CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

instaltion de portail nuked-klan

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:40:05

voila g remarquer que certain d´entre vous sont des debutant au point meme de ne pas connaitre un log ftp donc j´aide a linstalation de portail nk :) ! inutil de me demander des sites en htlm, flash . . la raiponse est :non car cela est trop long a faire est demande de l´interet et de la passion chause que je n´aurait sans doute pas pour un site non perso :-d

:bye: tout le :globe:

ps :d) si vous etes interresser laisser votre adresse email :)

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:57:24

dis moi... les fautes c´est en option ou on est obligés de les bouffer à chacun de tes posts?

Sérieux si t´as prévu d´aider bcp de monde faut faire un petit effort de ce côté.

Maintenant, si ça t´intéresse, tu peux taper un tuto complet sur l´installation de nuked klan(attention, un truc bien structuré, avec screenshots à l´appui etc etc) puis sur l´utilisation, dans une page HTML, et tu me l´envoie, je le mettrais sur le site du forum. :)

Et puis je voulais ajouter qu´un site nuked klan c´est bien pour la gestion d´une team par exemple, mais pour un site perso, rien de mieux qu´un truc fait maison! :-d

Sur ce, bonne continuation, c´est sympa de venir aider les débutants!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:48:01

je suis aussi membre sur le forum de nk c coi ton pseudo a toi :question:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:50:00

et desoler pour les faute :snif: mais tinchiet je le fairait le tuto et je le metrait sur une page htlm que je balancerait sur le net

ps :d) nk c bien pour les sites perso si on prend la sp3 mais bon :rire2: rien ne vaut un bon site masion c comme la tarte de ma grand mere :lol:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:54:18

je te parlais du site de CE forum :rire:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:05:02

aten explique moi bien je suis un peut a la masse la :lol:

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:14:35

dit lulu ca t amuserais de faire un site?
Tu as kel age?
Tu connais quoi en prog... ?

:bye:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:16:55

:d) qel age g cf ma carte de visite

:d) je connait qoi comme programme bein surtout nuked klan que jarrive a bien maitriser si non je maitrise le htlm mais bon je debute en htlm

:d) sa mamuserait sa depend sur qoi :rire2:

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:19:14

Ben...
En fait ce serait un portail jeune(je programme avec un copain)
Ce projet serait composé d´un moteur et annuaire de site...
De service
De news de sport, informatique, jv ect...
Le plus dur en fait c la prog :-d

nuked klan c pas un language :rire:

:d) le html ca me suffit :-))) meme si je prog en php :-)

Apres, c´est si ca t amuse, et surtout, faut aider un peu :-d

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:20:40

je pense pas pouvoir TD car g beaucoup de taf :-( et je suis pas trop dispo :-(

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:21:48

mais bon si vous avez besoin d´un site en nk je peut aider vu que c rapide a metre :-d

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:22:10

k ben tant pis :-)))

Vias chercher d otre personne :) c surtout des progs php ki pourrait m aider :-d

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:22:55

:lol:
Non c bon je c installer ca kan meme :-p

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:23:49

et de plus je connait pas le php je mi suis pas encore interresser enfin je cobnnait certain truc qui permette de bien moindifier la structure dun site nk mais pas plus :bye:

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:28:03

wai j vois ce ke tu veux dire
tu c trafikoter :-)))

Mais bon, voila koi !
:bye:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:30:28

:bye:

ce topic est surtout fait pour aider les debutant toi ta laire d´etre cazer la dedans bon si y a des debutant qui ont besoin de mes service y a qua poster pour ceux qui savent pas ceux que c nk regarder ce site il est fait avec nk ( par mais soin avant) www.team-lrf.fr.tc dsl g pas mi d´url direct

leboss33
leboss33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:21:46

watzakamikaze
Posté le 17 septembre 2004 à 16:22:10
k ben tant pis

Vias chercher d otre personne c surtout des progs php ki pourrait m aider

" le html ca me suffit meme si je prog en php"

Il faut apprendre à être claire des fois je pense . ..

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:24:48

et bien g été clair :lol:
J´ai dis ke je programmais en php mais k un prog html me suffisait :rire:

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:29:50

pk ca t interesserais??? :)

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:56:05

:lol: ta commencer le site :question:

:d) tu compte l´heberger ou :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment