CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends prince of persia

farid2
farid2
Niveau 8
10 février 2004 à 23:01:45

sur ps2 et oui le grand et phenomenale jeu peut arriver dans vos salons!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 février 2004 à 23:06:48

si il est aussi grand et phenoménal pkoi tout le monde le revend à 25 euros ?

farid2
farid2
Niveau 8
10 février 2004 à 23:13:13

parcequ´il ai tellement bien fait k´on le mange d´une traite on y joue tout le temps et o bout d´un moment tu le finis et comme c l´un des meilleur jeux a l´heure actuel ya bcp d´interesses

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 février 2004 à 23:14:35

désolé mais moi les meilleurs jeux je les garde pr pouvoir y rejouer plus tard.

farid2
farid2
Niveau 8
10 février 2004 à 23:20:37

heu excuse moi mais ca depend des jeux prince of persia je l´ai fini 2 fois et franchement kand t´a fait 2 fosi l´aventure ca suffit tu connais chaque detail plus le jeu est bo plus tu retiens ! non et puis ca depend des gens moi j´ai besoin d´argent pour m´acheter un jeu 9 et je sais ke j´y joeurai plus a celui la alors jefais tourner c pas compliker maintenant...

si t´as le moidnre doute sur la qualite du jeu demande a n´improte ki regarde n´improte kel test de jeux videos dessus , emme ici yen a 1 il est note 19/ 20 alros critique pas le jeu merci

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 février 2004 à 23:24:46

je nai aucun doute sur le jeu je sais tres bien kil est génial et je nai jamais critiqué ce jeu, mais ct juste 1 kestion comme ca. faut pas sexciter pr ca! calme calme !

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:06:20

ben non mais je sais pas t´avais l´air de penser k´il etait pas terrible parcequ´on le revend! t´imagine si des ke t´a un truc de bien t´es oblige de le garder moi ma dreamcast ya de super jeux dessus mais je ´ai une ps2 maintenant ben je prefere vendre la dream plutot k´elle reste dans un placart! c pareil pour pricne!

puis tout ceux ki sont ici ils vendent des trucs donc si on ecoute ton discours ca voudrait dire ke totu ce ki est vendu hier c forcement pas terrible, car les bon jeux on les garde!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:08:25

ouais pour résumé, ya les collectionneur et non-collectionneur
moi j´ai une NES en boite dorigine comme neuve avec 13 jeux, c pas pr ca ke jvais la vendre tu vois !

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:10:45

oui mais franchement je vois pas l´interet de colelctionner je suis sur ke tu la regarde pas tous les soir et k´elle traine kelke part.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:11:05

bah prince of persia est un bo jeu... un jeu d´accrobatie surtout... les combats sont bien mais ss plus!!! +/- 15 h de jeu qd meme! un peu trop lineaire qd meme en y repenssant mais en voyant une qualité graphique pareille c merveilleux... rien que le regarder c magnifique!!! enfin je connais pas la version ps2 moi j´ai la PC

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:12:26

ben c quasiment la meme non mais bon le jeu est note partout 19/20 cpas pour rien

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:17:26

pour te dire la vérité , ma NES tourne encore bien souvent ! jy joues avec bcp de plaisir et certains developpeurs devraient des fois y retourner pour voir les daubes kils ns sortent comparé au jeux NES

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:20:46

ouais enfin la nes faut pas exagerer meme les daubes comme tu dis sont plus bo je dis pas plus fun mais bon a ce moment la ils ont cas sortir des jeux sur atari st ossi me bon faut le faire kand meme pour rejouer a ses jeux nes tu dosi les connaitre par coeur depuis le temps puis surtout tu fais ko ide tes journbées lol parceque moi deja j´ai pas toujorus le temps de jouer a la play 2 alors j´imagine si en plus je jouer a ma dream lol

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:21:44

deja joué a nes... ca me dis rien te tirer sur des cows boys et des canards... le 1er zelda c une daube aussi... nostalgique... mais une daube... par contre zelda alttp sorti sur snes ca ct tuant!!! la snes ca c de la bonne!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:26:05

je suis en plein milieu de 3 semaines de vacances là , donc j´ai plus le temps en ce moment de jouer !
et illidan si NES = tiré sur des canards pr toi . .. ta rien vu mon pauvre.
et t´as beau les connaitre par coeur , se refaire un mario 2 ou mario 3 , c tjrs autant de plaisir.

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:29:01

oue enfin bon t´as des jeux super bien fait et interessant ke tu trovues sur ps2 par exemple ou pc ki serai plus enrichissant ke refaire tes marios! si tu veux rester dans le jeu de plateforme essaye jak 2 tu vas voir l´evolution ca du bon! mais je comprends kand tu dis ke ya des vieux jeux ou on s´eclate! mais meme moi ya 2 an je m´eclatais encore sur player mlanager sur atari st maintenant je peux plus car t´a des pes3 etc ki dechirent ke ca dit plus rien de jouer a kick off

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:29:35

oui ok je deconnais en fait j´ai retrouver un vielle nes de mon grd frere ac trois jeux:tirer canard,tirer cow boys et le 1er zelda..; bah moi j´ai commencé avec mario all stars(regroupant 5 mario) sur snes... quel plaisir!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:30:01

la différence : 40 à 50euros :)

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:32:36

ben oui mais bon c kand meme autre chose entre jak 2 et mario 2 sur super nes lol puis t´a des mario plus modernes ossi o pire! puis d´occasion tu les trouve a 25 euros tes jeux super nes tu les a acheter aussi

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:32:43

c vrai que qd je vois mes derniers jeux pc:
XIII(12h)
freedom fighter(9h)
prince of persia(14h)
ca enerve un peu alors que deja pour finie un mario il en faut des heures.... les producteurs de jeux veulent + de quantité que de qualité mnt... qu´ils retardent les jeuxmais qu´ils soient mieux et + long!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment