En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moreirense est un arnaqueur...
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:44:46
j attend un jeu qu il aurai du m envoyer il y a 2 semaine...
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:45:31
non j´ai fais affaire avec lui et je crois qu´il est partis en vacances
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:48:00
il est parti combien de temp???
il ne m a jamai reecri depuis si c est vrai je retirerai ce message
jdjdjdd
Niveau 7
16 août 2003 à 13:48:49
il est parti ya 2 semaine fais lui confiance
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:48:58
ca fais 2 semaines que je l´ai pu vu a peu pres
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:50:50
ok je lui fai confiance mai personne ne sai quan il revien???
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:52:10
certainement samedi
pascherman
Niveau 6
16 août 2003 à 13:52:20
demain
nemesis11
Niveau 9
16 août 2003 à 13:52:31
Jte le di tt de suite, si c un amie de jdjdjdd, tora jamais ton jeu...
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:53:10
merci tout le monde je vai lui envoyer un mail
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:53:24
mais moi j´ai fais affaire avec lui dc il est est de confiance il est meme ds la liste des personnes honnete du site
nemesis11
Niveau 9
16 août 2003 à 13:54:18
tiens, salut jdjdjdd, salut pasherman ( g pa lair con a dire slt 2x a la meme personne) n´est ce pa jerome?
jdjdjdd
Niveau 7
16 août 2003 à 13:55:18
en fait je me denonce anonymagun c moi c mon otre psuedo et je conte pas envoyer le jeu
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:55:42
mje lui ai envoyer 30 euros c est normal ke je soi inquiet
nemesis11
Niveau 9
16 août 2003 à 13:56:38
l´arnaqueur arnaqué, ah ah ah, mort de rire
jdjdjdd
Niveau 7
16 août 2003 à 13:57:07
je conte pa te lenvoyer
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:57:52
jdjddd machin t a rien compris c est lui ki doi m enoyer le jeu alors fai pa chier et casse toi
jdjdjdd
Niveau 7
16 août 2003 à 13:58:03
moreise c moi ossi
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:58:08
mais il est de confiance dc t´en fais pas
nemesis11
Niveau 9
16 août 2003 à 13:59:55
anonimagun, ta tjs pa compri alors, nono662, jdjdjdd, moirenreise, pasherman et jerome olivares son la meme personne tu t fai avoir, il a déja essayé de marnaké et i c fai baisé