En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
instaltion de portail nuked-klan
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:56:45
bon tjr personne d´intersser pour les site bon je re demain parse que c pas sa me ce forum est quadn meme
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:10:17
avant il etait moins mort " grace" ( si je puis dire) aux pubs
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:14:53
ah... c tl ebon temps
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:15:58
ptdr on disait l´inverse à cette époque
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:20:59
oui g commencer mon site.. mais je vais devoir le refaire... pour cose de mysql i lol Sinon l hebergement, c vrai ke c un pb ! !! il me fo php5 compiler mysql i... c dur a trouver n empeche ke j ne ai un gratuit
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:24:09
pfffff
c lequel c lequel ? ?
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:26:22
pk pffff? on dit " merci m´sieur"
http://www.fwhost.net/add.php
dommage pour la pub... mais c le best
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:33:36
o le gars je v crer un topic bla bla comme sa sa serra moins mort ok
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:34:12
non il existe deja je le reup
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:36:15
a bon il est vieux alors
watzakamikaze
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:39:10
meme pas de merci bande de vilain je vous donne un bon site et pam
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:42:34
moi g un compte sur jexiste donc voila
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:39:23
tout le
watzakamikaze
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:30:04
Ca va?
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:34:29
oui et toi
watzakamikaze
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:35:38
trankil, bon alors ke veux tu de bo ?
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:42:01
tu veut me faire quelkque chose
watzakamikaze
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:42:33
bon j arrette, non je c oas... koi de neuf?
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:42:47
moi je c pas si queqlun si connait mais sa serrait cool de me faire un petit site en flash parse que ds le flash je galere grave comme avec toshop
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:44:00
perso rien de neuf je voudrait juste faire un ptit site en flash