fichier le .psd intégral. Pour ce prix est également conpris la modification sur demande, sous certaines conditions. Compte tenu du prix, toujours, je compte faire circuler auprès de mes partenaires par exemple des codes allopass camouflés dans les sites, histoire de faire ballader les internautes dsur les sites des copains...