Franchement ce n´est pas pour vous démoralisé, mais je doute que sa aille très loin tout ça, même si c´est collectif.
Et pourquoi ? Car vous n´avez en rien établi de contrat ! Aucun contrat n´a été signé, rien n´a été établi dans les règles de l´art.
Vous avez quoi comme preuve ? Vous appellez ça des preuves une converssation msn et un chèque encaissé ?
Le vendeur n´avait aucune obligation envers vous, franchement je vois où l´affaire va aller. De plus payer un avocat pour une histoire comme celle ci ?
Vous êtes un peu fou dans vos têtes, j´ai déjà défoncé des mecs dans la rue bien comme il faut, ils ont porté plainte contre moi, je suis allé au tribunal pour au final de rien avoir, g rien payé, g absolument rien eu.
Alors c´est pas votre histoire de vente par correspondance qui va aller loin. Deplus tu vas payer un avocat la peau des fesses pour une PSP ? Avec un avocat tu peux te payer au moins 10 PSP.
De plus la procédure est longue, et tu manques cruellement de preuve fiable.
C´est comme quand un type sur un marché te vend quelque chose, tu rentre chez toi tu vois que c´est d´effectueux, que ça marche pas, tu crois vraiment que le type va te rembourser ? T´as déjà vu quelqu´un porter plainte contre un vendeur sur un marché ?
Faut arrêter de vous croire aux USA