CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic D'aide]Je me suis fais arnaqué !

thaliks
thaliks
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:22:20

Portez plainte, n´écoutez pas ceux qui vous découragent.

Le snickers l´appel " petit bourgeois " et nous sort après " 150€ c´est vraiment une petite somme ".

Allez va t´en. Merci de ta visite.

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:25:33

150 euros sé rien pour l´état français espèce de snob. pour moi sé une grosse somme sé clair, mais pour la france qui tire du fric dans tout, la plus grosse industrie et voleuse de fric, 150 euros sé meme pas assez pour ouvrir un petit dossier comme le votre.

vous vous etes fé baiser, fo etre bon joueur

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:26:39

yep les gars on a fais un dossier beton qui a toute les chances d´aboutir j´ai de la famille ds la gendarmerie qui ns aider a bien ns preparer : le seul bemol est que la procedure va prendre 1 mois mais je compte bien demandé les dommages et interets
j´ai meme demandé l´aide de que choisir ou ma mere est benevole et il vont voir ce qu´il peuve faire comme sa si va au tribunal on aura un avocat gratos peut etre

the56k
the56k
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:27:43

µIl y avait déjà eu une affaire comme ça sur jv.com et ce n´était pas la poilice mais la brigade financière (ou un truk comme ça) qui avait prit l´affaire en charge.
Donc pourquoi ne pas les contacter directemment ?

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:28:57

j´ai porté plainte a la police/gendarmerie apres c eux qui prennent l´affaire en main mais de tte facon le cas a des antecedents...donc tt joue en notre faveur !

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:29:17

ho maintenant t´as de la mifa dans le gandarmerie, pourquoi t´es venu sur ce forum aulieu de directement t´adresser à ta famille ? Je te comprend pas trop

moi g de la mifa dans la gendarmerie, je vais direct leur demander de s´occuper de tout. je vaispas me venter sur ce forum et essayer de répéter mille fois les meme chose, beton dossier !

franchement si le type de l´arnaque lit ce message, je peu lui dire de pas avoir les boules. Va rien se passer ! tu peux dormir tranquille va. Y ena qui brule des voitures devant les flics ils sortent indème.

twimmer
twimmer
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:31:17

hum je pense malheureusement que snickerman a raison, rendez vous a l´évidence... Au pire si vous avez un petit moment pendant les vacances réunissez vous pour aller lui rendre une petite visite surprise :-)

thaliks
thaliks
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:31:44

Pour toi 150€ c´est une grosse somme ? POUR EUX AUSSI ALORS LAISSE LES RECUPERER LEUR DÛ au lieu de les décourager et d´encourager les arnaques.

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:35:39

on ira chez lui pour lui montrer notre determination sa c sur
mais il est tellement con qu´il a laissé tte les preuves et je le remercie pour sa
si il lit le msg
=> tu pars chez les flcs la semaine prochaine et pares rdv au tribunal
j´espere que tu prepares tes arguments car tu va en avoir besion

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:36:50

j´espere que vous allez lui faire sa fete a cette racaille.
Bonne chance les gars!!!!

p.s: son pere ne le couvre pas, il est surement dans le coup aussi.

dotoki
dotoki
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:42:05

salut,je vois que ce gars a fait une nouvelle victime...j ai moi aussi été arnaqué par remih de 105€...
au passage je tiens a m excuser au prés dfe malibu,je n´ai pas pus lui donner de nouvelle sur cet affaire a cause d une defaillance de live box....

vu qu on est pas mal a ce plaindre de lui,j pense qu il y a bien moyen de le faire céder et récupérer nos dus.

thaliks
thaliks
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:43:13

Va portez plainte et indique que tu n´es pas seul. Malheuresement, plus il arnaquera du monde, mieu sa sera pour vous... Et d´après ce que j´ai lu, vous etes nombreux.

toto627
toto627
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:43:13

Une fois la plainte porté,essayé de discuter avec le pére.Et expliqué lui que sont fils aura presque rien, et que c´est lui qui risque de tout prendre (ce qui est vrai).
Peut-être que ça fera avancer les choses.

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:44:39

je sais pas pour son pere il a 2 de tensions^^
mais le gamin etant mineur c´est lui qui va payer une ardoise de presque 1000e^^(total de ces arnaques jusqu´a aujourd´hui)
donc bref faut pas l´insulter car il pourrait retourner sa a son avantage^^
bon jy go

ps: in n´y aura pas besion de violence physique car il se vante au tel et par mail de ces mefaits=> Merci a lui(pour les preuves) ainsi que a malibu pour son aide

rien ne vs empeche de prendre son msn en 1ere page pour lui faire par de vos impressions ;)
+

djibril2
djibril2
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:47:25

oui les gars faut lui mettre la pression, je m´etais fais arnaque une fois mais jai reussi a recuperer mes jeux en envoyant un courrier a ses parents en leur disant que j´avais porter plainte et que je leur facturerai mon deplacement.
Alors vous pouvez y arriver et a pire une bonne visite a plusieurs ca peut aider.Parce que c´est vraiment degueu des gens pareils

thaliks
thaliks
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:55:10

Le snickeurs périmé, tu te répètes, on a compris. Ils font ce qu´ils veulent ! Allez a+

djibril2
djibril2
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:58:00

tu vas sur les pages blanches et tout le monde peut avoir les coordonne de tout le monde , non?
Et en quoi ca te gene qu´il porte plainte. T´as peut etre raison que ca n´ira pas loin avec les flics mais n´empeche qu´on a plus l´impression que t impliquer qu´autre chose

thaliks
thaliks
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:59:07

Circonstance atténuante : Ils donnes les coordonnés pour éviter que d´autres se fassent arnaquer à leur tour.

Vous inquietez pas, c´est pas ça qui va le sauver.

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:59:53

ThaLiks Posté le 12 avril 2006 à 20:55:10

Le snickeurs périmé, tu te répètes, on a compris. Ils font ce qu´ils veulent ! Allez a+

AH AH lol mais quel comique. dis voir t´es dans le coup toi aussi. :rire:

thaliks
thaliks
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:00:58

Quel coup ?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment