CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! MA liste de personnes honnêtes !!!

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:35

hé oui je met en ligne MA liste de personnes honnêtes, que vous pourrez croiser avec celle de MALIBUMUNKY. Je met dans cette liste uniquement les personnes, avec qui j´ai fait affaire. Je sais que j´en ai oublié pas mal mais il y a 2 raisons:
-soit je me souviens plus de votre pseudo
-soit vous n´êtes plus inscrit, bannis, orthographe mauvaise, etc...
Dans tous les cas j´ai conservé tous les mails de ces personnes là donc vous pouvez vous manifester pour être rajouté dans la liste après vérification de ma part ça va de soi.

PSEUDO NAT.TRANSAC MOYEN

Bob63 vente la poste
Boubouk vente main propre
Cfanthou vente la poste
Clemysth achat main propre
Cop-ho-dienh ven et éch main propre
Crepin échange main propre
Desty_lolo vente main propre
Devil138 vente M.P. & L.P.
Dibox vente main propre
Djstefone échange main propre
Emilie3333 échange main propre
Furtiveman achat main propre
Goku-hot échange main propre
Hwoarang8 achat la poste
Janot_en_force éch et ach main propre
Kakui23 achat main propre
Knuckles_fr échange la poste
Lejudoka échange la poste
Magg2377 échange main propre
Malibumunky échange la poste
Moon126 vente la poste
Neo1011 vente main propre
Nhivek achat la poste
Nodoxa achat main propre
Pierredu78 achat main propre
Rei1000 achat main propre
Reteno vente main propre
Riquimaru vente la poste
Schpinel échange la poste
Serge_benamou vente main propre
Sims-super vente la poste
Skymaster échange main propre
Solidus18 vente la poste
Spadey achat main propre
Stanley7 vente main propre
Stephane3d vente la poste
Tatsuro vente main propre
Tritail achat main propre
Yoyo4 achat la poste

Problèmes avec :
- Devil138 : la vente en main propre s´est bien passée mais la vente par la poste reste impayée, il m´a dit qu´il avait envoyé l´argent 3 semaines après la réception du jeu à cause de son PC qui avait buggé et m´a demandé 3 fois mon adresse... à l´heure d´aujourd´hui il confirme toujours l´envoi de l´argent que je n´ai pas reçu évidemment. Je sais, que c´est sa parole contre la mienne mais je préfère le dire au moins ça informe pour les suivants

- Djkrieg : pour un échange, j´ai envoyé en 1er un jeu, qu´il dit n´avoir jamais reçu. Vu que s´était un envoi normal, j´ai aucun moyen de vérifier donc je l´ai eu dans le . ..

- Burkic : pour un échange, cette fois-ci j´ai envoyé le jeu en suivi, mais cette personne à annuler l´échange après réception et pour récupérer mon jeu j´ai dû faire preuve de persuasion . ..

Je re-précise, que ce sont des PROBLEMES rencontrés lors des transactions, je ne juge pas ces personnes c´est à vous de tirer vos propres conclusions.

Voila si j´ai pu vous aider tant mieux moi ça me fait au passage un pti coup de pub :ok:

A bientôt

REI1000
REI1000
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:41:52

Merci, chui dans la liste :ok:

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:50:27

t as fait comment pour burkic?

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:55:18

t´inquiète Mans_42 j´ai toujours 1 ou 2 potes qui traînent pas loin . ..
Dailleurs j´en profite pour solliciter toutes les personnes qui souhaitent s´associer pour former un pti collectif " commando". Y

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:57:12

Y a pas de raison qu´on fasse pas de visite aux gens qui ne respectent pas leur engagement, le face à face ça marche toujours...
donc faut se serrer les coudes moi je suis à Paris

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
19 mars 2004 à 12:09:02

Moi chui a nice ya pas de pb pour tapé des gars ^^

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
19 mars 2004 à 12:26:36

moi chui partant, ceux de grenoble qui payent po moront o cul!!! ; -)

bref je suis avec toi moreirense!!!!
van_buteur vi1 ainsi que magic-ice!! ce sont des gens sympa et reglo eux ossi met les ds la liste!!!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:29:41

deja jpense pas kil ne mette qq1 ds la liste car pour ceux ki nont pas compris c´est SA liste perso... et pas 1 liste comme la mienne qui est destinée a tous.
ensuite merci de me mentionner mec :-)

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:34:43

Salut je suis avec toi si ta un prob avec un mec de Lyon dis le moi j´habite à Lyon

troqeur
troqeur
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:54:22

ca me terorise rayan le pelo a peur de venir a la duch et vien jouer le ouf ds le forum

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:57:22

:lol: c pas toi qui voulais pas venir a bellecour?? je pense que que bellecour c beaucoup moins risqué que la duchere g accepté de venir a vaise et toi tu tes deleste alors parle pas avec moi

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:06:21

:-)

serge_benamou
serge_benamou
Niveau 3
19 mars 2004 à 14:12:28

chuis dans la liste aussi, g changé de pseudo, maintenant c chalana78.
:-)

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:37:02

ok c´est noté chalana78 = serge benamou

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:06:39

up

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:33:37

je rajoute fumio 74 à la liste
fumio74 achat main propre

Voralberg
Voralberg
Niveau 2
22 mars 2004 à 10:47:39

Faut tous qu´on ecrive un message chaque jour dans ce post, pour le garder au sommet des autres posts, de sorte qu´il reste en tete comme avertissement.
Moi j´viendrais tous les dimanches remettre un coup de boost a ce post, si on en fait tous autant, on evitera a des personnes de tomber dans les mains des bas escrocs qui fourmillent ici.
Devenons des superheros!Sauvons les innoocents!!!
:sarcastic: :rire2:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:45:18

tu peux ajouter :
-toi --> pas de pb ac tekken 4
-le oufdu68 --> j´ai bien reçu son colis ce matin ; -)

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:47:39

moi jai plus simple: si vous voulez des personnes honetes n allez pas sur ce site

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:52:08

moi aussi j´ai eu des probs avec devil138 j´attends toujours mon autre jeux

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment