CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci boutiredha

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
21 mars 2006 à 03:27:38

c´est exactement comme si je disais les etats-unis est un des pays ou il y a le plus de meurtres donc je peux m´acheter un uzi et aller canarder dans le tas je risque rien.

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 12:01:29

500.000 à 1.000.000 d´amande :rire:

tu sais pour réunir une somme parail, il te faut au moin 50 ans de travail :lol:

Un francais veux me montré mon pays mais c´est le monde a lenvére ca :non:

filou85
filou85
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:42:16

C´est toujours celui qui clame haut et fort que ça ne lui arrivera jamais qui ce fait avoir.

Tout ce que je peux te dire c´est que tu as surement déjà été repéré et que le jour où le gouvernement algérien décidera de faire tomber les têtes il se pourrait que la tienne y passe

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 mars 2006 à 15:46:41

boutiredha2008 > tous les meme :

  • menteurs
  • arnqueurs
  • manque de respect total

...

:sors:

Va foutre la merde ailleur sale mer**

Si seulement jv.com pouvait bannir les personnes (< ça faut le dire vite) grace au ip...

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:59:40

et mail-bomber au passage:
http://img127.imageshack..us/img127/367/mailbomb1vt.png

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
07 avril 2006 à 03:38:50

Le mieux serait d´arreter de lui répondre...

il est bete et semble ne rien comprendre de toute façon, laissez le, tôt ou tard il ce prendra le coup de baton...

(enfin laisse le, seulement si il a corrigé les articles volé)

Delta672
Delta672
Niveau 9
07 avril 2006 à 08:10:04

savonette69 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 02:59:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et mail-bomber au passage:
http://img127.imageshack.[...]367/mailbomb1vt.png

==============>

La j´avoue que je comprend pas... Pourquoi il ta mail bomber toi ? Tu lui as fait quelques chose ?

PS : il essaye de me flooder mon forum :lol: Sans résultat bien sur :gni:

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:10:22

Bof :)

Moi je fait rien de mal :lol:

PS: délta, juste une chose, je n´ai pas l´intention de flooder ton forum, ya personne en plus sur ton forum :lol:

Delta672
Delta672
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:34:41

Espece de con, c´est un forum de support :honte:

ergheiz87
ergheiz87
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:10:18

Lol tu fait trop pitié boutirada ^^ deja, tu crois nous casse :rire:
mais tu sait, meme si tu te donne toute la peine du monde, notre hebergement marche trés bien, donc que tu dise " votre heberg c´est de la merde, patai patata ... " sa va pas changer grand chose ( meme rien ^^ )

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:16:42

veragounet :d) a dit:

" pas comme ton site de warez que personnes va voir, en plus de ne rien gagner avec ton site illégal du risque de beaucoup perdre ...."

:gne:

Mon site a fait aujourd´hui 81 visite unique ( Par ip )

ah oui j´oublier veragounet, ton site a atteint les 200 mémbres je croie :rire:

PS: je me suis inscrit chez toi dans le forum :)

veragounet
veragounet
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:19:48

heuuuu bout_jey_vlad c´est pas pour me venter mes essaye de faire mon site ou mon blog et on en reparlera ...

Delta672
Delta672
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:21:30

change pas de sujet,

veragounet a partiellement raison.
Maintenant change de pseudo et fais toi petit,

et ne revient plus sur ce forum de preference.

On en a rien a foutre que tu veuille montré que tu est le plus fort, de toute facon tout le monde a compris, que tu n´était encore qu´un gamin immature.

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:24:22

veragounet :d) Pourquoi j´ai été banni de ton forum ?

j´ai rien fait de mal dans ton forum en plus j´ai posté un méssage sur le forum jeux video et je me suis présénté, j´était serieux moi :-)

es-que je peux retrouver mon compte ?

Delta672
Delta672
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:27:26

AHAHA ! Super veragounet,

Le boutiredha semble pas encore avoir compris,
ON NE VEUT PAS DE TOI ICI, CE QUE TU AS FAIT NOUS A LAISSER EN NOUS UNE IMPRESSION DE GAMIN !

Alors maintenant passe ton chemin et corrige tes erreurs.

PS : TU n´est qu´on fouteur de merde, il a simplement pris une mesure de préviention

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:27:34

c´est injuste ca :(

veragounet :d) pourquoi j´ai été banni ?

Pour me bannir, il te faut une preuve qui montre que j´été hors charte ( J´ai lu les régles de ton forum )

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:30:52

Mais vous avez rien compris ou quoi :honte:

c´est vrais que ici, j´insulte.......

mais moi aussi je suis une personne comme les autres, je suis inscrit sur plusieurs forum dont "
http://www.univer-pc.info " et dans leur forum et j´ai jamais été banni en plus j´ai le forum et je suis un mémbre actif :)

Maintenant, me juger comme ca en me voyon posté ici, tu me banni de ton forum c´est n´importe quoi :honte:

en plus si j´avait voulu flooder ton forum ou t´insulter je l´aurais fait epuis mon inscription de l´aprés-midi.

Delta672
Delta672
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:31:29

Mais t´est con c´est pas possible ?? !

Si c´est lui l´admin du forum, il fait ce qu´il veut.

Si il a pas envie de voir un gamin immature, il fait en sorte, de ne pas le voir,

Ya pas besoin d´entorce au reglement

Nawaak

veragounet
veragounet
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:31:44

c´est moi l´admin et c´est mon forum je fais ce qi me plait ... et la sa me plaisait . Mais je ne fais sa que pour toi ne vous inquiter pas je ne suis pas unjuste .

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:33:11

Ok pas de probléme si tu le dis :)

puisque c´est lui l´admin de son forum, il fait ce qu´il veux mais moi j´avais voulu l´aider seulement en animant son forum :oui:

si il a pas besoin de moi, tampis un forum de plus ou un de moin ca va rien changer :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment