arc07 Posté le 11 juillet 2005 à 22:51:41
Salut a toi !
Comme tu peux le lire sur le titre je suis a fond contre les blogs et pour dire un blog est une chose qui me . . .... c´est pas car tous le monde en a car j´en ai vraiment rien a faire que vous êtes fénéant et que vous n´avez pas envie d´apprendre le html un langage qui s´apprendr en 2 ou 3 heures maximum mais la chose qui me soule vraiment c´est que vous venez ici poster :
LACHER LES COMMS SUR MON BLOG -> Savez vous vraiment lire ? Ici nous sommes dans un forum de creation de site et pour dire un blog c´est loin d´être un site . Alors pour en finir avec vos blogs bidon je voudrais vous demander de ne pas créer vos topics a deux balles ainsi que de poluer le forum Topic Publicité et Avis avec l´url de vos blogs .
Mais aussi contre les forums du genre Forum actif , aceboard , xooit et plein d´autre . Je veux bie n crorie que c´est simple et facile a mettre mais c´est comme les blogs arreter de nous mettre vos pubs bidon en disant " MON" FORUM , car d´un vous n´avez rien crée dutout et de deux ici les forums tous près son mal vu =p .
Bon je pense que pas mal d´entre vous son d´accord avec moi et je pense que beaucoup ne prendront pas 5 minutes ou moins pour lire mon p´tit coup de geule
Merci encore , arc07 .
Je suis pas du tout d´accord avec toi, j´ai un blog, un forum et un site, s´il est certain que j´ai mis beaucoup plus de temps à faire mon site, j´en ai mis aussi beaucoup à faire mon forum. Le blog c´est vrai que l´on ne peut pas considérer ça comme un site vu que c´est d´une simplicité enfantine, seulement c´est fait surtout pour ses amis. Mon forum, comme je l´ai crée pourquoi? Parce que j´ai travaillé plusieurs heures sur photoshop et j´ai changé complètement le design de départ, ensuite j´ai rajouté plein de script ( télés, radio, tchat, vidéo...), j´ai même crée ma propre radio qui passe par ma bande passante!! Alors ça me fait rire que tu dise que ce n´est pas du boulot de faire un forum, parce que si tu veux le faire bien, ça se fait pas en 10 min...