CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moreirense est un arnaqueur...

anonymagun
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:44:46

j attend un jeu qu il aurai du m envoyer il y a 2 semaine...

nono662
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:45:31

non j´ai fais affaire avec lui et je crois qu´il est partis en vacances

anonymagun
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:48:00

il est parti combien de temp???

il ne m a jamai reecri depuis
si c est vrai je retirerai ce message

jdjdjdd
jdjdjdd
Niveau 7
16 août 2003 à 13:48:49

il est parti ya 2 semaine
fais lui confiance

nono662
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:48:58

ca fais 2 semaines que je l´ai pu vu a peu pres

anonymagun
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:50:50

ok je lui fai confiance mai personne ne sai quan il revien???

nono662
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:52:10

certainement samedi

pascherman
pascherman
Niveau 6
16 août 2003 à 13:52:20

demain

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
16 août 2003 à 13:52:31

Jte le di tt de suite, si c un amie de jdjdjdd, tora jamais ton jeu...

anonymagun
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:53:10

merci tout le monde je vai lui envoyer un mail

nono662
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:53:24

mais moi j´ai fais affaire avec lui dc il est est de confiance il est meme ds la liste des personnes honnete du site

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
16 août 2003 à 13:54:18

tiens, salut jdjdjdd, salut pasherman ( g pa lair con a dire slt 2x a la meme personne)
n´est ce pa jerome?

jdjdjdd
jdjdjdd
Niveau 7
16 août 2003 à 13:55:18

en fait je me denonce
anonymagun c moi
c mon otre psuedo
et je conte pas envoyer le jeu
:lol:

anonymagun
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:55:42

mje lui ai envoyer 30 euros c est normal ke je soi inquiet

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
16 août 2003 à 13:56:38

l´arnaqueur arnaqué, ah ah ah, mort de rire

jdjdjdd
jdjdjdd
Niveau 7
16 août 2003 à 13:57:07

je conte pa te lenvoyer
:up:

anonymagun
anonymagun
Niveau 4
16 août 2003 à 13:57:52

jdjddd machin t a rien compris c est lui ki doi m enoyer le jeu alors fai pa chier et casse toi

jdjdjdd
jdjdjdd
Niveau 7
16 août 2003 à 13:58:03

moreise c moi ossi
:lol:

nono662
nono662
Niveau 10
16 août 2003 à 13:58:08

mais il est de confiance dc t´en fais pas

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
16 août 2003 à 13:59:55

anonimagun, ta tjs pa compri alors, nono662, jdjdjdd, moirenreise, pasherman et jerome olivares son la meme personne tu t fai avoir, il a déja essayé de marnaké et i c fai baisé

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment