CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends prince of persia

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 00:58:37

tu as entendu parler du projet de console portable nintendo a 2 ecrans? c bizarre comme projet... bah je ne suis pas pro nintendo du tt j´aime bien mais ss plus!!!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 01:00:08

voila ma liste , pcq taccuse bien vite on dirait farid " ouais vs avez mm pas les consoles ms vous parlez qd mm"

>>>>>

GameBoy + malette officielle + cordon liaison Gb
13 jeux, boites transparentes et qq notices :
Tetris ( x2)
Solomon’s club
Blades of steel
Aerostar
Dr Mario
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Mickey’s dangerous chase
World Cup
Ferrari GPchallenge
Alleyway
Probotector

Nes + 2 manettes officielles + pistolet officiel + boite d’origine neuve
13 jeux, boites et notices neuves
Mario/DuckHunt
Mario2
Mario3
Metroid
Burai Fighter
Bubble Bobble
Bayou Billy
California Games
Battletoads
WrestleMania challenge
Excitebike
DonkeyKong classic

Playstation + manettes officielles + 3 CM officielles couleurs + Action replay
Jeux
Tony Hawk’s proskater 2 ( gravé)
Bloody Roar ( gravé)
Metal Gear Solid
Fifa
Destruction Derby 2
Driver
. ..

Playstation 2 + 2 manettes officielles + 1 CM officielle + boite d’origine neuve
10 jeux, boites et notices neuves
NBA live 2003
Metal Gear Solid 2 : son’s of liberty ( +dvd collector)
Unreal Tournament
Gran Turismo 3
Kingdom Hearts
Guilty Gear X2
MotoGP3
Tony Hawk’s proskater 4
Colin McRae Rally 04
State of Emergency

Gamecube platine + 1 manette officielle platine + 1 CM 251 officielle + boite d’origine neuve
Zelda The Wind Waker Collector
Metroid Prime
Mario Party 4
Mario kart : Double Dash
Soul Calibur 2
SSX 3
Viewtiful Joe
F-Zero GX > dans qq jours

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 01:01:14

tous les jeux ki sortent sur x box ou game cube 8/10 sortent ossi sur ps2?????????????????
a bon... zelda the wind waker= 20/20 donc... c plus que 8/10 non??? je me trompe ptet... :-) mais bon je savais pas qu´il etait sorti sur ps2!! tu m´en apprend des choses!!! :-) et mario kart dd aussi est sur ps2?? :-) c fou ce qu´on peut apprendre en 1 soirée

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 01:01:37

non mais sur game one ya les commentaire avec eux ils savent juger! vous parler d´un jeu je savais meme pas k´il existait sur ps2 csur si vous comaprer les pires jeux de la ps2 avec les meilleur jeux de la gamecube!

regarde un gta vice city ya tres peu de difference! et t´e na plei nd´autre des jeux comme ca!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 01:02:19

j´aimais bien kingdom hearts :-)

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 01:03:22

gta vice city est sorti sur pc... pas grd chose comme exemple de BONS jeux sortis que sur ps2 et xbox.0...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 01:03:41

je ne compare pas le meilleur au pire , mais je compare ce ki est comparable !
c´est a dire là : 2 jeux fun de Kart !
c sur ke si tu compare XIII a 1 jeu de Foot , c deja moins crédible comme comparaison

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 01:04:30

kingdom hearts etait tres bon oui ! mais ils trainouillent 1 peu pr ns sortir le 2 là

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 01:04:57

ilidan je dis 8 jeux sur 10 j´exagere encore ke mario kart si ca se trovue il est sur ps2 mais ca c pas des jeuyx ki me tentent c nitendo comme jeux ca c normal k´ils soient ke sur game cube k i ai la console de nitendo lol je te parle de jeux autre ke les jeux nitendo!

j´accuse pas vite mais je comprends ke tu puisse dire ke la gamecube est bcp mieux ke la ps2 et cpas selon mes gout je veux dire ke ca soit a la tele ou autour de moi tout le monde le dit ke le ps2 est mieux ke faut pas prendre la gamecube . tu m´aurai dis la x box je veux bien comprendre.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 01:06:37

tout le monde dit ca avant d´avoir gouté a la gamecube :)

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 01:07:52

heu oui mais c la ps2 ki a eu le jeu avant pres forcement a cote ils essayent de profiter de ces hits c logique!et les silen hill ils sont sur gamecube ossi? jak2 il y ai? no nmais j´ai pas tous les jeux en tete mais ye na bcp ki sont ke sur ps2 les james bond par exemple celui qui va sortir la quitte ou double t´imagine pas a kel point il est bien, yen a pas eu un seul de bien depuis le mytique golden eye ben la on va etre servi! t´a le je uavec jet li ossi ki sort tout ca c sur ps2 ke ca se passe! puis je prefere jouer penard devant ma tele dans machambre ou mon salon sur un grand ecran avec les enceintre que sur l´ordi avec la souri et le clavier

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 01:07:58

mais le suel truc lourd dans kingdom hearts: qd on doit allez chercher des objets... ou quand on doit aller a un tel endroit qui est pas logique pour activer une scene qui fera continuer le jeu... parfois je passais 2 heures a chercher ou allez :
ex:ville de traverse au debut
tarzan:2 heures pour voir que je devais aller ds la tente

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 01:09:17

pour un mec ki se plain des prix t´as kand meme acheter toutes les derneire consoles presque lol ps2 game cube deja... c fort possible ke tu suis pas l´actualite des jeux videos ps2 comme moi ossi du fait ke t´es une preference pour la game cube et du coup tu passe a cote de bon jeux

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 01:09:27

bah duo clavier souris pour les fps... il ya rien de mieux....goldeneye est sorti sur n64 donc le nouveau sortira surement sur ngc non? je suis pas un jamesbondeur alors..

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 01:13:30

non le nouveau pour l´instant est exclusivement sur ps2 c pas un jeu nitenda mais un jeu EA! et pour les fps ca depend je prefere jouer avec la manette a goldeneye sur la n64 que sur pc avec la souris et le clavier. d´autant plus ke le novueau jambes bond sera la 3 eme personne donc pas exactement un fps

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 01:14:00

depuis qd la ps2 a de bons jeux que les aures ont pas??? ouiptet un hit par an..

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 01:14:57

j´ai vu sur ce site... tape bond ds rechercher apparement quitte ou double sortir aussi sur gc...raté

farid2
farid2
Niveau 8
11 février 2004 à 01:17:52

ben la ps2 etait la avant les autres! donc les jeux sortent d´abnord sur ps2 avant de sortir sur les autres plateformes! et certain jeux ne sortent ke sur ps2 car sony a de bonne relation et des priorites.

c pas rate car il sortira avant sur ps2 comme la plupart des jeux sortent toujours en premier sur ps2 et apres ils arrivent sur les autre plateformes.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 février 2004 à 01:19:48

lol désolé gt ds une émission chelou sur Arte g pas suivi la convers.
bon en tout cas merci pour ces presque 60 posts , ct bien sympa de pouvoir paler, surtout avec des gens intelligents ! comme koi jv.com arrive a avoir 1 certain niveau des fois :lol:
@+ ici les gamers
bonne nuit

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 février 2004 à 01:20:02

bah mieux vaut attendre un jeu meilleur que sauté sur la 1ere merde venue:p non je deconne sur ps2il doite etre aussi bien

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment