CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci boutiredha

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:13:24

http://redha.webzzanine.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=3
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/dossieremulation.php
regardez la date en bas:
http://monsite.wanadoo.fr/ocb69/page1.html
si vous constatez quelque chose de bizarre, faites moi signe, moi je vois quelque chose, que tu es vraiment un sacré enfoiré qui ne fais pas que de proposer des jeux pirates...
lamentable

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 01:52:14

p**** j´avait oublier d´enlever les articles du site :rire:

je vais enlever tout les articles et comme ca pas besoin de nous battre :ok:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:00:34

j´ai modifier l´article et j´ai mis que c´est par son auteur......

en plus l´article daté de décémbre j´ai fait une érreur et je men éxcuse :snif:

je suis vraiment désolé savonette69, es-que tu me pardonne ?

j´ai mis que l´article est fait par son auteur et si tu veux je peu l´éffacer :)

aller, je m´éxcuse j´ai fait une viélle erreur que je regrétte et comme tu peux le voir j´ai changer j´aide les gens........

Delta672 :d) :non:

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:03:56

t´est gentil mais le lien exact c´est celui ci:
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/

et je te demande de le supprimer. J´en ai rien a fouttre, je ne te connais pas, j´ai aucune raison de te pardonner.

rhhhâââ, j´aurai du faire un print screen!

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:05:17

et comme ca, ca va ?

je peux l´éffacer si tu veux :)

et encore désoler vraiment du font du coeur :snif: :snif:

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
21 mars 2006 à 02:06:53

lol exelent ! J´etais en train de m´amuser avec mon comparateur de fichier :p . Super boutiredha a pompé l´article mais il a effacé certains trucs et tout ce qu´il a rajouté est faux et illégal lol.
GG lamer de merde.

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:08:28

alors je l´éfface ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:09:18

non merci, je te demande de supprimer le dossier entièrement, je ne souhaite pas avoir de problème car je ne veut rien avoir à faire avec ton site, je veut pas avoir de problèmes!!!

http://redha.webzzanine.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=1
http://redha.webzzanine.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=2

je pense aussi que tu devrais supprimer les 2 dossiers du dessus qui, j´imagine, ne sont pas de toi non plus!

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:10:25

enfin oui, tu efface tout c´est clair!

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:15:05

C´est quoi l´émulation ?

par cellui la comméme c´est pour les mémbres ca :)

Bon j´ai tout éffacer :)

:snif: je recommence demain a écrire des articles fait de mes mains :)

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
21 mars 2006 à 02:16:11

tiens savonette chui sympa je t´en ai fait de print screen de sa premiere version : http://img293.imageshack.ck.us/img293/2294/copie3cc.jpg ;)
Sinon super le premier article, en gros ta marque de fabrique boutiredha c´est de pomper un article deja fait sur un autre site, mettre ton copyright dessus (pour un site qui propose du warez ca fait tout de suite tres credible en plus) et de le blinder de conneries et de trucs faux ensuites ? Si ton site a quelques soucis ou degage du net dans pas longtemps tu t´étonnera pas ...
:pacg: * * * * * * * * * *

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:17:09

oui oui, j´ai rien compris mais si tu veux!

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:17:56

merci Avygeil_

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:19:06

j´ai tout désactivé :oui:

Avygeil_ :d) :sors: je t´ai rien demandé :non:

je parle a savonette69, toi tu parle a sarah :oui:

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:22:09

Avygeil_ ne sort pas, si tu me parle, je pense avoir le droit de lui parler...

tu as tout désactivé parce que j´ai eu la curiosité, voir le courage de visiter plus en profondeur ton espèce de site de piratage.

si j´aurai été un éditeur de jeu, tu aurais fais quoi, tu te serais mis à 4 pattes???

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:22:10

alors t´es toujours en colére contre moi ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:23:47

boulet, tu n´est pas digne de t´appeller "webmaster"...

rien n´est de toi, absolument rien, sauf les fautes...

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:27:29

si tu veux que je sors je sors :oui:

mais je savait pas qu´ils éxister des gens comme toi, je t´avait dis que je m´éxcuser et j´ai en plus éffacer mes co***** ajouter a ca, l´article a plus de 3 mois :non:

tu veux quoi au juste apart m´insulter ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:30:11

et en plus tu essaye de te faire passer pour la victime, nan mais j´hallucine là, c´est le monde à l´envers!!!!

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:31:32

Franchement......!!!

tu veux quoi au juste ?

j´attend ta réponse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment