dis moi... les fautes c´est en option ou on est obligés de les bouffer à chacun de tes posts?
Sérieux si t´as prévu d´aider bcp de monde faut faire un petit effort de ce côté.
Maintenant, si ça t´intéresse, tu peux taper un tuto complet sur l´installation de nuked klan(attention, un truc bien structuré, avec screenshots à l´appui etc etc) puis sur l´utilisation, dans une page HTML, et tu me l´envoie, je le mettrais sur le site du forum.
Et puis je voulais ajouter qu´un site nuked klan c´est bien pour la gestion d´une team par exemple, mais pour un site perso, rien de mieux qu´un truc fait maison!
Sur ce, bonne continuation, c´est sympa de venir aider les débutants!