CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'kit vous offre un kit...

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:10:52

http://img88.imageshack.us/img88/8113/ckitvolume31ec.png
veragounet, désolé, je n´ai pas eu le temps de regarder mes mails ;)

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:27:04

Salut !!

Franchement, ils sont vraiment sympas tes kits !! :ok:
Ils donnent vraiment envie, continue comme ça...

En espérant tout de même que tu te rappelles de moi. :-)))

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:46:57

bien sûr que je me rappel de toi!!! :)
heureusement encore :gni:

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:33:40

je vous remercie tous pour vos critiques négative. La présentation du site à été entièrement revue en meilleur je pense cette fois ci :)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:33:12

La 1er de toute savonette69 Posté le 11 mai 2006 à 04:24:32 elle celle qui me plaît le plus, elle est super bien réalisé et pour u site de professionel il n´en fallait pas moins :ok:

:bravo:

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:42:26

Je me souviens avoir regarder pas mal de vidéos sur les futurs jeux qui allaient sortir (zelda, mario ds, la wii) et il n´y avait aucun commentaire a faire. C´était parfait. Et ben ton site savonette, c´est comme une vidéo que je matterai sans arret tu comprend? Il n´y a vraiment aucun commentaire a faire. C´est magnifique, comme d´habitude...

Delta672
Delta672
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:29:00

Savonette, pourrait tu me contacter via msn : delta67 at gmail dot com

J´aurai une requette pour toi, merci :)

n0delO
n0delO
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:17:19

ils sont trop foncé et donne envie de partir de ton site !

deepblue
deepblue
Niveau 16
13 mai 2006 à 12:41:55

"ils sont trop foncé et >TE< donne envie de partir de ton site !"

Je le trouve exellent

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:45:40

Oui, sa donne envie de partir pour aller direct sur notre boite mail et passer une commande :)

ruch149
ruch149
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:53:47

Ce design n´est pas trop plaisant. L´ancien design que tu avais amélioré était vraiment meilleur.

D´alleurs, dans ce kits, il y a le même probléme du choix de la couleur (sombre et triste) et le fond répétitif--> L´idée d´une couleur unique (et surtout celle là) n´est vraiment pas terrible.

Donc si tu souhaites toujours rester avec ce design, le mieux serait de le rendre surtout plus claire, plus gai, plus attirant, plus séduisant...
Ne vas pas me dire que la couleur verte foncé attire.

Bref, les critiques négatives entraînent une amélioration du site.

deepblue
deepblue
Niveau 16
13 mai 2006 à 15:58:29

Si tu veux des bonnes idées de design :
http://www.cssimport.com/

ruch149
ruch149
Niveau 6
13 mai 2006 à 16:35:53

Je me demande pourquoi il a changé de design si brusqument alors que l´autre commencait à devenir excellent.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:28:03

Histoire de faire original, moi aussi j´aime beaucoup ce que tu fait. Il y a de la recherche, du bon gout, moi perso ca me botte :ok:

En revanche la couleur choisie ce n´est pas ce qu´il me plait le plus ^^
Mais bon tout les gouts sont dans la nature bien sur! Mais lorsque tu bosse dans l´infographie tu apprend la notion de "couleurs commerciales" celles qui accrochent, qui font vendre...
Je pense qu´avec ton talent tu peux faire quelque chose de beaucoup plus accrocheur, il faut que l´internaute en face ressente un sentiment de "fiabilité". Pour le moment ca me semble un peu lourd comme page, de plus Free n´arrange rien...

En meme temps je dis ca, je dis rien hein :ok:

Je suis sur que tu va trouver le bon compromis et finir encore une fois a me rendre jaloux de ton travail :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:17:30

c´est vrai, tu as absolument raison. N´ayant pas fait d´études d´infographie, bien que j´aurais franchement aimé mais à l´époque, on disait que le métier étais bouché, j´ai fu apprendre tout seul pas mal de chose, c´est à dire tout. Il y a des trucs que je n´aurai pas.
Voilà, maintenant, quand un mec me dit "j´aime beaucoup ce que tu fait, sa change de d´habitude, je vois rarement de telles couleurs" et ben sa fait plaisir. C´est à moi de mettre à mon avantage les connaissances que je n´ai pas et que n´importe quel infographiste se doit de savoir, c´est peut être ce qui me permet de mettre en avant ma petite touche sans avoir en tête les "il faut, il faut pas".
Bien evidemment, cette comparaison est un peu forte car en rien je me proclame infographiste, avant d´arriver à ce que certains savent faire, y as du boulot...

Delta672
Delta672
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:33:02

Delta672 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 11:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Savonette, pourrait tu me contacter via msn : delta67 at gmail dot com

J´aurai une requette pour toi, merci

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:58:59

j´en prends bonne note.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
16 mai 2006 à 01:25:50

"c´est peut être ce qui me permet de mettre en avant ma petite touche sans avoir en tête les "il faut, il faut pas"."
--------------------------------------------

Oui bien évidement, mais dans le cadre d´un site pseudo-commercial (si jamais ton projet devient lucratif) il faut que l´internaute et ca petite CB, est confiance en tes services. Et bien que cela nuit en effet à l´originalité, c´est un code de logique qui est rentré dans une certain harmonisation. Bien sur on peut tout à fait respecter ce code, ou plutot cette tendance, tout en apportant la ptite graine d´originalité du moment que celle ci est fait avec talent. Pour ma part un site web de qualité repose avant tout sur la simplicité et la propreté de son design et de sa navigation.

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:37:12

j´en prends bonne note aussi. Je pense dans un premier que si j´éclairci la page, cela sera encore mieux.
Par contre, la page est finale, la naviguation restera inchangée. Je pense que en haut pour les grandes partie et collé sur la droite, prêt du contenu, c´es pas mal. Je me servirai de la partie extérieur pour y mettre les lexiques pour les dossiers ou alors des images, des commentaires, la pub ou autres... il y a certaines pages, présentation des kits ou dossiers qui devraient être légèrement différentes, à voir!

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 mai 2006 à 03:48:00

ben j´en ai bien chié mais finalement j´ai mosifié mes couleurs...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment