CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se que je pense de vous tous ;-)

stoff
stoff
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:25:58

Et be c´est marrant , maintenant qu´un gas nous critique plein de gas inconnu debarque^^

jarose
jarose
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:56:26

bobcolas: Laisses béton, la seule chose encore bonne pour eux, c´est d´aller se pendre...

-> tu parles de quels problèmes ! ?!

leboss33
leboss33
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:56:29

A quand le Forum TDC ?

jarose
jarose
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:57:34

TDC c´est pas suffisant, faudrait des sous rubriques en supplément ; )

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
27 septembre 2003 à 14:00:33

[Pour les rois du monde : vous ( tu) avez l´air de vous sentir comme les meilleurs, avouez-le, pour vous la programmation en HTML ou en PHP n´est qu´un passe temps de personnes qui n´ont rien à faire, donc pour vous c´est débile et ces personnes sont débiles.]

Donc, si je suis ta logique, je devrais moi meme me trouver débile puisque j´ai un site et que j´ai appris le php?

Si le conflit se termine un jour ( il durt depuis que je suis sur ce forum) eh bien sache que les membres comme vous ne seront plus la et que moi je serais la, sinon le conflit ne se terminera pas.

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
27 septembre 2003 à 14:37:05

Yamo, t´aurais jamais du me dire que ce topic existait arg!

Bon, je vais essayer de faire la part des choses dans ce que vous dites, car dans les deux camps, ya beaucoup d´éxagération.

-Je commence par le clan yamo :

Je vous comprend. On arrive ici, sur jv.com, on commence à parler et on se fait rejeter.
combien de fois, sur le forum gamecube, des m*rdeux sont venus foutre la m*rde avec " la cube c de la m*rde!" combien de fois, les pro nintendo se sont retrourné contre eux?
Les consoles ne sont pas faites pour faire la guerre, mais pour s´amuser...
C´est pareil pour ce forum. Au début, yamo m´a proposé de faire un site avec lui, qui parlerait de rap. On y connaissait pas grand chose, et yamo ma montré ce forum.
Mais il se faisait démonter à toutes les questions qu´il posait. Je lui ai dit, va faire un tour sur d´autres sites, tu auras peut etre des gens plus sympas.
Première version du site : Un " truc" sur tiscali, bien critiqué par vous.
Deuxième, troisième, yamo ne faisait que de s´améliorer ( il connait très bien le php maintenant) et pourtant, toujours les memes insultes : " détruit ton site" etc.
Or le petit site du début est maintenant plus grand et va continuer de s´agrandir. Heuresement que yamo était si nul que ce que vous aviez dit...

Bon, il en a eu marre, il ma beacoup parlé de ca.
Il a eu envie de se révolter contre vous. Et je lui ai dis laisse tomber, tu ne va qu´attirer leur haine. Et c´est ce qu´il a fait, il a attiré votre haine. Pourtant, il est plein de qualités ( que vous ne connaissez pas) mais il a eu cette sale idée de venir foutre la merde sur ce forum. En meme temps, il voulait prouver qu´il n´était pas celui que vous croyiez. Mais en meme temps, il s´est fais passé pour un con auprès de vous du fait de ses messages de révolte.

En bref, oui il a foutu la m*rde ( je suis contre ce principe) mais NON il n´est pas con pour autant, il ne faut pas s´arréter aux messages qu´ils poste ici.

Pour spyke, je ne ferais pas de commentaires.

-Pour le clan des " habitués de ce forum :

Pourquoi rejeter les nouveaux membres?
Ils ne connaissent rien, ben faut leur apprendre!!
Et le bon apprentissage et la bonne ambiance commenceront par le bon accueil et des réponses pertinentes.
Le mec veut savoir comment faire un site?
Ne lui répondez pas " apprend le html" mais plutot " réfère toi à ce topic" ou alors " commence avec dreamweaver et quelques tutoriaux à cette adresse". JE comprend qu´à la fin cela soit énervant, mais alors référez les à un topic ou la question a deja été posée, c´est sur que l´on ne va pas radoter dans chaque topic.
Mais votre attitude à casser yamo n´a pas été un exemple. Regardez ou il en est : il connait le php, a un site et un forum assez visité, mais jamais vous n´admettrez ses progrès. Pourquoi cela?
Meme si ce n´est pas parfait, quelques conseil pour progresser et quelques compliments sur le travail accomplit serait largement plus appropriés qu´un simple " tu es toujours un merdeux, ton site ne vaut pas une thune".

En bref, c´est votre comportement qui a poussé yamo a agir comme il le fait.

Mais dans les deux cas, vous etes TOUS en tort :
-on ne démonte pas un site comme vous le faites
-on ne se venge pas en insultant.

Bonne après midi, Pacman.

PS : laissez les études de coté, ce n´est pas le sujet ici.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
27 septembre 2003 à 14:37:39

C´est pas MA logique, mais la tienne ! relis les post !

Ok, tu peux rester ici, mais tu te fera chier entouré de personnes que tu déteste.

Jarose ==> Tu as parlé de tes problèmes que tu étais à la rue je crois sur un post d´hier ! c´est pour ca que je le dit, et tu m´avais parlé d´un truc with ta mere je crois...

Vous avez raison, je vais laisser tomber et j´en ai rien à foutre de lui...

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
27 septembre 2003 à 14:41:20

excuse moi jarose, mais quand je vois ca :

[jarose Posté le 27 septembre 2003 à 12:57:34
TDC c´est pas suffisant, faudrait des sous rubriques en supplément ; ) ]

On se demande qui est le gamin, et qui est le TDC...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:25:53

C bizarre . .. je revient de la ma cité et quesque je voit ? tt le monde est present pourtant on est samedi ! Alors ne venez pas dire que vous sortez souvent ! Excusez moi mais vous rester belle et bien tj la pasque c pas la 1ére fois que je vous voit la tt le temps ! Put1 mais vous fouter rien les mecs ! c impossible ca . .

Alors y a tj les vieux que rejettent les novo, les novo qui s´e mele et le bordel ! allais poster je vous attend

qc_food
qc_food
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:02:10

PACMaN2002 > > Je suis d´accord avec toi :)

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:45:45

Je suis chez moi, il fait beau, j´ai fait mes devoirs, ranger ma chambre, regarder Astérix et Obélix sur Canal + et voilà !

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:59:49

bah laissez couler ce topic

Marcus1O
Marcus1O
Niveau 5
27 septembre 2003 à 17:55:33

TSSS vous avez pas compris encore que le forum tdc vous y etes en ce moment.

leboss33
leboss33
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:58:46

Enfin en disant sa toi aussi tu et la ! Et tu rentre le la cité ? Fiou t´est une racaille dis-moi ! en fé on sent pas les couillles de ta vie

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
27 septembre 2003 à 17:59:27

Moi aussi, d´accord avec pacman ( qui s´en serais douté?)

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
27 septembre 2003 à 18:02:45

Pourquoi qui en a, qui aiment foutre la merde partout ou ils vont????

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:14:40

Ben moi d´apres les anciens mm si c eu qui acceuil mal les gens :s

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
27 septembre 2003 à 18:21:40

pourqui que t´envoie chier tout le monde???

stoff
stoff
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:26:08

PACMaN2002et Yamo_chie
Franchement je rigole quand je vois: " des nouveaux viennent et se font rejeter", " ils ne savent rien, faut leur apprendre!".

Tu crois qu´on est des vaches à lait ?
Un forum c´est un lien d´entraide d´accord mais c´est avant tout une communauté, donc d´abord on se présente, et surtout quand on demande qq chose on le demande poliment: pas de " Comment on fait une page web?" " voir le titre^^"
A la rigueure une fois par jour d´accord mais la c´est 25 fois^^
Pis sans oublié les gas qui font leur pub gratos^^ n´est ce pas yamo^^

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
27 septembre 2003 à 19:03:04

C´est a dire leur pub gratos?
A part mettre le lien de mon site dans le topic speciale pub, et d´avoir fait un topic pour avoir votre avis d´un site que moi et pacman on avait fait, je ne vois pas ou g fait de la pub gratos...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment