CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS nétoyage de chambre ya de tout !!!

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:37:16

:ouch:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:38:48

quoi?

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:39:19

non par rapport o lien

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:18:17

mais tu te prends pour qui pour accuser les gens d´arnakeur com sa sans savoir en + ! !!
Dans le lien ke tu veins de montrer je te rappel ke la personne a bien reçu le jeu commandé en retard certe mais elle l´a reçu pour preuve il n´ay pas eu de suite a ce topic + tar n´est ce pas ! !!
de plus je suis l´un des membres avec malibumunky entre autres qui a fait le + de ventes sur ce forum mais aussi sur d´autres forum et également sur ebay, priceminister et 2xmoinscher ou dailleurs j´ai toujours le même pseudo : moreirense
pour ceux ki doute vérifié ya pa de souci et finalement pour fermer la bouche du pti bouffon belge voici un lien entre autres ke tu na pa voulu montré com par hasard ki est la liste des gens avec ki j´ai fait des transactions sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8312105-1-0-1-0-0.htm

avis aux amateurs . ..

maintenant t´es gentils tu va jouer ailleurs parske la tu commence a me chaufé je vien pas scander a tout le monde ke t´es un bouffon mé si tu veu je peu le faire alors dégage de mon topic pour rester en bon terme OK ! !!

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:12:33

up

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:13:14

UP avec toi
:lol:

hamsterminator9
hamsterminator9
Niveau 4
06 juin 2004 à 14:33:37

je veut voir t´as game gear + les 3 jeux pour 30€ voici mon adresse :
Hamsterminator9@hotmail.com

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:48:08

moreirense
repond a mais mail

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:09:58

répondu les gars

tank38
tank38
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:00:53

salu, comb1 vend tu le gba sp seul ( avec boite, notice et chargeur)
tu vend golden sun 1 ou 2
peu tu faire un prix pour gba sp + golden sun + wario land 4.
merci
mail moi a tank38@wanadoo.fr

[flame]
[flame]
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:37:01

salut, tu peux m´envoyer la photo de la game gear avec les 3 jeux, je suis intéressé!
david_m2704@hotmail.com
a+

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:41:59

mailé les gars

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:00:14

up

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:30:56

up

porikito
porikito
Niveau 5
07 juin 2004 à 11:15:16

Avec un pseudo comme ça tu doit etre portugais toi hi hi. ( Moi aussi)

Gameboy SP tjs a vendre ? ?
Golden sun aussi ?
Zelda aussi ?

Combien pour le lot ?

Ici ou par mail ta réponse

Obrigado amigo.

joe0214
joe0214
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:06:27

intereseer par golden sun + metroid fusiuon + zelda a link to the past = 50€
ou rebel strike + €
ou viewtiful joe + €

tu habites paris?

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:34:54

oui je suis sur paris
le SP est tjs dispo ainsi ke zelda et golden
métroid est vendu par contre . ..
pour ceux ki veulent des prix j´offre des Kdo pr des acahts donc choicissez le truc ki vous plait et il est à vous . ..

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:55:50

up

porikito
porikito
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:05:41

Heureusement que je t´ai demander un prix...

Comment compte tu vendre si tu repond a moitié lool

GB SP + zelda + golden sun = ? ?? €

porikito
porikito
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:12:49

Autant pour moi excuse j´avais pas été voir mes mails.

Mais pas de geste commercial lol, j´aurai pu le deviner tout seul la le prix de ton lot mdrrr.

Un cadeau mouais.. rien m´interesse dans les cadeaux et en plus ça n´aporte rien.

Tant pis j´irai voir ailler pour ce petit lot.
Bisous

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment