Bon le topic a ete effacé.
Bref pour info est ce que l´argent a été envoyé en Afrique ? Avec le system de paiement en liquide avec un code ou la personne a juste a dire le code pour retirer l´argent ? (le nom ressemble a Western union un truc du genrE...)
Car mon frère c´est fait arnaquer a l´epoque par le meme principe.
Il avait commandé un D 500.
Il a envoyé un premier accompte, le mec a retiré l´argent lui a fait croire que le tel etait parti.
Le lendemain il rappelle mon frère en disant : "il y a un pb il faut rajouté 20 euros pour qu´il puisse sortir de la douanne sinon il sera bloquer et vous ne pourrez pas l´avoir".
Mon frère a rajouté les 20 euros...
Le lendemain le mec le rappelle :"J´ai un pb, mon boss a appris que j´avais envoyé un tel mais il n´a pas apprécié il préfère qu´on les envoies par lot : normalement c des lots de 5 mais je peu te faire un lot de 3".
Mon frère a été très étonné, mais il avait deja laché 120 euros, et il devait renvoyé de nouveau 80 euros (avec soit disant la garantie du type comme quoi cette fois ce sera nikel)
Et pendant deux jours plus de nouvelles.
Le mec a fini par rappeler en disant : maintenant c par lot de 5...
Mon frère a commencer a l´insulter et en disant que c´était un arnaqueur et le mec lui a répondu texto :"je m´en fou je vous ai arnaqué de 200 euros et vous n´étes ni le premier ni le dernier..."