Yamo, t´aurais jamais du me dire que ce topic existait arg!
Bon, je vais essayer de faire la part des choses dans ce que vous dites, car dans les deux camps, ya beaucoup d´éxagération.
-Je commence par le clan yamo :
Je vous comprend. On arrive ici, sur jv.com, on commence à parler et on se fait rejeter.
combien de fois, sur le forum gamecube, des m*rdeux sont venus foutre la m*rde avec " la cube c de la m*rde!" combien de fois, les pro nintendo se sont retrourné contre eux?
Les consoles ne sont pas faites pour faire la guerre, mais pour s´amuser...
C´est pareil pour ce forum. Au début, yamo m´a proposé de faire un site avec lui, qui parlerait de rap. On y connaissait pas grand chose, et yamo ma montré ce forum.
Mais il se faisait démonter à toutes les questions qu´il posait. Je lui ai dit, va faire un tour sur d´autres sites, tu auras peut etre des gens plus sympas.
Première version du site : Un " truc" sur tiscali, bien critiqué par vous.
Deuxième, troisième, yamo ne faisait que de s´améliorer ( il connait très bien le php maintenant) et pourtant, toujours les memes insultes : " détruit ton site" etc.
Or le petit site du début est maintenant plus grand et va continuer de s´agrandir. Heuresement que yamo était si nul que ce que vous aviez dit...
Bon, il en a eu marre, il ma beacoup parlé de ca.
Il a eu envie de se révolter contre vous. Et je lui ai dis laisse tomber, tu ne va qu´attirer leur haine. Et c´est ce qu´il a fait, il a attiré votre haine. Pourtant, il est plein de qualités ( que vous ne connaissez pas) mais il a eu cette sale idée de venir foutre la merde sur ce forum. En meme temps, il voulait prouver qu´il n´était pas celui que vous croyiez. Mais en meme temps, il s´est fais passé pour un con auprès de vous du fait de ses messages de révolte.
En bref, oui il a foutu la m*rde ( je suis contre ce principe) mais NON il n´est pas con pour autant, il ne faut pas s´arréter aux messages qu´ils poste ici.
Pour spyke, je ne ferais pas de commentaires.
-Pour le clan des " habitués de ce forum :
Pourquoi rejeter les nouveaux membres?
Ils ne connaissent rien, ben faut leur apprendre!!
Et le bon apprentissage et la bonne ambiance commenceront par le bon accueil et des réponses pertinentes.
Le mec veut savoir comment faire un site?
Ne lui répondez pas " apprend le html" mais plutot " réfère toi à ce topic" ou alors " commence avec dreamweaver et quelques tutoriaux à cette adresse". JE comprend qu´à la fin cela soit énervant, mais alors référez les à un topic ou la question a deja été posée, c´est sur que l´on ne va pas radoter dans chaque topic.
Mais votre attitude à casser yamo n´a pas été un exemple. Regardez ou il en est : il connait le php, a un site et un forum assez visité, mais jamais vous n´admettrez ses progrès. Pourquoi cela?
Meme si ce n´est pas parfait, quelques conseil pour progresser et quelques compliments sur le travail accomplit serait largement plus appropriés qu´un simple " tu es toujours un merdeux, ton site ne vaut pas une thune".
En bref, c´est votre comportement qui a poussé yamo a agir comme il le fait.
Mais dans les deux cas, vous etes TOUS en tort :
-on ne démonte pas un site comme vous le faites
-on ne se venge pas en insultant.
Bonne après midi, Pacman.
PS : laissez les études de coté, ce n´est pas le sujet ici.