j´ai modifier l´article et j´ai mis que c´est par son auteur......
en plus l´article daté de décémbre j´ai fait une érreur et je men éxcuse
je suis vraiment désolé savonette69, es-que tu me pardonne ?
j´ai mis que l´article est fait par son auteur et si tu veux je peu l´éffacer
aller, je m´éxcuse j´ai fait une viélle erreur que je regrétte et comme tu peux le voir j´ai changer j´aide les gens........
Delta672
