Mais vous avez rien compris ou quoi
c´est vrais que ici, j´insulte.......
mais moi aussi je suis une personne comme les autres, je suis inscrit sur plusieurs forum dont "
http://www.univer-pc.info " et dans leur forum et j´ai jamais été banni en plus j´ai le forum et je suis un mémbre actif
Maintenant, me juger comme ca en me voyon posté ici, tu me banni de ton forum c´est n´importe quoi
en plus si j´avait voulu flooder ton forum ou t´insulter je l´aurais fait epuis mon inscription de l´aprés-midi.