y a quelqun
oui mais un site en flash c cho
je c enfin je veut dire quelque page regarde g denbicher un repg faut que je le test c gratuit une semaine
pour le site genre comme sa http://www.surfrider.euro.st/
pour le rpg c la http://www.dofus.com/
bon je v manger @++ all
re tout le personne n´est intersser par une installation
tout le comment sa va
Topic BlaBla
ce que je vient de metre c comme un pour ma proposition
personne n´est intersser ar un portail nk
et ça c´était encore un up.
de ce topic il est fait pour aider les gens pas pour parler
Escuse moi je te laisse avec la foule de gens qui veulent un portail nk.
bon bein personne est intersser apparament
T´es perspicace toi comme mec !
Bon, heu tu fais quoi ?