Bonjour , je fais un topic en rassemblant mes ventes
je vends une nintendo gc
-------------------------
noire , sans boîte , mais mode d´emploi sinon tbe
2jeux : taz wanted et starfox adventures
1manette noire
le tout à 60€
le jeu ff8
---------
tbe boîte , mode d´emploi , 4cd , original ....
40€
des jeux n64 sans boîte : 6€pièce
----------------------------------
Avec mode d´emploi
monaco grand prix racing simulation 2
lylatwars ( avec vibreur )
super mario 64
sans mode d´emploi
pilotwars
world cup98
les cartouches sont en tbe
jeux ps2
--------
slam tennis : 10€
avec boîte mais sans mode d´emploi
Msn : flofloboy1@hotmail.com
---
Merci , bonne journée