CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre les blogs / forums !

Arc07
Arc07
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:51:41

Salut a toi !

Comme tu peux le lire sur le titre je suis a fond contre les blogs et pour dire un blog est une chose qui me . ..... c´est pas car tous le monde en a car j´en ai vraiment rien a faire que vous êtes fénéant et que vous n´avez pas envie d´apprendre le html un langage qui s´apprendr en 2 ou 3 heures maximum mais la chose qui me soule vraiment c´est que vous venez ici poster :
LACHER LES COMMS SUR MON BLOG -> Savez vous vraiment lire ? Ici nous sommes dans un forum de creation de site et pour dire un blog c´est loin d´être un site . Alors pour en finir avec vos blogs bidon je voudrais vous demander de ne pas créer vos topics a deux balles ainsi que de poluer le forum Topic Publicité et Avis avec l´url de vos blogs .

Mais aussi contre les forums du genre Forum actif , aceboard , xooit et plein d´autre . Je veux bie n crorie que c´est simple et facile a mettre mais c´est comme les blogs arreter de nous mettre vos pubs bidon en disant " MON" FORUM , car d´un vous n´avez rien crée dutout et de deux ici les forums tous près son mal vu =p .

Bon je pense que pas mal d´entre vous son d´accord avec moi et je pense que beaucoup ne prendront pas 5 minutes ou moins pour lire mon p´tit coup de geule

Merci encore , arc07 .

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:54:16

pour les blog je suis d´accord mais les forums je suis a moitier contre car certain les installs le plus chiant dans les forum c que depuis qu´il on inventer les portailles il dise venez voir mon site alors que c un vulgaire portaille

deepblue
deepblue
Niveau 16
11 juillet 2005 à 23:03:00

Je suis d´accord...et j´insiste sur les forumactif qui sont biens mais que vous n´avez pas crée ( les messages du genres " venez voir le voir que j´ai CREE" me saoulent"

@++

Arc07
Arc07
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:04:29

Je savais que j´étais pas le solo =p

WebLive
WebLive
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:12:56

Tout a fait d´accord avec toi, arc07 ! :ok:

Les gens qui font leur beau en disant:
:d) < < Venez voir mon site, et lachez un com > >

qu´en y aurons compris que sé pas un site un blog!

Alors, les débiles de première qui font leur site avec un module de merde qui te fais tout automatiquement et qui mes 3 images et 4 texte, voilà :d) :sors: !

:d) Allez apprendre la XHTML et le PHP, on vera aprés, déjà en pensant a voir la tete que vous allez faire rien que de voir ce language! :lol:

a oui..... :content: j´allai oublié nos amis qui utilise les forums comme phpbb pour faire leur site web!

< < Ouais venez voir mon site et inscrivé vous!>>

Bien , a par que tu utilise un forum, sé pas un site!

Si tu veux vraiment faire un site avec zone membre :d) Notre ami de tj le PHP !

Bien, maintenant!
je crois que les boulets de première on compris la leçon, non? :content:

deepblue
deepblue
Niveau 16
11 juillet 2005 à 23:14:39

:lol: je me mets au php, je crois que je vais prendre mon pied ! !

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:23:52

moi j´y suis depuis debut juin j´avance doucement mais surement j´en suis a la moitier
je prefere avancer doucement et ne pas etre obliger de revenir sur les chapitre precedent que de tou lire d´un coup et a chaque fois revenir sur le site du zero
en tous cas une fois le site du zero terminer je pourait meme cree un service de blog

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:29:30

D´accord avec ce que tu dis arc07 :-)))
Comme tout a déjà été dis, je rajoute rien lol
Si c´est qu´en effet deepblue tu vas prendre ton pied :p

Arc07
Arc07
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:32:55

Le PHP faut être fort en math et donc je ne le suis pas mais je me débrouille pas mal !

Be nfaut dire que 50% des personens de ce forum viennent et disent Mon Forum . .. Mon blog . .. et sa me soule donc j´ai crée ce coupd e geule =p

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:33:59

SVP venez sur mon topic " Devoner la case " hôte"?"

J´ai besoin d´aide!

:merci:

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:35:49

je t´ai repondu dessus

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:38:25

Sinon pour les blogs j´ai pas lu ce que vous avez dis mais ça permet aux gens qui n´en ont pas les moyens de s´exprimer via internet ( tout comme forumactif), après, la pub, c´est autre chose...

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:38:57

oué tout à fait daccord ! mais bon dans la vie y´aura tjs des boulets !

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:40:25

quel est l´interer de faire de la pub ici il nous expose leur vie par leur blog mais OSEF on les connais pas les gens

Arc07
Arc07
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:40:33

Mytho -> Pourquoi ne pas faire un site normale a la place d´un blogs ou forum bidon =p

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:41:08

j´en ferai pas polémique, mais ça se débat un peu://

Moi je susi contre rien des deux et pourquoi?:
Les blog; c´ets fait en effet pour ceux qui ne se soucient pas ou peu de comment ça fonctionne un site? Qui se contentent d´une interface simple pour publier plsu ou moins de conneries.
Mais justement ddes fois ´est bien utile; Les blogs génèrent des miniature, ont un système de comms, et y´en a ça interesse pas du tout de fair eun site en html ou php.
Vous prennez par ex n´importe quelle fille avec ses copine qui gloussent et prennent des foto; je les voient mal apprendr eun labguage de prog vu qu´elle s´en foutent pas mal ( la preuve sure mon livre de C++ ke fait fureur^^) donc voilà, c´est bien pour elles, elles sont un truc à elle qu´elle mettee pas du tout de temps à faire et pusi elles sont heuseuses.
Ca mache aussi pourles mecs// ô lol

Après Y´a des blogs sérieux, et là j´aime bof le résultat, tout ce qui est sérieux et en blog, je zappe ( sof le bo blog de microsoft^^), je vais aller voir un site ou alors un blog qui resemble à un site ( y´en a)
Mais ne sousestimont pas ceux ui ont un blog.

Pour les forumactif et autre, c´est parofis bien pratique. Par ex t´ un site et pui tu veu xun pti truc pour dialoguere, tu le remappe, etc et pusi t´es content, après bah si y´a pas de monde fau tun bon site :-p
Mais maintenant que y´a phpbb c pénnard :)
d´ailleur plus tard, bcp + tard, je me lancerai dan la prog d´un forum mais vu le boulot que c´est on ets bein content de trouver ça en installation automatique carrément!

La facilité, faut pas en abuser, ça marche ça marche pas, on va pas critiquer. On peut juste ne pas y fare allusin et proposer de fair uen site en donantn un lien magique ( sdz^^).
Et pusi après bah... j´aime pas les forumactifs mais les blogs ça passe, chsui pas oligé d´y aller de tte façon

bah c tt en fait j´ai été un peu long :(
Faites pas gaffe aux fottes et c pas très complet

Avie globale:
POUR les blogs et
Pour les forumactif

ahhh la honteu à moi!! :p)

Arc07
Arc07
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:43:45

Ma patate je suis avec toi mais l´effet de mettre J´AI FAIT UN FORUM DITE SE QUE VOUS EN PENSEZ ? ensuite J´AI FAIT UN BLOG ? et sa te choc pô ?

Ben moi oui =p ! De plus que nous sommes sur un forum CREATION DE SITE pas de blog ou de forum =p !

Donc . .. moi je suis 50 / 50 avec toi !

Arc07
Arc07
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:48:51

Ben moi j´ai envie de faire un bon dodo donc je vous laisse !

@+ , Arc07

leboss33
leboss33
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:33:56

Euh pas d´accord à 100 % il y a blog et blog, evidemment tout les blogs du service de skyrock et autre racontant les vacances de intel ou la journée de intel bon à la rigueur mais de toute manière c´est un choix, qui comme tous ce respecte.

Donc être contre les publicités du genre lachez vos com´s sur mon blog que je vien de créer . .. Ok mais pas d´être contre les blogs purement et simplement, parce que malgret ton humilité la plus totale j´en suis persuader, je connais bon nombre de blogs qui enrumerait l´une de tes créations ; )

Arc07
Arc07
Niveau 8
12 juillet 2005 à 08:49:48

Tu sais je préfére de loin un site normale qui a 50 visiteurs par jour qu´un blog visité ou il ne fait que mettre des photos bidon avec des commentaires d´ou si tu leur donne le code en php pour l´installer il serait totalement perdu !

Tu peux me donner plein d´adresse de blog avec plus de 500 commentaires par jours je ne chencherais pas mon opinion a propos des blogs .

Au temps il y a un fournisseur de blog ou on doit écrire en HTML là je dis qu´il on un peut plus de mérite mais sinon . ..

Voila =p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware