CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic D'aide]Je me suis fais arnaqué !

PingoOf
PingoOf
Niveau 3
12 avril 2006 à 21:13:45

Alors là j´me marre! Ce topic m´a permis de découvrir un nouveau type de boulets: je cite "le snickeurs".
Petit rappel des choses: le snickeurs est un brave, il aime passer sa vie sur les chat comme caramail pour affirmer sa force de male endurci. "t´as de la mifa dans la gendarmerie", "trimar", "beton dossier" oui, le snickeurs à un très beau vocabulaire. Son intelligence foudroyante (il aime à nous répeter à tort 30 fois dans un même topic les articles du code civil qu´il lit le soir avec ses amis), et son vocabulaire particulièrement fleurissant font de lui un être particulier et mafoi relativement stpide.

A bon entendeur

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:24:19

Salut à tous
Je vais en profitez pour savoir si des personnes ont été arnaquées où on fait affaire avec vincent_lami (@hotmail.fr)
Il devait m´envoyer un D600 aujourd´hui et a enfin répondu à mes mails aujourd´hui aussi pour me dire qu´il ne l´avait pas envoyé (il est en stage :s)
Il doit envoyer un lot de 3 à un autre membre de ce forum depuis 2/3 semaines... (il a déposé + de 200€ d´accompte, moi ça fait plus de 1 mois et demi que j´attends et j´ai déposé 50€ d´accompte + 13 de frais > mandat cash urgent)

Néammoins il m´a proposé le remboursement, ce que je lui ai ainsi demandé...
J´aimerai savoir si il y a dautres personnes qui ont eu des problémes avec lui pour poser une plainte collective...nous sommes déja 2 mais si nous sommes plus ça sera d´autant mieux..

Nous avons son adresse, son nom de famille, son adresse mail, et le nom que nous avons mis sur les mandats (donc la personnes qui retire l´argent)...

En espérant recueillir des témoignages..

the56k
the56k
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:26:17

Fait une recherche !
Il existe déjà un topic sur ton arnaqueur.

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:51:02

S´il s´agit de celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9533903-1-0-1-0-0.htm
il n´y a rien eu de nouveau, donc je prospecte...

pspnews
pspnews
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:04:09

slt y4nNnN
je suis le petit frere de victor21 qui a fait affaire avec vincent lami!
il ne peut pas te repondre la car il travaille et il n´a pas d´ordi!
ca fait 2 semaine que l´on aurait du recevoir quelque chose mais bon tjrs rien!!
dc on s´inquiete legerement
ps: on avait commandé 3 d600 a 500 €

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:08:12

ok merci :)
tu montrera à ton frére ce que j´ai mis un peu plus haut, on se tient au courant depuis le début :)
merci

si y´a dautres témoignages, ça nous aiderai...

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:41:51

:up:

poussi
poussi
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:56:46

je profite de ce topic pour savoir si des gens se sont fait arnaquer par dine_pucci@hotmail.fr ? moi c´étaitune 360 pour 250€, je compte aller voir la police car j´ai les informations personnelles de la famille (j´ai envoyé un mandat au nom de la mère)

voilà voilà

cless91
cless91
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:29:30

Bonne chance à vous les gars, je souhaite de tout coeur que vous récupériez votre dû mais pour dire la vérité, je n´y crois pas trop, je pense pas votre plainte aboutira vraiment à quelque chose mais bon qui sait, encore bonnne chance

badpitre
badpitre
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:39:53

Si je peux me permettre juste, j´avoue avoir du mal à comprendre comment vous pouvez payer des gens que vous ne connaissez absolument pas, sur un forum de jeuxvideo qui n´est absolument pas "dédié" à ca, alors vous n´avez pas l´objet en main propre...on est pas sur Ebay!
Malgré tout, je vous souhaite bonne chance dans l´action que vous êtes en train de mener, et j´espere qu´elle aboutira!

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:46:28

yep j´ai recuperer ma thune !
cependant elle est bloqué 1 an sur mon compte car j´ai quand meme laissé ma plainte
je me suis quand meme fais baisé de +-20e pour l´opposition et l´envoie en recommandé
pour ceux pour qui s´est pas reglé je peux me portais comme temoin pour lui faire payer
donc ne vs decourager pas nos efforts payent !

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:57:54

Il ta redonné la thune et en échange, tu abandonné les poursuites ?

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:04:22

nn c la banque qu´il me la redonné et j´abandonne rien du tt (je suis temoin pour les autres)

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
14 avril 2006 à 14:05:50

Raconte nous tout.Comment ca s´est passé?

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:15:21

bah comme il habite ds 1 trou et que j´ai des contacts a la banque j´ai fais opposition ss son nez mais en contrepartie mon fric est bloqué pour 1 an

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:22:35

C´est chaud votre histoire.....
J´espère que les flic seront avec vous...parce que tel que je les connais il bouge jamais leur gros c* de leur siège. :ok:

GaNz_93
GaNz_93
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:57:10

Bonjour a tous il y a de cela 2 semaines une personne dont l´adresse msn remi0712@hotmail.fr
ma arnaqué je lui est acheté une nGage et j´ais envoyé un cheque en recommandées et donc j´ais encore le recu ce chéque a été encaissé, il met impossible de le joindre et je tombe souvent sur son pére qui ne réagit pas et me raccroche au nez ,est ce que l´un d´entre vous lui a deja parlé et si oui pourrait-il lui dire que je le recherche et que j´aimerais qu´il me renvoie mon chéque mercie d´avance a tous en esperant que vous ne serez pas sa prochaine victime

contre_invasion
contre_invasion
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:59:05

yes je lé dans mé contacte ce bléro....lol.....mé bon jai pri mé précotion.... ;) .....il ma dit c urgent....g abandonné!!

contre_invasion
contre_invasion
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:00:57

pour ma part je me sui fé avoir 200euro avec arno!

arnaud lipmann.....de nantes.....

GaNz_93
GaNz_93
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:08:51

en plus la en ce moment je dois vendre mon pc et maconsole

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment