CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS nétoyage de chambre ya de tout !!!

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:59:23

Salut à toutes et tous, voila je fais de la place chez moi j´ai trop de truc donc profitez pour remplir chez vous ; -)
demandez les photos ! !!

8 jeux GBA complet comme neuf :

- Golden sun = 25e ( x2)
- Zelda = 25e
- Metroid fusion = 25e
- wario land 4 = 22e
- castlevania harmony . .. = 22e
- Advance wars = 22e
- fourmiz racing =17e
- tennis master 2003 =17e

2 jeux GBA imcompet :

- casper = 17e ( manque le carton blanc intérieur)
- ecks vs ever = 17e ( manque le carton blanc intérieur)
- Zelda = 20e ( pas de notice)
- nick toons racing = 15e ( pas de notice)

7 jeux GBA en loose :

- tony hawk 2 = 12e
- DBZ 1 = 17e
- x-men = 17e
- tarzan = 20e
- titeuf = 20e
- wario land 4 = 17e
- yu-gi-oh dungeondice = 20e

2 jeux GB :

- resident evil gaiden GBC = 10e
- conker´s ( le style même que sur N64) = 5e
- cartouche 72 jeux en 1 avec le détail sur la boite = 10e

1 game gear en bon état ( avec les caches piles) + 3 jeux = 30e
- donald duck
- sonic 2
- spiderman

FF8 complet en version originale ( x2) = 20e chacun

1 super nes en loose pas jaunie avec fils et manette = 25e

1 super nes en boite et notice coffret mario all stars avec la manette le jeu et le super gameboy en très bon état* = 50e

  • vendu avec une 2ème super nes jaunie mais qui fonctionne car celle du coffret ne fonctionne plus . .. je sais pas pourquoi . .. donc pour les bricoleurs qui veulent changer la carcasse ya pas de souci

6 manettes super nes qui fonctionnent = 5e chacune

lot mégadrive : sonic 1 complet + la boite de sonic 2 = 5e

lot GBA SP + acessoires = 90e
- SP noire avec boite notice et chargeur
- cable link
- prise casque
- housse de protection

lot N64 : manette et carte mémoire officielle = 10e

lot PS1 : 2 manettes offi + 1 multitap big ben = 15e

lot PS1 : la PS1 pucée + fils + manette + 3 jeux originaux = 45e
- knockout 2000
- ridge racer
- akuji the heartless
- 2 cd-r

acessoires PS2 :
- CM officielle bleu = 20e
- CM 16mo + cd boot = 15e ( x2) ou offerte à patir de 100€ d´achat
- télécomamnde dvd = 8e ( x2) ou offerte à partir de 50€ d´achat
- ralonge manette = 5e ou offerte à partir de 50€ d´achat

cadeau offert au choix pour tout d´achat :
- boite et notice de pokémon saphire
- boite et notice de GT advance 2 jap
- notice d´une GBA normale
- 5 ranges mini-CD pour jeux GC par ex ( x3)

j´ai des photos de tout ce qu´il ya en vente donnez moi vos mails et je vous envoie ça dans la soirée en attendant posez vos options . .. je suis sur paris et vente par la poste possible.

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:01:29

c koi le zelda sans notice?

okmany
okmany
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:06:57

viens sur msn je veu la carte mémoire ps2

alpacinodu83@hotmail.com

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:08:18

a c toi alpacino!!!

naruto7813
naruto7813
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:27:35

Moi chui Tony Montana XD

elle minteresse la carte memoire et le cd boot ( le cd boot c bien pour lire les jeux japs?)

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:26:30

pierredu78 : le zelda c´est celui sur GBA le four sword + link to the past

okmany : si tu veux la cm mail moi pour conclure la vente moreirense29@yahoo.fr

naruto7813 : le cd boot sert unikement a lancer la reconnaissance de la cm par la PS2 ki ne reconnait pas seule une cm de 16mo, la ps2 ne gère ke 8mo donc le cd boot sert a l´aider si tu veux

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:24:32

up

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:06:49

up

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:07:24

up

hasuki_sensei
hasuki_sensei
Niveau 3
04 juin 2004 à 23:10:00

un pe trop chere personelement^^

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:20:02

ton avis personnel intéresse tout le monde c´est clair :lol:

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:29:59

up

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:21:55

up

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:09:53

up

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:12:54

je voudrai ta gba sp pour 90€
mon mail pour la photo :
smellin@wanadoo.fr
merci

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:43:21

mailé vice-et-rale

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:44:35

put1 tes prix sont monstrueux!

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:05:43

koi ? ?? ba sa se voit ke tu sors pas de ché toi :up: fodrait aller voir dans les magasins garçon avant de critiquer . .. et puis je près a discuter avec les gens vraiment intéressé mais pas avec les flooders dans ton genre

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:14:42

oh oui je suis trop un flooder... tes prix sont monstrueux...
wario land 4 = 22e
ca en vaut max 15

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:21:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8009080-1-0-1-0-0.htm

pleins de gens ont eut des problemes avec moreirense
! !! c´est un arnaqueur qui met des prix de fou!!! n´achetez pas chez lui

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment