Bon voila bonjour a personne , je vous aime pas . ..
1) L´idée de faire un site vous vient lorsque vous êtes tj sur votre pc et que vous avez rien d´otre a faire et moi cette idée m´est venue pendant les vancances, donc rien a faire . ..
Mais vous mm sans les vac´ vous avez rien a faire.
Donc conclusion : des gars paumés surement rejeté de la vie sans amis et qui se la joue pasque on vous voit pas sur le net . ..
Donc une petite mise au point avec mes ennemis et les autres ( ps: c sur ce forum que tt mes ennemis se sont formés et le pire c que je suis pas la depuis hier ; -) )
Yamo_chie : Si jamais on s´etait pas disputé , on se serait entendu, tu aime le rap et moi aussi et je pense sincérement que tu étais sympa mais quand je t´expliquais des trucs tu voulais rien entendre.
qc_food: t bien sympa, surtout que tu était dans la team de notre site et que voila mais bon, si tu reste longtemps ici tu va devenir comme ceux la
Leboss : Ben il se la joue mais la ca doit etre le + paumé pasque il a eu le temps d´apprendre le php donc beaucoup de temps libre et a mon avis, d´affreuse note a l´école ( avant ou maitenant je connait pas son age)
Leboss33: Léche cul de tt le monde, si tt le monde penserait comme moi, il penserait comme moi aussi bref il fait selon la mode
Rikkuman : Ben c vrai, g profiter de lui pour avoir photoshop et en fait il est con, il me croyait son ami mais bon, il a besoin d´amis.
Franchement t surement rejeté et a mon avis, t´écoute linkin park en te disant :"Personne m´aime, un jour je les tuerais tous, il m´insulté tt le temps"
Bref veau leche cul et rejeté
Kruzenshtern: trés sympa meme si je le connait tres peu
SaMeuwr: Lui je le connait depuis le forum vice city mais il se souvient pas . . mais il était trees sympa et je pense qui devrait pas rester ici non il deviendra comme c con* !
Bon les autres c que je vous connaissait pas assez et que j´espere juste que vous comprendrer un jour que le webmastering c pour les gros qui n´ont rien a faire et voila
donc g décider d´arreter C conneries pasque je sais pas si vous imaginez les daubes que c le net . .. on peut pas vivre de ca plus tard d´ailleur je me demande comme fait captaine machin !
Bon mon ame est tj avec vous mm si je prefere les potes physiques ; -)