CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends prince of persia

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:33:26

25 euros un jeu super nes??? tu as fumé?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:33:52

et oui illidan , regarde mm mario sunshine , en 1 aprem il est fini ! c koi ct´arnaque !

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:35:21

ben jak 2 il est longt! baldurs gate ossi! et c pas le temps c plutot les moyens! ca coute cher de faire un jeu! deja on se plain ke les prix sont cher! par contre moi des mario j´e nai fait j´en ai fini en 13 h donc c´etait pas si longt ke ca

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:37:36

13h c long pour un jeu ki a 22 ans ! LOL faut aussi se lancer une vingtaine d´années en arriere qd mm.
c beau de faire la comparaison maintenant kon est tous dépendants des machines mais bon. Jak c pareil, il est bcp trop facil et les missions se repete tt le temps. OU EST PASSEE LIMAGINATION ?

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:38:09

bah j´ai racheter mario alla stars 5 euros et j´y ai joué bien 70 h en tout... donc
70 h -> 5euros
700h ! !! :-) ->50 euros ( prix d´un jeu actuel)
euh on parle pas dumeme baldur gates? baldur gates dark alliance sur ps2 fini en 10 h et a ll´arriere c ecrit: jplus de 80 h d´action et d´aventures!!
si c pas de l´arnaque...et en recommancant avec son perso hyper entrainé mon frère l´a refini en 4h30

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:39:29

mais oui... plus d´imagination... tu as joué a freedom fighter??? en fait c tt le temps: faire peter un truc, tuer des mecs, hisser un drapeau... un jeu qui vaut la peine c XIII qd meme... la ubi a fait du bo boulot

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:41:13

j´avoue que oui , il y a pas mal didée ds XIII et c 1 des rares adaptations réussies faut le dire !

sinon faut aussi se dire que les jeunes ki sont pas passés par des jeux PRISE DE TETE et tres dur comme nous , mettent le double de temps a finir leur jeux ! !! LOL donc ca compense 1 peu

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:43:24

ouais!!! ce que je trouve honteux c qd meme que des milliers de gens achetent 50 euros pour un jeu comme mario bros 2 et mario bros 3 qui on 20 ans!!!!nintendo les revends sur gba... ok c une occasion de relancer ces supers jeux mais le prix et bête qd on sait que il coute plus rien en snes ou nes...

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:43:59

oui mais un mario sur super nes coute bcp moins cher k´un prince of persia. Moi perso ca me ferait cheir de jouer a un mario sur super nes deja t´a 2 boutons t´a juste a sauter et avancer je dis pas ke c facil mais ke maintenant onfait mieux ke ca je prefere me faire un jak 2 la tu t´eclate et t´a de longues heures de jeu apres ca depend si tu fais ke ca toute tes journées meme un jak2 tu le finir en 2 jours moi j´ai mis 3 mois pour le finir perso. et apres tu le recommencer ca double la durée de jeu. ca fait 35 euros pour 6 mois! et pour un jeu sublime et fun!

maintenant je comprends ke vous preferiez un jeu longt sur super nes moi je prefere le progres je trovue ka ya bcp de tres bon jeux et sont pas tous tres courts

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:44:39

tout a fait daccord !
deja un jeu GBA pour moi à 50euros , c vraiment abusé ! tu met 9 euros en plus et t´as qd mm une tout autre qualité sur GC !

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:46:43

c ca quoi!!! la gamecube c la console la meilleure je trouve... pcq les 8/10 des jeux ps2 sortent sur pc(comme moi j´adore jouer surpc...) et 9/10 des jeux Xbox sur pc.... par contre tt les titres nintendo ne sortent pas sur pc donc ca vaut vmt la peine

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:48:34

non et puis je parle acheter d´occasion en plus pas 9! mais honnetement ya des jeux ki font sortir je me longuis qu´ils debarquent dont un james bond ki va arriver dans 1 semaine il va tout dechirrer et la sincerement ya de longues heures de jeu! golden eye j´avais mis bcp de temps a le finir et apres tu recommence a un niveau plus dur et tu t´en lasse pas!

puis t´as ceux ki ont une puce et ki grave les jeux la c tout benef ! alors soit on fait ca pour boycotter des prix trop eleves soit on se dit faut bie nfinancer leur frais pour qu´il fasse de bon jeux

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:50:11

ben t´es l´un des premier a dire ke la game cube c la meilleur console mdr lol mais c parceque t´es un pro nitendo ca! puis t´exagerer ya enormement de jeux et de bon jeux sur ps2 ki sont pas sur pc puis c une autre joaubilite et la console tu peux l´emener en vacances.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:50:42

ah non , jamais eu une seule puce dans toutes mes consoles !
jprefere acheter ou échanger de loccaz. sinon ca devient comme les cd audio : de vulgaire galettes a fichiers

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:52:11

j´ai toujours dis aussi ke la GC est la meilleure des consoles en ce moment !
la ps2 niveau graphismes ne tient pas du tout la route ! et la xbox , jen parle po pcq chui anti-xbox moi donc ca va pas etre un récit équilibré

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:52:38

oui me bon kan t´a pas les moyen t´en profite bien ossi

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:54:51

arretez! la ps2 tient pas la route si tucomapres les jeux game cube avec les jeux ^ps2 deja ya bcp plus de jeux kisortent sur ps2 et c des bon en plus et la gamecube exploite pas ses capacite a l´heure actuelle resultat kand tu joue a un meme jeu sur ps2 et sur gamecube ya pas uen grosse difference! sur game one si vous avez la chaine chez vous ils ont fait des test et franchement moi je voyais a peine la dif!

puis c pas les graphismes ki font tout c les jeux et niveau jeux la ps2 c the most! tous les jeux ki sortent sur x box ou game cube 8/10 sortent ossi sur ps2

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 00:56:57

ca se voit ke vous avez pas la ps2 ou meme la gamecube lol yen a meme ki disent ke la gamecube elel sera morte l´année prochaine lol

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:57:44

bon je vais pas dire que j´ai pas acheter la ps2
mais bon voila j´ai ps2 et ngc... et ngc est la meilleure... qd je vais en vacances c pas pour jouer... meme le soir!!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 00:57:50

un ptit exemple de copie ridicule :
mario kart DD sur gc / nitro crash kart sur ps2

et dsl mais moi la difference de graph jla ressens bcp entre les jeux , c bcp plus fluide et les contours ne sont pas de gros escaliers !
et sur GameOne c normal kon voit po bien ca , eux filme un écran ki passe sur ton écran , et de télé à télé limage ne rend pas pareil

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment